Jump to content

tromperie ?!! déja envie ?

Recommended Posts

c'est vrais ? c'est super les mi-ange mi-humain que vous etes !

moi je j'y ai deja penser mais bon , c'etait bete de ma part et je ne recommancerai pas mais ça m'est deja arrivé en voyant une merveilleuse fille s'interesser a moi . mais je préfere etre comme ça et le dire a ma copine que de faire semblant de ne jamais le faire alors que ....

lah ybarek 3lik , ma copine me dit tout le temps ça mais je me demande toujours un truc ... vous ne croisez pas un homme dans la rue et vous vous dites : merde qu'il est beau ce mec ! en révant de l'avoir !

:mdr: au moins t franc!

je sais pas ça dépend ce que veux dire tromper quelles sont les limites...

La limite c'est la pensée ma chère Oupss. Je n'oserai jamais faire du mal à ma femme mes enfant et à moi même.

J'ai peur de ce genre de choses. Et puis ... je crois en Dieu, en sa justice et en son jugement.

La limite c'est la pensée ma chère Oupss. Je n'oserai jamais faire du mal à ma femme mes enfant et à moi même.

J'ai peur de ce genre de choses. Et puis ... je crois en Dieu, en sa justice et en son jugement.

:eek: penser c tromper t dure là!

on ne controle pas forcement nos pensées par contre on peut y résister ou y céder :(

:eek: penser c tromper t dure là!

on ne controle pas forcement nos pensées par contre on peut y résister ou y céder :(

C'est simple ma chère : Pourquoi laisser les choses aller au point où ça devient difficile d'y résister ?

Pourquoi s'infliger cette punition ?

Si le contact entre une femme et un homme arrive à un certain point .. il devient plus facile de céder à la tentation que d'y résister.

Du moment que foncièrement on est contre ce genre de tromperie et d'infidélités .. autant ne pas dépasser le stade de la pensée (même si l'envie y est).

Dans ma vie ... j'ai beaucoup de contacts avec les femmes ... et je suis aussi à l'aise avec elles qu'avec des hommes. Mais franchement .. ma femme me comble ... je n'ai pas à être infidèle ... Al Hamdou Lillah ..

Par contre .. c'est l'envie de l'aventure qui se manifeste de temps à autre. Et là .. je ne suis pas aventurier .. je suis même un dégonflé :mdr:

C'est simple ma chère : Pourquoi laisser les choses aller au point où ça devient difficile d'y résister ?

Pourquoi s'infliger cette punition ?

Si le contact entre une femme et un homme arrive à un certain point .. il devient plus facile de céder à la tentation que d'y résister.

Du moment que foncièrement on est contre ce genre de tromperie et d'infidélités .. autant ne pas dépasser le stade de la pensée (même si l'envie y est).

Dans ma vie ... j'ai beaucoup de contacts avec les femmes ... et je suis aussi à l'aise avec elles qu'avec des hommes. Mais franchement .. ma femme me comble ... je n'ai pas à être infidèle ... Al Hamdou Lillah ..

Par contre .. c'est l'envie de l'aventure qui se manifeste de temps à autre. Et là .. je ne suis pas aventurier .. je suis même un dégonflé :mdr:

haha heureusement pour madame :D

je suis d'accord meme si je pense que les femmes et les hommes ne trompent pas pour les meme raisons!

pour un homme ça le rassure de savoir qu'il peut encore seduire une jolie fille

parcontre une femme c'est plus quand elle ne retrouve pas l'affection et la stabilité chez son homme et si elle l'aime elle ne verra que lui et ne voudra plaire a personne d'autre!

haha heureusement pour madame :D

je suis d'accord meme si je pense que les femmes et les hommes ne trompent pas pour les meme raisons!

pour un homme ça le rassure de savoir qu'il peut encore seduire une jolie fille

parcontre une femme c'est plus quand elle ne retrouve pas l'affection et la stabilité chez son homme et si elle l'aime elle ne verra que lui et ne voudra plaire a personne d'autre!

C'est vrai ce que tu dis.

Guest Paprickaa

J'y pense aussi des fois, heureusement que c'est quand même rare, puis avant avec mon ex je franchissais la limite rouge, aujourd'hui avec mon mari non, j'ai ma conscience qui a du murir :D

bonjour tous le monde , ta trop raison ouups , c'est exactement pour ça que jme laisse croiser des regards de tants a autres , juste pour savoir si je plait encoooore :D non mais c'est dégoutant ça , faut jamais franchir la limites rouge , si le mec ne te plait pas , dis le lui w'khlass !