Jump to content

Comment les mecs vivent leurs célibat??

Recommended Posts

Suite au topic de Chiramel :hug: "j'ai dépassé la ligne rouge...." j'ai eu cette idée..

Voilà.....Comment les mecs vivent leurs célibats est ce que vous vous inquiétez??? ou vous le vivez plutôt comme un "cool Raoul"???:closedeyes:

Moi ça me tape sur le Mental :bash:

Guest The Bride
C'est de sa faute, c'est elle qui ne me presente que des moches :D

(oui, je sais pas chercher tout seul)

Mais de bien belles par rapport à son regard féminin ....:mdr::mdr:...yediha 'kbar ta3raf teftal t3am et tekhbaz ;)

honnêtement...je ne veux pas de mal à personne...mais de vous savoir aussi préoccuper ..ça me réconforte aussi en tant que fille redface2....

Je te dis une chose...on peut le vivre et à merveille ..en profiter de la vie..faire des sorties à droite et à gauche...et ki dit sortie dira faire des rencontre et tous ce qui en découle...à partir de là on se moque complètement de l'idée du mariage et du célibat du moment ou on a l'alternative....Là on n'éprouve pas vraiment le besoin absolu d'avoir une personne à ces cotés avec qui partager amour, tendresse , affection et Bcp Bcp de complicité...

Ya ceux qui ont le vert vraiment rempli et qui déborde ...et y en a ceux qui préfèrent le laisser tjr vide en espérant Un jour :hug:

Salam,

Cela dépend de l'âge, à 18 ans, c'était un casse tête avec toutes les questions philosophiques existentielles, par la suite on évolue, j'avoue que le célibat est une très bonne expérience:cool:.

Wa Salam

Voilà.....Comment les mecs vivent leurs célibats est ce que vous vous inquiétez??? ou vous le vivez plutôt comme un "cool Raoul"???:closedeyes:

Guest The Bride
Je te dis une chose...on peut le vivre et à merveille ..en profiter de la vie..faire des sorties à droite et à gauche...et ki dit sortie dira faire des rencontre et tous ce qui en découle...à partir de là on se moque complètement de l'idée du mariage et du célibat du moment ou on a l'alternative....Là on n'éprouve pas vraiment le besoin absolu d'avoir une personne à ces coté avec qui partager amour, tendresse , affection et Bcp Bcp de complicité...

Ya ceux qui ont le vert vraiment rempli et qui déborde ...et y en a ceux qui prefère le laisser tjr vide en espérant Un jour :hug:

Je sais que vous avez moins de contraintes sociales que nous les filles....vous êtes seuls sans jamais l'être vraiment...vous pouvez toujours vous en trouvez une ...mais mis à part les relations hommes femmes..

Est ce que ça peut vous manquez de ne pas avoir un foyer propre à vous? :04:

Suite au topic de Chiramel :hug: "j'ai dépassé la ligne rouge...." j'ai eu cette idée..

En une société moderne, rien d'inquiétant !

Machine à laver, PlayStation, télé...Alors pourquoi dépenser pour un meuble plus cher, qui en plus risque de nous casser la tête ?

Je sais que vous avez moins de contraintes sociales que nous les filles....vous êtes seuls sans jamais l'être vraiment...vous pouvez toujours vous en trouvez une ...mais mis à part les relations hommes femmes..

Est ce que ça peut vous manquez de ne pas avoir un foyer propre à vous? :04:

Moi j'ai vraiment de la peine pour ceux qui le désirent et qui se trouvent avec des mains liées vu leur situation sur le plan financier..On le veut ce statut mais on peut pas le concrétiser...

Guest Biobazard
Moi, tres bien.

Ma mere, tres mal.

:mdr::mdr: J'aurais pas dit meiux :D

A la limite, le jour où je me marie je serais plus content pour l'a3djouz que pour moi même :D !

Guest The Bride

Et est ce que vous vous imposez un age limite????...Du genre...à partir de cet age ...je devrais vraiment m'en inquiétez ....et tout faire pour y parvenir..

Si oui à quel age.??. :closedeyes:

Et est ce que vous vous imposez un age limite????...Du genre...à partir de cet age ...je devrais vraiment m'en inquiétez ....et tout faire pour y parvenir..

Non pas vraiment vu qu'elles ne sortent de leur adolescence qu'une fois mariées, mais j'exige qu'elle soit fertile avec, de large hanche, qu'elle cuisine bien et qu'elle arrive à être au four et au moulin en même temps.

Guest Biobazard

Disons que dans mon cas je situerai la barrière "psychologique" aux environs de 30 ans ;) .... mode de péremption style :D

moi Non, tu veux rire..depuis l' age de 19 ans ke j'ai cette affreuse envie de fonder un foyer...la vie de couple ça m'inspire ...par contre tu trouvera des gens qui dépassent les 40, 50...mais ...je pense ke c'est une question d'objectif avant tout

Ca fait 10 ans que je me dis dans 2 ans je me case. Meme avec moi meme, je ne deviens pas credible du tout.