Guest Lady Dada Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 tu supporte mieux la chaleur ou le froid ? l'été ou l'hiver :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 Sans aucune hésitation pour moi c'est: Hiver d'ailleurs j'adore cette saison :p. Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 moi c'est l'automne que je prefere Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 tu supporte mieux la chaleur ou le froid ? l'été ou l'hiver :rolleyes: pas supporter mais plutt je kiffe trop l'hiver c'est ma saison préféré :D si c'était ds mon pouvoir , ga3 el 3am hiver Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 pas supporter mais plutt je kiffe trop l'hiver c'est ma saison préféré :D si c'était ds mon pouvoir , ga3 el 3am hiver tu préfère avoir froid :rolleyes:hmmmm je crois que j'ai compris :shifty: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 tu préfère avoir froid :rolleyes:hmmmm je crois que j'ai compris :shifty: :mdr: trop forte toi :D lorsqu'on a froid , aller se chauffer après devient encore plus agréable :drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 je préfère l'été :D :D Citer Link to post Share on other sites
doudounounou 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 moi j'aime lit vers en verlant Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 Salam khayre el oumouri awssateha ;) je dirait le printemps Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 tu supporte mieux la chaleur ou le froid ? l'été ou l'hiver :rolleyes: je supporte la chaleur et le froid pas du tout!!! bi sah cette année la chaleur est dure à supporter jsé pas pourquoi :confused: et comment ça se fait que je supporte plus facilement la chaleur du bled que celle d'ici?!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 tu supporte mieux la chaleur ou le froid ? l'été ou l'hiver :rolleyes: J'aime l'été...le zénith resplendissant à mille éclats sur les plages peuplées de fille en bikini, on peut mettre des lunettes de soleil aussi ainsi on peut tout voir sans que personne se rend compte de ce qu'on suit avec nos yeux Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 je supporte la chaleur et le froid pas du tout!!! bi sah cette année la chaleur est dure à supporter jsé pas pourquoi :confused: et comment ça se fait que je supporte plus facilement la chaleur du bled que celle d'ici?!:confused: g fait la meme constatation je supporte plus la chaleur du bled que celle d'ici alors que la température et un peu plus élevée labàs bizzare non!!! est-ce le climat humide qui donne cette impréssion Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 tu supporte mieux la chaleur ou le froid ? l'été ou l'hiver :rolleyes: Je préfère l'été ... mais avec le ventilo qui va avec :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 g fait la meme constatation je supporte plus la chaleur du bled que celle d'ici alors que la température et un peu plus élevée labàs bizzare non!!! est-ce le climat humide qui donne cette impréssion oué je sais pas bin moi je suis originaire d'alger et ma famille la bas ne supporte pas l'humidité,jte jure quand je les vois je rigole et moi normal ça me fait rien,pourtant ici on a un climat sec :confused: enfin bon mysteres mysteres et boule de chewing gum :D Citer Link to post Share on other sites
doudounounou 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 je préfère l'été :D :D tu dois surement avoir rien a cacher:04: Citer Link to post Share on other sites
doudounounou 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 je supporte la chaleur et le froid pas du tout!!! bi sah cette année la chaleur est dure à supporter jsé pas pourquoi :confused: et comment ça se fait que je supporte plus facilement la chaleur du bled que celle d'ici?!:confused: parcequ'au bled tous le monde te regarde et ça donne froid au dos:emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 parcequ'au bled tous le monde te regarde et ça donne froid au dos:emlaugh: :mdr::mdr: alors toi...n'importe quoi...... Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 oué je sais pas bin moi je suis originaire d'alger et ma famille la bas ne supporte pas l'humidité,jte jure quand je les vois je rigole et moi normal ça me fait rien,pourtant ici on a un climat sec :confused: enfin bon mysteres mysteres et boule de chewing gum :D Ben moi c'est pareil, j'habitais à Cherchell/Tipaza et je préfère le climat sec de l'Isère que le climat humide du littoral algérien (même si la température est moindre ... en plus, l'humidité me fait des allergies ) Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 oué je sais pas bin moi je suis originaire d'alger et ma famille la bas ne supporte pas l'humidité,jte jure quand je les vois je rigole et moi normal ça me fait rien,pourtant ici on a un climat sec :confused: enfin bon mysteres mysteres et boule de chewing gum :D je les comprend qd il fait vraiment chaud c insupportable surtout à alger autre fois je passer mes vacances labas et avec l'humidité tu sent que t un lézard tu colle à tous :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 tu dois surement avoir rien a cacher:04: Mais non elle a mis juste deux saisons alors j’ai choisi l’été parce que je déteste le froid ci tout :emlaugh: Mr philo:D Citer Link to post Share on other sites
doudounounou 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 :mdr::mdr: alors toi...n'importe quoi...... oh la modeste !! comment vas tu mimi:crazy: Citer Link to post Share on other sites
doudounounou 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 Mais non elle a mis juste deux saisons alors j’ai choisi l’été parce que je déteste le froid ci tout :emlaugh: Mr philo:D oui c ce que je dis tu as rien a cacher, tu aimes l'été parce que tu aimes pas avoir froid:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 oui c ce que je dis tu as rien a cacher, tu aimes l'été parce que tu aimes pas avoir froid:04: :huh:tt a fait juste au fokete biya :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 nuit d’hiver corps se frottent cœurs se pelotent étincelles autour des têtes d’un couple en fête sous la couette ils pètent l’Amouuuuuuuuuur:crazy: spécial dédicace à victime:D Citer Link to post Share on other sites
doudounounou 10 Posted July 24, 2010 Partager Posted July 24, 2010 :huh:tt a fait juste au fokete biya :mdr: :mdr: ça se voit sur ton visage:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts