lindt 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 ouais tu fondra moins vite:04: wa tu la su cooment ? mdr Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 ah qui voilà ravi de te voir très chère comment va tu ? Oh merci pour cet accueil :o:D Ca va pas mal hamdoulillah, pas de soleil aujourd'hui le ciel est couvert ca ne peut que me réjouir -pour resté dans le sujet du topic :D- Et toi comment vas tu? ^^ Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 Oh merci pour cet accueil :o:D Ca va pas mal hamdoulillah, pas de soleil aujourd'hui le ciel est couvert ca ne peut que me réjouir -pour resté dans le sujet du topic :D- Et toi comment vas tu? ^^ ah bon et il se trouve ou ce ciel couvert ? moi je vais bien hamdoulilah le ciel est dégagé et il fait beau Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 ah bon et il se trouve ou ce ciel couvert ? moi je vais bien hamdoulilah le ciel est dégagé et il fait beau Certainement pas en Algérie, jamais tu trouveras le ciel couvert en été la bas:confused: C'est le ciel de la ville rose :o Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 Certainement pas en Algérie, jamais tu trouveras le ciel couvert en été la bas:confused: C'est le ciel de la ville rose :o ça peut arriver ms c vrai que c rare ah une toulousaine très charmante ville Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 ça peut arriver ms c vrai que c rare ah une toulousaine très charmante ville Tu l'as déjà visité? Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 Tu l'as déjà visité? oui g vécu une année labàs Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 oui g vécu une année labàs Ah donc tu connais bien ^^ Et maintenant tu vis où? -tqer3idj :D- Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 Ah donc tu connais bien ^^ Et maintenant tu vis où? -tqer3idj :D- !!!! g pas compris pas vraiment bien ms je connais Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 pas vraiment bien ms je connais tqer3idj==> curiosité -pas toujours bien placée:confused:- Donc? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 au lala qu'es que je voit la :o :crazy: :D Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 tqer3idj==> curiosité -pas toujours bien placée:confused:- Donc? :D ah bon c ds kel région du bled qui l'appel comme ça ? moi aussi je suis ds le sud aussi ms le sud est Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 ah bon c ds kel région du bled qui l'appel comme ça ? A l'est je crois, où Alger, c'est un mot que j'ai apprit ici sur le forum ^^ Tu n'as toujours pas répondu à ma question, peut être j'ai été indiscrète?! :confused: Coucou chikoula, comment ça va ma puce? :hug: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 tqer3idj==> curiosité -pas toujours bien placée:confused:- Donc? :D ahhh merci Rimale , un jour une Algeroise m'a dit ça et j'ai pas pigé ce qu'elle voulait dire :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 A l'est je crois, où Alger, c'est un mot que j'ai apprit ici sur le forum ^^ Tu n'as toujours pas répondu à ma question, peut être j'ai été indiscrète?! :confused: Coucou chikoula, comment ça va ma puce? :hug: salut ................ très bien ma belle et toi ?? :04: :D Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 salut ................ très bien ma belle et toi ?? :04: :D pardon j'avais oublier ms g répondu mnt Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 ahhh merci Rimale , un jour une Algeroise m'a dit ça et j'ai pas pigé ce qu'elle voulait dire :confused: Loll de rien senpai, avec plaisir :D Ca vient de qar3a bouteille, et tqer3idj c'est le remplissage des bouteilles, c'est aussi simple que ca :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 pardon j'avais oublier ms g répondu mnt pas grave mon ami :D Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 salut ................ très bien ma belle et toi ?? :04: :D Ca va hamdoullah mercii Toujours une envie de chikoula :ermm: :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 Loll de rien senpai, avec plaisir :D Ca vient de qar3a bouteille, et tqer3idj c'est le remplissage des bouteilles, c'est aussi simple que ca :D :confused: nn ce né pas aussi simple que ça , le remplissage de bouteille c'est etre en colère , ou est le rapport ac la curiosité Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 Ca va hamdoullah mercii Toujours une envie de chikoula :ermm: :D oui moi aussi mais pas milka ok mange marukha ce mieux :D :evilguy: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 :confused: nn ce né pas aussi simple que ça , le remplissage de bouteille c'est etre en colère , ou est le rapport ac la curiosité AH bon? je ne savais pas ca :confused: Moi je trouve ca logique, que ca soit lié à la curiosité, quand on te donne une info t3amer biha rassek :D mais la colère je vois pas le rapport :confused: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 oui moi aussi mais pas milka ok mange marukha ce mieux :D :evilguy: Mais moi z'aime milka puis mekach marukha ici :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 Mais moi z'aime milka puis mekach marukha ici :ermm: tien et oublie toi milka ok :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 AH bon? je ne savais pas ca :confused: Moi je trouve ca logique, que ca soit lié à la curiosité, quand on te donne une info t3amer biha rassek :D mais la colère je vois pas le rapport :confused: :D ahh on est loin l'un de l'autre car à Oran , on dit sur quelqu'un qu'il a la bouteille petite - 9ar3a srira donc yez3af vite - ou aussi , 9ar3a t3amret c'est a dire , sayé il est en colère Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts