Guest The Bride Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 ouais et .... ! :s et ça peut aboutir à du serieux..avance doucement..mais entre pros et éleve y a toujours un conflit d'intérêt bonne nuit :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Je ne sais pas, je sais de quoi sont capable les filles pour seduire un homme alors si elles ont son msn, la cam doit souvent être allumé :o Il sait tres bien a quoi s'attendre en donnant son msn à des filles qui lui court apres. Je me demande ce qu'on peut demander à un prof sur msn, enfin j'ai pas fait d'etudes ca doit etre une chose normale.. Dis il a quel age ? Une étudiante..discuter avec son profs sur sa thèse avec un micro...elle était en plein préparatif de mariage et pouvait pas se déplacer..il a été chic sur ça Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Sympa la relation prof-eleve en Algerie. Ca parle MSN et tchat. Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Je n'ai pas encore coulé mais si je ne lutte pas je tombe ... xD... tu ne connais pas encore l'amour ma petite...le vrai!!...et si c'est le vrai qui t'attaque je te redis..."adieu"...:giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
Dusk-Of-Hope 10 Posted July 21, 2010 Author Partager Posted July 21, 2010 .................................... Citer Link to post Share on other sites
Dusk-Of-Hope 10 Posted July 21, 2010 Author Partager Posted July 21, 2010 .................................... Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 hehe ma cherie moi aussi j etais comme toi et peut etre pire et a la fin on m a eu lol l'amour n est pas controlable... en plus tu ne peux pas savoir si tu aimes de vrai .. si tu n essaies pas d'autres types d amour.... donc laisse toi voir ca donne quoi ...deviens normal comme les autres etudiantes de tte facon tu n a rien a perdre ( si tu avances pas trop)...ton coeurs peut aimer plusieurs fois lol par contre je suis d accord avec chocolate pour l affaire de MSN.... l email et MSN c pas la meme chose ... psk meme si il discute pas trop avec elles maint il peut etre un jours ennuié et il trouve devant lui une d etudiantes... Citer Link to post Share on other sites
Guest Karef Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 La chute sera dure pour toi Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 bonsoir ma sœur moi je pense qu il faut demander a une de tes amie son msn sans que tu lui raconte toutes l histoire dit lui que c est juste pour m aider dans les études et quand tu auras son msn tout deviendrai facile tu le contact sur msn mais surtout ne lui dit pas que c est toi pour connaitre un peu comment il pense c est il est sérieux et bah quand tu reviens a la fac tu lui dit se que t as sur le cœur sinon t as rien perdu Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Merciii ma soeur ^^ ! je laisse le destin et Allah sobhanou me guider !! de rien si tu connais sallat elistikhara fait la allah t aidera surement Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 c'est un prof de quoi? pour que les filles demandent son msn Citer Link to post Share on other sites
Dusk-Of-Hope 10 Posted July 22, 2010 Author Partager Posted July 22, 2010 .................................... Citer Link to post Share on other sites
Dusk-Of-Hope 10 Posted July 22, 2010 Author Partager Posted July 22, 2010 .................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Ah oui merciiiiiiiii merciiiiiii wallah ghir welahtini je l'ai oublié!! oui oui je vais le faire y a pas mieux que de demander l'aide d'Allah sobhano !! ^^ pas de quoi ma sœur inchallah tout sera clair pour toi Citer Link to post Share on other sites
patriote2010 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 ..penses avec ta tête et aimes avec ton coeur,...et je crois que tu es encore jeune pour occuper les deux moteurs de ton avenir:24: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts