Guest Lady Dada Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 si tu devais choisir entre ta mère ou ton père:rolleyes: le quel des deux ?! je veux un choix stp ne me dis surtout pas les deux et pourquoi ce choix !! Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 si tu devais choisir entre ta mère ou ton père:rolleyes: le quel des deux ?! je veux un choix stp ne me dis surtout pas les deux et pourquoi ce choix !! je ne vais dire les deux mais je vais dire que yé ne peut choisir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 je ne vais dire les deux mais je vais dire que ne peut choisir :D ohhh non il faut donner une réponse :rolleyes: faut jouer le jeu :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 si tu devais choisir entre ta mère ou ton père:rolleyes: le quel des deux ?! je veux un choix stp ne me dis surtout pas les deux et pourquoi ce choix !! Je suis oblige ... de choisir ma mer ... si c'est prouve que ... c'est elle qui m'a mis au monde ... quand a mon pere je l'aime beaucoup ... mais ca ne prouve bien Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 J’aime BCP ma mère mais :o Je vais choisir mon père :o:) Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 C'est vrai que la question ne doit pas etre posé ou du moin pas de cette façon on ne peut choisir l'un et laisser tomber l'autre. mais, si tu me dis avec qui tu t'entend le plus je te dirais aucun des deux, n'imagine pas des baguares touts les jours, non! je n'ose pas. seulement, je suis têtue, et du genre difficil à convaincre. tu vois je n'ai pas dis tout les deux xd :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 Je suis oblige ... de choisir ma mer ... si c'est prouve que ... c'est elle qui m'a mis au monde ... quand a mon pere je l'aime beaucoup ... mais ca ne prouve bien merci de répondre donc tu choisi ta mère pour cette raison ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 C'est vrai que la question ne doit pas etre posé ou du moin pas de cette façon on ne peut choisir l'un et laisser tomber l'autre. mais, si tu me dis avec qui tu t'entend le plus je te dirais aucun des deux, n'imagine pas des baguares touts les jours, non! je n'ose pas. seulement, je suis têtue, et du genre difficil à convaincre. tu vois je n'ai pas dis tout les deux xd :D mais si jamais l'un des deux t'oblige a choisir !!!! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 merci de répondre donc tu choisi ta mère pour cette raison ! He he he ... c'est qu'elle est chaude ... un tlemceniya de competition Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 J’aime BCP ma mère mais :o Je vais choisir mon père :o:) pourquoi ce choix ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 He he he ... c'est qu'elle est chaude ... un tlemceniya de competition tu parles de ta mère !!:confused: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 je dirai ma mère , la mère peut donner donner tt pour ses enfants , le pere aussi mais pas comme la maman , c comme ça, Allah er rahmen lui a donné la tendresse je dirai ma mère pour la protéger car mon père peut se débrouiller tt seul je dirai ma mère car :D par rapport a mon père elle plus cool est compréhensive , elle est du genre complice vs voyez :D mais mon père aussi ... c'est a dire que notre prophète prières de Dieu sur lui ns a donner deja la réponse << omok omok omk tomma abouk >> Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 tu parles de ta mère !!:confused: Et alors ? ... elle est belle ... et elle est chaude ... et mon pere est aussi ... un beau mec Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 pourquoi ce choix ? Parce que il me comprend bien me guide et il m’aide dans tt les cas Compréhensif ci tt :o :cool: Et toi ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 Et alors ? ... elle est belle ... et elle est chaude ... et mon pere est aussi ... un beau mec rabi ykhalihoum lik :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 je dirai ma mère , la mère peut donner donner tt pour ses enfants , le pere aussi mais pas comme la maman , c comme ça, Allah er rahmen lui a donné la tendresse je dirai ma mère pour la protéger car mon père peut se débrouiller tt seul je dirai ma mère car :D par rapport a mon père elle plus cool est compréhensive , elle est du genre complice vs voyez :D mais mon père aussi ... c'est a dire que notre prophète prières de Dieu sur lui ns a donner deja la réponse << omok omok omk tomma abouk >> allah allah hada chi3r c'est qu'elle ont beaucoup de chance les maman :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 Parce que il me comprend bien me guide et il m’aide dans tt les cas Compréhensif ci tt :o :cool: Et toi ?? :D moi j'ai déjà fais mon choix :confused: maman ! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 allah allah hada chi3r c'est qu'elle ont beaucoup de chance les maman :o je dirai plutt que c ns qui avons de la chance d'avoir ces magnifiques maman , elhamdouleh Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 moi j'ai déjà fais mon choix :confused: maman ! Alors ... a ton tour ... d'expliquer ... pourquoi Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 je dirai plutt que c ns qui avons de la chance d'avoir ces magnifiques maman , elhamdouleh bravo kakashi je crois que tu as fais le bon choix Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 Alors ... a ton tour ... d'expliquer ... pourquoi mes parents sont divorcés mon père nous a obliger de choisir !! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 moi j'ai déjà fais mon choix :confused: maman ! :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 mes parents sont divorcés mon père nous a obliger de choisir !! Mes parents ... sont ensemble ... depuis 1965 Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 Mes parents ... sont ensemble ... depuis 1965 allah ybarek rebi ykhalihoum elba3dhoum :o Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 mes parents sont divorcés mon père nous a obliger de choisir !! Désolé pour toi dampi Ce la vie koulchi maktoub rab iyekhalilek mamak nchaleh Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts