Hips 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 question simple , avait vous déja eu envie de tromper votre copin(e) ???? ne mentez surtout pas , j'ai dis , avez vous déja eu l'idée c'est tout ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted July 21, 2010 Author Partager Posted July 21, 2010 c'est vrais ? c'est super les mi-ange mi-humain que vous etes ! moi je j'y ai deja penser mais bon , c'etait bete de ma part et je ne recommancerai pas mais ça m'est deja arrivé en voyant une merveilleuse fille s'interesser a moi . mais je préfere etre comme ça et le dire a ma copine que de faire semblant de ne jamais le faire alors que .... Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted July 21, 2010 Author Partager Posted July 21, 2010 lah ybarek 3lik , ma copine me dit tout le temps ça mais je me demande toujours un truc ... vous ne croisez pas un homme dans la rue et vous vous dites : merde qu'il est beau ce mec ! en révant de l'avoir ! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Oui, souvent avec mon ex, jamais avec l'actuel. Est-ce assez franc? Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted July 21, 2010 Author Partager Posted July 21, 2010 et ça veux dire quoi ? que l'ex n'etait pas le bon ou la bonne ? Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Avant de me marier .. jamais je ne pensais à ça. Maintenant si :04: :innocent: Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Avant de me marier .. jamais je ne pensais à ça. Maintenant si :04: :innocent: :mdr: au moins t franc! je sais pas ça dépend ce que veux dire tromper quelles sont les limites... Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 :mdr: au moins t franc! je sais pas ça dépend ce que veux dire tromper quelles sont les limites... La limite c'est la pensée ma chère Oupss. Je n'oserai jamais faire du mal à ma femme mes enfant et à moi même. J'ai peur de ce genre de choses. Et puis ... je crois en Dieu, en sa justice et en son jugement. Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 La limite c'est la pensée ma chère Oupss. Je n'oserai jamais faire du mal à ma femme mes enfant et à moi même. J'ai peur de ce genre de choses. Et puis ... je crois en Dieu, en sa justice et en son jugement. :eek: penser c tromper t dure là! on ne controle pas forcement nos pensées par contre on peut y résister ou y céder Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 :eek: penser c tromper t dure là! on ne controle pas forcement nos pensées par contre on peut y résister ou y céder C'est simple ma chère : Pourquoi laisser les choses aller au point où ça devient difficile d'y résister ? Pourquoi s'infliger cette punition ? Si le contact entre une femme et un homme arrive à un certain point .. il devient plus facile de céder à la tentation que d'y résister. Du moment que foncièrement on est contre ce genre de tromperie et d'infidélités .. autant ne pas dépasser le stade de la pensée (même si l'envie y est). Dans ma vie ... j'ai beaucoup de contacts avec les femmes ... et je suis aussi à l'aise avec elles qu'avec des hommes. Mais franchement .. ma femme me comble ... je n'ai pas à être infidèle ... Al Hamdou Lillah .. Par contre .. c'est l'envie de l'aventure qui se manifeste de temps à autre. Et là .. je ne suis pas aventurier .. je suis même un dégonflé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
doudounounou 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 question simple , avait vous déja eu envie de tromper votre copin(e) ???? ne mentez surtout pas , j'ai dis , avez vous déja eu l'idée c'est tout ! :rolleyes: la tromperie fait parti des moeurs de la vie Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 C'est simple ma chère : Pourquoi laisser les choses aller au point où ça devient difficile d'y résister ? Pourquoi s'infliger cette punition ? Si le contact entre une femme et un homme arrive à un certain point .. il devient plus facile de céder à la tentation que d'y résister. Du moment que foncièrement on est contre ce genre de tromperie et d'infidélités .. autant ne pas dépasser le stade de la pensée (même si l'envie y est). Dans ma vie ... j'ai beaucoup de contacts avec les femmes ... et je suis aussi à l'aise avec elles qu'avec des hommes. Mais franchement .. ma femme me comble ... je n'ai pas à être infidèle ... Al Hamdou Lillah .. Par contre .. c'est l'envie de l'aventure qui se manifeste de temps à autre. Et là .. je ne suis pas aventurier .. je suis même un dégonflé :mdr: haha heureusement pour madame :D je suis d'accord meme si je pense que les femmes et les hommes ne trompent pas pour les meme raisons! pour un homme ça le rassure de savoir qu'il peut encore seduire une jolie fille parcontre une femme c'est plus quand elle ne retrouve pas l'affection et la stabilité chez son homme et si elle l'aime elle ne verra que lui et ne voudra plaire a personne d'autre! Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 haha heureusement pour madame :D je suis d'accord meme si je pense que les femmes et les hommes ne trompent pas pour les meme raisons! pour un homme ça le rassure de savoir qu'il peut encore seduire une jolie fille parcontre une femme c'est plus quand elle ne retrouve pas l'affection et la stabilité chez son homme et si elle l'aime elle ne verra que lui et ne voudra plaire a personne d'autre! C'est vrai ce que tu dis. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 J'y pense aussi des fois, heureusement que c'est quand même rare, puis avant avec mon ex je franchissais la limite rouge, aujourd'hui avec mon mari non, j'ai ma conscience qui a du murir :D Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 C'est vrai ce que tu dis. biensur une femme a toujours raison :04: bjr paprika! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 biensur une femme a toujours raison :04: bjr paprika! Bonjour Oupss je préférais ton ancien avatar :04: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Bonjour Oupss je préférais ton ancien avatar :04: Moi aussi. Bonjour Assia Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Moi aussi. Bonjour Assia et de 3, .... allez remet le ! sinon on va te bouder Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 biensur une femme a toujours raison :04: bjr paprika! Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis biensur ! :D Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 et de 3, .... allez remet le ! sinon on va te bouder lol 3 contre 1 ok je le remet mais juste parsk c'est vous :p Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted July 22, 2010 Author Partager Posted July 22, 2010 bonjour tous le monde , ta trop raison ouups , c'est exactement pour ça que jme laisse croiser des regards de tants a autres , juste pour savoir si je plait encoooore :D non mais c'est dégoutant ça , faut jamais franchir la limites rouge , si le mec ne te plait pas , dis le lui w'khlass ! Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 déja envie, déja tenter, déja fait et déja dégouté :D Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted July 22, 2010 Author Partager Posted July 22, 2010 et envie de recommancer ???? as tu etait pardonné ?? ou as tu deja avouer ? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Au futur je vais plus penser a sa Par conscience :D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 et ça veux dire quoi ? que l'ex n'etait pas le bon ou la bonne ? voila. Quand un homme oublie de prêter attention à sa femme, il risque qu,elle regarde ailleurs. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts