chiramel 10 Posted July 21, 2010 Author Partager Posted July 21, 2010 awah fatak train khti :mdr: c'est la mentalité des algériens, wach thabi, c'est vrai que la fille quand elle atteint certain age, il y a moins de demande, ils ont peur qu'elle veillisse rapidement, ou bien il dit nadiha sghira bach nrabiha 3la yadi, n'importe quoi, moi je n'ai marre de ces montalités. en tout cas moi krib ylhakni train kima kalouli, mais je m'en fiche. et toi ne te casses pas la tete avec ça, koulchi bel maktoub ;) aya regardes mon avatar Citer Link to post Share on other sites
Mira15 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Mais tu es encore tres jeune chiramel pourquoi tu te considère comme vielle fille moi je me suis marièe a l'age de ton amie de 32 ans et je ne m'etais jamais senti vielle fille cette notion n'a plus sa place dans notre societè les temps ont changè il n'ya que les vielles d'autre fois qui pensent de la sorte et puis il ya le mektoube on a que ce que allah nous a reserver , tous on aspire a une vie meilleur a un bonheur meritè mais il ya l'ecrit le destin . chiramel je te souhaite de tout coeur de trouver chaussure a ton pied et d'etre une bonne maman car je sais que tu aime les bèbè d'après tes avatars de bèbè ,alors ne redis jamais ce treme blessant qui est vielle fille et pris dieu pour te donner un foyer chaleureux avec un mari amoureux Toujours un plaisir de te lire Chiramel , faut avoir confiance en soit et l'avi des autres tu t'en fiche, tu crois en dieu alors tu crois au maktoub chacun prend ce que dieu lui résérve et lui seul sait quand. je te souhaite de trouver la bonne personne c'est ce qui est important. Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Y'en a qui attendent pile poil le dépassement de la date de péremption du "produit" pour l'acheter moins cher ... voir même l'avoir gratuitement :mdr: :mdr: purée j'ai failli mourir!!!! je buvais de l'eau quand je te lisais je me suis étoufée oh! aie j'ai mal à la gorge maintenant!!! Citer Link to post Share on other sites
Dusk-Of-Hope 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 salam alikom j'ai 27 ans et six mois!!!! d'apres la société arabe et algérienne en particulier je commence a atteindre la ligne rouge de la liste de vielle fille???? (bayera):chut: c'est une question que je me pose, car mon amie a 28 ans ,un mec de 32 ans voulais la demander au mariage il as refusé lorsqu'il as su son age!!!!! que pensez vous en toute franchise svp Franchement et honnetement ma soeur , tu n'as pas encore dépasser la ligne rouge , personnellment je trouve que l'age de 30 ans c'est la ligne rouge , inchallah tu ne dépasseras pas cet age .. mais pour l'histoire de ta copine , ça m'a vraiment étonné parce que 28 ans c'est normal en plus il est plus agé qu'elle ( 04 ans c'est bien quand meme) ... je trouve qu'un homme normal quand i voit une fille et elle lui plait à quoi sert l'age surtout quand elle est moin agée que lui ... celui là c'est le genre qui cherche une fille de 18 ans peut etre ... beurkkkkk Donc ma soeur ne t'inquiètes pas du tout j'ai beaucoup de cousine qui ont 27 et meme 28 ans et elle trouve ça normal ... rabi yketeblek zawj salih inchalllah yaaa rab ^^! Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 malheureusement, il n'y a pas que la distance matérielle qui peut éloigner... on peut être tout près et pourtant si loin par l'indifférence qu'on affiche... je pige pas trop là dessus...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 21, 2010 Author Partager Posted July 21, 2010 Franchement et honnetement ma soeur , tu n'as pas encore dépasser la ligne rouge , personnellment je trouve que l'age de 30 ans c'est la ligne rouge , inchallah tu ne dépasseras pas cet age .. mais pour l'histoire de ta copine , ça m'a vraiment étonné parce que 28 ans c'est normal en plus il est plus agé qu'elle ( 04 ans c'est bien quand meme) ... je trouve qu'un homme normal quand i voit une fille et elle lui plait à quoi sert l'age surtout quand elle est moin agée que lui ... celui là c'est le genre qui cherche une fille de 18 ans peut etre ... beurkkkkk Donc ma soeur ne t'inquiètes pas du tout j'ai beaucoup de cousine qui ont 27 et meme 28 ans et elle trouve ça normal ... rabi yketeblek zawj salih inchalllah yaaa rab ^^! merci:03::03: Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Franchement et honnetement ma soeur , tu n'as pas encore dépasser la ligne rouge , personnellment je trouve que l'age de 30 ans c'est la ligne rouge , inchallah tu ne dépasseras pas cet age .. mais pour l'histoire de ta copine , ça m'a vraiment étonné parce que 28 ans c'est normal en plus il est plus agé qu'elle ( 04 ans c'est bien quand meme) ... je trouve qu'un homme normal quand i voit une fille et elle lui plait à quoi sert l'age surtout quand elle est moin agée que lui ... celui là c'est le genre qui cherche une fille de 18 ans peut etre ... beurkkkkk Donc ma soeur ne t'inquiètes pas du tout j'ai beaucoup de cousine qui ont 27 et meme 28 ans et elle trouve ça normal ... rabi yketeblek zawj salih inchalllah yaaa rab ^^! bon ben je saute dans la poubelle... elle n'est même pas assez grande pour me contenir... ben oui en plus de l'âge j'ai d'autres tares... Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 salam alikom j'ai 27 ans et six mois!!!! d'apres la société arabe et algérienne en particulier je commence a atteindre la ligne rouge de la liste de vielle fille???? (bayera):chut: c'est une question que je me pose, car mon amie a 28 ans ,un mec de 32 ans voulais la demander au mariage il as refusé lorsqu'il as su son age!!!!! que pensez vous en toute franchise svp bonsoir... que prefere tu ?...être une deuxieme femme ou rester bayra?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 je pige pas trop là dessus...:rolleyes: pas grave... c'est pas si important finalement... Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Franchement et honnetement ma soeur , tu n'as pas encore dépasser la ligne rouge , personnellment je trouve que l'age de 30 ans c'est la ligne rouge , inchallah tu ne dépasseras pas cet age .. mais pour l'histoire de ta copine , ça m'a vraiment étonné parce que 28 ans c'est normal en plus il est plus agé qu'elle ( 04 ans c'est bien quand meme) ... je trouve qu'un homme normal quand i voit une fille et elle lui plait à quoi sert l'age surtout quand elle est moin agée que lui ... celui là c'est le genre qui cherche une fille de 18 ans peut etre ... beurkkkkk Donc ma soeur ne t'inquiètes pas du tout j'ai beaucoup de cousine qui ont 27 et meme 28 ans et elle trouve ça normal ... rabi yketeblek zawj salih inchalllah yaaa rab ^^! d'accord avec toi aminneee ya rabb alé ma belle aies confiance inshaallah,fais bcp de dou'as, en plus c'est bientot ramadhan katri dou'as ou inshaallah maykoun ghir kheir testehli koul kheir en tout cas ;) je te souhaite du fond du coeur de trouver l'ame soeur tu sais des fois il est à coté de toi mais tu ne le vois pas.... Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 bon ben je saute dans la poubelle... elle n'est même pas assez grande pour me contenir... ben oui en plus de l'âge j'ai d'autres tares... Could You Be More Expressif Miss ! :54: Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 21, 2010 Author Partager Posted July 21, 2010 bonsoir... que prefere tu ?...être une deuxieme femme ou rester bayra?:D je ne suis pas encore bayra:D et je ne serai jamais 2 eme femme:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 aya regardes mon avatar qu'est qu'il t'arrive petite chiramel, t'es encore jeune, nous sommes toutes dans le meme bain matkhafich :mdr: Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Y'en a qui attendent pile poil le dépassement de la date de péremption du "produit" pour l'acheter moins cher ... voir même l'avoir gratuitement :mdr: :mdr: gratuitement carrément eh c pas la fete hein! Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 21, 2010 Author Partager Posted July 21, 2010 d'accord avec toi aminneee ya rabb alé ma belle aies confiance inshaallah,fais bcp de dou'as, en plus c'est bientot ramadhan katri dou'as ou inshaallah maykoun ghir kheir testehli koul kheir en tout cas ;) je te souhaite du fond du coeur de trouver l'ame soeur tu sais des fois il est à coté de toi mais tu ne le vois pas.... merci bcp pr ton dou3ae Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Could You Be More Expressif Miss ! :54: nan....... sorry... Citer Link to post Share on other sites
Dusk-Of-Hope 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 vous savez moi et ma mère on se confronte toujours sur sujet ... moi j'ai 20 ans , elle me dis toujours qu'elle va essayer de me marier à l'age de 25 ans et moi je lui répond :" reves ma mère reves, c'est trés loin de mes pensées le mariage .. je lui ai dis la fiançaille ça sera au moin à l'age de 27 ans sinon plus ^^ loool ... elle me dit "je me sens chauve quand tu me dis ça " hihi ... et c'est vrai je parle sérieusement !! Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 21, 2010 Author Partager Posted July 21, 2010 vous savez moi et ma mère on se confronte toujours sur sujet ... moi j'ai 20 ans , elle me dis toujours qu'elle va essayer de me marier à l'age de 25 ans et moi je lui répond :" reves ma mère reves, c'est trés loin de mes pensées le mariage .. je lui ai dis la fiançaille ça sera au moin à l'age de 27 ans sinon plus ^^ loool ... elle me dit "je me sens chauve quand tu me dis ça " hihi ... et c'est vrai je parle sérieusement !! c'est pas ta mére qui décide c'est le bon dieu Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 je ne suis pas encore bayra et pourquoi as tu peur?:D et je ne serai jamais 2 eme femme c'est ce qu'on va voir dans cinq ans:D:D Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 vous savez moi et ma mère on se confronte toujours sur sujet ... moi j'ai 20 ans , elle me dis toujours qu'elle va essayer de me marier à l'age de 25 ans et moi je lui répond :" reves ma mère reves, c'est trés loin de mes pensées le mariage .. je lui ai dis la fiançaille ça sera au moin à l'age de 27 ans sinon plus ^^ loool ... elle me dit "je me sens chauve quand tu me dis ça " hihi ... et c'est vrai je parle sérieusement !! on ne sait jamais quand ça viendra .. question of Mktoub Citer Link to post Share on other sites
Dusk-Of-Hope 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 c'est pas ta mére qui décide c'est le bon dieu oui oui bien surrrrr ma soeur , Allah sobhanou et le destin avant tout! elle me dit qu'elle le souhaite et elle prie le bon Dieu pour ça .... c'est juste des duscussion comme ça ! Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 merci bcp pr ton dou3ae chiramel elle a raison il faut bcp prier, inchallah il se présentera bientot Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 21, 2010 Author Partager Posted July 21, 2010 et pourquoi as tu peur?:D manich khayefa je dis pkoi les gens pensent kom ca c'est ce qu'on va voir dans cinq ans:D:D b3id echar :14::14: Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 pourquoi y'en a pas un ou une d'entre vous qui admet que le mektoub n'est pas obligatoirement favorable en ce sens ? pourquoi cette politique de l'autruche inlassablement ? Pour rassurer ? A quoi bon ? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 merci bcp pr ton dou3ae de rien miss,c'est sincere tu sais quoi,ça viendra au moment où tu t'y attends le moins c'est toujours comme ça et quand ça vient des fois on se trouve des excuses croyant que c'est pas le bon alors que si franchement je te dis en connaissance de cause,ça viendra tout seul et tu seras tellement surprise que tu ne sauras pas quoi faire mais bon faudra dire oui si il est bien hein :D Allah y jib hanouna Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts