chiramel 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 salam les amis chaque jour on dis ce qu'on porte :o hummm c'est l'ennuie et meme le topic je l'ai piqué:D alors a vos claviers:cool: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 salam les amis chaque jour on dis ce qu'on porte :o hummm c'est l'ennuie et meme le topic je l'ai piqué:D alors a vos claviers:cool: For today ...i'm wearing like this Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 salam les amis chaque jour on dis ce qu'on porte :o hummm c'est l'ennuie et meme le topic je l'ai piqué:D alors a vos claviers:cool: l'habit ne fait pas le moine:mdr: bonjour tlemcenia!! Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 23, 2010 Author Partager Posted July 23, 2010 For today ...i'm wearing like this ah macha allah c beauuuu Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 23, 2010 Author Partager Posted July 23, 2010 moi je porte une pyjama rose pantalon court et un pull Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 23, 2010 Author Partager Posted July 23, 2010 l'habit ne fait pas le moine:mdr: bonjour tlemcenia!! otlek wassem rak labess:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 moi je porte une pyjama rose pantalon court et un pull rani jaiy nekhotbaik...ghiyr ma t'khafiych:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 otlek wassem rak labess:mad: ntina wa3ra!!...:chut: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 For today ...i'm wearing like this L'homme sans tete ?? wech ? Highlander est passé par là ?? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 23, 2010 Author Partager Posted July 23, 2010 rani jaiy nekhotbaik...ghiyr ma t'khafiych:mdr::mdr: wassem rak labbes?:mad: Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 23, 2010 Author Partager Posted July 23, 2010 ntina wa3ra!!...:chut: manehebch polution:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 wassem rak labbes?:mad: oui rani labess...je vais bien merci...:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 manehebch polution:mad: c le forum général...vous avez le forum parlons-en...c'est serieux làbas...;) Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 23, 2010 Author Partager Posted July 23, 2010 c le forum général...vous avez le forum parlons-en...c'est serieux làbas...;) esamette aya sors:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 esamette aya sors:cool: non je reste et je polue!!!...:D:04: je vais te harceler dans tous les coins de FA ...et je casserais toutes tes discussions...et d'ailleurs les tlemceniennes ne sont pas belles:D:D Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 23, 2010 Author Partager Posted July 23, 2010 non je reste et je polue!!!...:D:04: je vais te harceler dans tous les coins de FA ...et je casserais toutes tes discussions...et d'ailleurs les tlemceniennes ne sont pas belles:D:D ze vais pleurer rumi!! bah des aujourd'hui je vais m'absenter pour kelke jours et tu me trouvera pas:p:p Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 ze vais pleurer rumi!! bah des aujourd'hui je vais m'absenter pour kelke jours et tu me trouvera pas:p:p gouli wallah:(... c'est une triste nouvelle...tu es irremplaçable.... Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 23, 2010 Author Partager Posted July 23, 2010 gouli wallah:(... c'est une triste nouvelle...tu es irremplaçable.... pour cette raison j'ai reporter l'invitation de mes amies au forum hata 15 septembre aya ouli wassem rak labbes? Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 pour cette raison j'ai reporter l'invitation de mes amies au forum hata 15 septembre aya ouli wassem rak labbes? pour ne pas te cacher...un short...et c'est tout...il fait chaud ici lalla!! et maintenant je m'en vais porter un kamiss à la marocaine et me diriger vers la mosquée pour faire la priere du joumou3a... Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 23, 2010 Author Partager Posted July 23, 2010 pour ne pas te cacher...un short...et c'est tout...il fait chaud ici lalla!! et maintenant je m'en vais porter un kamiss à la marocaine et me diriger vers la mosquée pour faire la priere du joumou3a... matensanach me dou3ae khoya Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 matensanach me dou3ae khoya et toi aussi... Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 23, 2010 Author Partager Posted July 23, 2010 ok rumi mme moi je kitte a plus Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 salam les amis chaque jour on dis ce qu'on porte :o hummm c'est l'ennuie et meme le topic je l'ai piqué:D alors a vos claviers:cool: http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/32318-comment-es-tu-habiller-en-ce-moment.html ce topic existe déja :dots::yes: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 Salam les gens de FA Alors moi le Quamiss de mon pere et j'attend pour faire ma prière :confused: -ze sais ze sais ss bizarre- Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 23, 2010 Author Partager Posted July 23, 2010 Salam les gens de FA Alors moi le Quamiss de mon pere et j'attend pour faire ma prière :confused: -ze sais ze sais ss bizarre- :eek::psouema ou souemou?:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts