Guest Karef Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 On cherche tous quelque chose, certain l'amour certain la gloire certain l'argent d'autre la célébrité Pour ma part la tranquillité d'esprit ne plus avoir a mon faire et vous que cherchez vous ?:D Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 réussir ma sortie, Tirer sa révérence c'est tout un art! Citer Link to post Share on other sites
Dusk-Of-Hope 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Je cherche à réussir mes études c'est mon objectif principal et à rencontrer l'amour éternel (plus tard car je trouve que ce n'est pas encore le temps "no time for love" ) !! ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 On cherche tous quelque chose, certain l'amour certain la gloire certain l'argent d'autre la célébrité Pour ma part la tranquillité d'esprit ne plus avoir a mon faire et vous que cherchez vous ?:D moi je cherche la paix intérieure Citer Link to post Share on other sites
kawaiigirl 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 On cherche tous quelque chose, certain l'amour certain la gloire certain l'argent d'autre la célébrité Pour ma part la tranquillité d'esprit ne plus avoir a mon faire et vous que cherchez vous ?:D je cherche tout kouleche :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Bof j'ai cherché j'ai trouvé alors je me suis mis a chercher autre que j'ai trouvé et là je me suis remis a rechercher autre choses..... Ceci pour dire qu'on a dans la vie plusieurs objectifs (réussir ses études... Après trouver un job.... trouver une femme... avoir des enfants..... avoir une grande maison....) on arrete pas de chercher Mais l'objectif finale c'est de vivre heureux "HANI" Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Bof j'ai cherché j'ai trouvé alors je me suis mis a chercher autre que j'ai trouvé et là je me suis remis a rechercher autre choses..... Ceci pour dire qu'on a dans la vie plusieurs objectifs (réussir ses études... Après trouver un job.... trouver une femme... avoir des enfants..... avoir une grande maison....) on arrete pas de chercher Mais l'objectif finale c'est de vivre heureux "HANI" Beau parcours et encore plus belle conclusion:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Karef Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Bof j'ai cherché j'ai trouvé alors je me suis mis a chercher autre que j'ai trouvé et là je me suis remis a rechercher autre choses..... Ceci pour dire qu'on a dans la vie plusieurs objectifs (réussir ses études... Après trouver un job.... trouver une femme... avoir des enfants..... avoir une grande maison....) on arrete pas de chercher Mais l'objectif finale c'est de vivre heureux "HANI" tu as totalement raison Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 L'hna w ra7et el bal, mais ils sont tellement loin et difficile à atteindre :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 On cherche tous quelque chose, certain l'amour certain la gloire certain l'argent d'autre la célébrité Pour ma part la tranquillité d'esprit ne plus avoir a mon faire et vous que cherchez vous ?:D on est jamais tranquille en Algérie kho..Toutefois on peut compartimenter nos Jours..notre vie Voila...c"est pas les prob qui manquent mais Il vaut mieux faire partie de la solution pas du prob lui même Citer Link to post Share on other sites
Mira15 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 L'hna w ra7et el bal, mais ils sont tellement loin et difficile à atteindre :ermm: hada makan t sure? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 hada makan t sure? :mdr: Hada makan :closedeyes: ana machi kima wa7ed ennas, que je ne citerai pas :music_whistling::D Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 En ce moment une nouvelle amie Citer Link to post Share on other sites
mamidovitch 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 juste une maison....unF4 Citer Link to post Share on other sites
Mira15 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Hada makan :closedeyes: ana machi kima wa7ed ennas, que je ne citerai pas :music_whistling::D :music_whistling: je vois pas de qui tu parles :bicycle: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 :music_whistling: je vois pas de qui tu parles :bicycle: Tant que moi je vois de qui je parles, c'est l'essentiel :lol: Citer Link to post Share on other sites
Mira15 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Tant que moi je vois de qui je parles, c'est l'essentiel :lol: tu sais quoi dok meme pas tourna manmedch :mad: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 tu sais quoi dok meme pas tourna manmedch =mad= :eek: dourti 3liya t'es pas cool :mad: Quand j'aurai ce que tu sais, nos tourna w ma tchoufihach :mad::bicycle: Citer Link to post Share on other sites
Mira15 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 :eek:dourti 3liya t'es pas cool Quand j'aurai ce que tu sais, nos tourna w ma tchoufihach :mad::bicycle: même pas en rêve :lol: :D :mad: pourtant je t'adore Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 même pas en rêve :lol: :D :mad: pourtant je t'adore Prouve le :o Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 On cherche tous quelque chose, certain l'amour certain la gloire certain l'argent d'autre la célébrité Pour ma part la tranquillité d'esprit ne plus avoir a mon faire et vous que cherchez vous ?:D A percer les mysteres de l'univers, c'est tout :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Mira15 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Prouve le :o na :bicycle: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 na :bicycle: Bon et si tu nous disais ce que tu cherches toi? :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Mira15 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Bon et si tu nous disais ce que tu cherches toi? :closedeyes: :chut: rien à part le bonheur :o :04: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 :chut: rien à part le bonheur :o :04: Tu l'auras bientôt inchalleh :hug: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts