Guest rumi Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 bonsoir... c'est un peu long...essobro...sinon laissez pour le soir...tfarjou avec concentration puis revenez donner vos remarques:D:04: [V] [/V] [V] [/V] [V] [/V] [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Bonjour RUMI çà moi je le sais sauf que le monde entier n'a pas asser d'argent pour faire un procé a l'amerique sur ce mensonge ca sert a çà HOLLYWOOD et la NASA c'est hollywood Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Bonjour RUMI çà moi je le sais sauf que le monde entier n'a pas asser d'argent pour faire un procé a l'amerique sur ce mensonge ca sert a çà HOLLYWOOD et la NASA c'est hollywood bonjour...fameux pmat.... il y a une autre question..."pourquoi on a jamais remis les pieds sur la lune?":24: Citer Link to post Share on other sites
eliasblues 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 salut , moi j'y crois pas du tout si c'etait faux les russes auraient revelé ça pendant la guerre froide Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 bonjour...fameux pmat.... il y a une autre question..."pourquoi on a jamais remis les pieds sur la lune?":24: car cela est trs complique rumi on doit tourner la haut puis il faut amerir 'descendre sur la lune ou? coté chad, froid? comment repartir est ce que çà redemarera? il y a moins d'air moins d'oxigene et d'un coté on brule de l'autre on est a moins xxxxxxxxxxxxxxxxxx mais les fusée ne sont pas faites pour çà Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 car cela est trs complique rumi on doit tourner la haut puis il faut amerir 'descendre sur la lune ou? coté chad, froid? comment repartir est ce que çà redemarera? il y a moins d'air moins d'oxigene et d'un coté on brule de l'autre on est a moins xxxxxxxxxxxxxxxxxx mais les fusée ne sont pas faites pour çà et jusqu'a nos jours on dit chez nous "ennass tal3at lel9amar wenta hna"...qui veut dire "les gens sont montés à la lune et toi tu reste ici"... il va falloir revoir cette phrase! Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Bonjour RUMI çà moi je le sais sauf que le monde entier n'a pas asser d'argent pour faire un procé a l'amerique sur ce mensonge ca sert a çà HOLLYWOOD et la NASA c'est hollywood j ai entendu dire mais j ai cru que c était juste une rumeur donc c est vrais:eek: rien me choque venu d un pays comme USA ou tout est scénariser Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 et jusqu'a nos jours on dit chez nous "ennass tal3at lel9amar wenta hna"...qui veut dire "les gens sont montés à la lune et toi tu reste ici"... il va falloir revoir cette phrase! rumi oui c'est cela meme et c'est seulement une expression des hommes expression arabe qui veux dire tu es en ratard il y en a d'autre et le prophete SSA nous dit le savoir vous pouvez alle le chercher jusqu'en chine dieu nous a donner la terre pour vivre et pas des solutions de vie en passant par la lune ou mars mais l'amerique vend du reve et le reve il faut le payer donc pour payer tout les tablier blanc de la nasa il faut des photos de mars et des histoire du on est aller sur la lune ect......................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Karef Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 je croix que personne ne connais vraiment la vérité du coup je né vraiment pas d'avis sur la question mais je pense qu'il ait fort probable que ce soit un mensonge, marcher sur la lune l'esprit l'accepte difficilement Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 J'ai déjà vu et je les crois a 100% Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Bonjour RUMI çà moi je le sais sauf que le monde entier n'a pas asser d'argent pour faire un procé a l'amerique sur ce mensonge ca sert a çà HOLLYWOOD et la NASA c'est hollywood Les chinois ... avaient deja dit ca ... durant les annees 70 Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 Les chinois ... avaient deja dit ca ... durant les annees 70 bonjour Zombretto je ne le savais pas tu m'apprend quelque chose bien des musulmans y crois en se basant sur la parole sacré en disant si, si mais que si le coran en parle le coran n'est pas contre toutes recherche et le savoir le coran dit le coran dit comme si eux seule le lise ect..................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts