Jump to content

je commence a dépasser la ligne rouge za3ma?

Recommended Posts

awah fatak train khti :mdr:

c'est la mentalité des algériens, wach thabi, c'est vrai que la fille quand elle atteint certain age, il y a moins de demande, ils ont peur qu'elle veillisse rapidement, ou bien il dit nadiha sghira bach nrabiha 3la yadi, n'importe quoi, moi je n'ai marre de ces montalités. en tout cas moi krib ylhakni train kima kalouli, mais je m'en fiche. et toi ne te casses pas la tete avec ça, koulchi bel maktoub ;)

aya regardes mon avatar

• Réponses 123
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mais tu es encore tres jeune chiramel pourquoi tu te considère comme vielle fille moi je me suis marièe a l'age de ton amie de 32 ans et je ne m'etais jamais senti vielle fille cette notion n'a plus sa place dans notre societè les temps ont changè il n'ya que les vielles d'autre fois qui pensent de la sorte et puis il ya le mektoube on a que ce que allah nous a reserver , tous on aspire a une vie meilleur a un bonheur meritè mais il ya l'ecrit le destin .

chiramel je te souhaite de tout coeur de trouver chaussure a ton pied et d'etre une bonne maman car je sais que tu aime les bèbè d'après tes avatars de bèbè ,alors ne redis jamais ce treme blessant qui est vielle fille et pris dieu pour te donner un foyer chaleureux avec un mari amoureux

Toujours un plaisir de te lire :)

Chiramel , faut avoir confiance en soit et l'avi des autres tu t'en fiche, tu crois en dieu alors tu crois au maktoub chacun prend ce que dieu lui résérve et lui seul sait quand.

je te souhaite de trouver la bonne personne c'est ce qui est important.

Y'en a qui attendent pile poil le dépassement de la date de péremption du "produit" pour l'acheter moins cher ... voir même l'avoir gratuitement :mdr:

:mdr:

purée j'ai failli mourir!!!!

je buvais de l'eau quand je te lisais je me suis étoufée oh!

aie j'ai mal à la gorge maintenant!!!

salam alikom

j'ai 27 ans et six mois!!!!

d'apres la société arabe et algérienne en particulier je commence a atteindre la ligne rouge de la liste de vielle fille???? (bayera):chut:

c'est une question que je me pose, car mon amie a 28 ans ,un mec de 32 ans voulais la demander au mariage il as refusé lorsqu'il as su son age!!!!!

que pensez vous en toute franchise svp

Franchement et honnetement ma soeur , tu n'as pas encore dépasser la ligne rouge , personnellment je trouve que l'age de 30 ans c'est la ligne rouge , inchallah tu ne dépasseras pas cet age .. mais pour l'histoire de ta copine , ça m'a vraiment étonné parce que 28 ans c'est normal en plus il est plus agé qu'elle ( 04 ans c'est bien quand meme) ... je trouve qu'un homme normal quand i voit une fille et elle lui plait à quoi sert l'age surtout quand elle est moin agée que lui ... celui là c'est le genre qui cherche une fille de 18 ans peut etre ... beurkkkkk

Donc ma soeur ne t'inquiètes pas du tout j'ai beaucoup de cousine qui ont 27 et meme 28 ans et elle trouve ça normal ... rabi yketeblek zawj salih inchalllah yaaa rab ^^!

Franchement et honnetement ma soeur , tu n'as pas encore dépasser la ligne rouge , personnellment je trouve que l'age de 30 ans c'est la ligne rouge , inchallah tu ne dépasseras pas cet age .. mais pour l'histoire de ta copine , ça m'a vraiment étonné parce que 28 ans c'est normal en plus il est plus agé qu'elle ( 04 ans c'est bien quand meme) ... je trouve qu'un homme normal quand i voit une fille et elle lui plait à quoi sert l'age surtout quand elle est moin agée que lui ... celui là c'est le genre qui cherche une fille de 18 ans peut etre ... beurkkkkk

Donc ma soeur ne t'inquiètes pas du tout j'ai beaucoup de cousine qui ont 27 et meme 28 ans et elle trouve ça normal ... rabi yketeblek zawj salih inchalllah yaaa rab ^^!

merci:03::03:

bon ben je saute dans la poubelle... elle n'est même pas assez grande pour me contenir... ben oui en plus de l'âge j'ai d'autres tares...

salam alikom

j'ai 27 ans et six mois!!!!

d'apres la société arabe et algérienne en particulier je commence a atteindre la ligne rouge de la liste de vielle fille???? (bayera):chut:

c'est une question que je me pose, car mon amie a 28 ans ,un mec de 32 ans voulais la demander au mariage il as refusé lorsqu'il as su son age!!!!!

que pensez vous en toute franchise svp

bonsoir...

que prefere tu ?...être une deuxieme femme ou rester bayra?:D

d'accord avec toi

aminneee ya rabb

alé ma belle aies confiance inshaallah,fais bcp de dou'as,

en plus c'est bientot ramadhan katri dou'as ou inshaallah maykoun ghir kheir

testehli koul kheir en tout cas ;)

je te souhaite du fond du coeur de trouver l'ame soeur

tu sais des fois il est à coté de toi mais tu ne le vois pas....

d'accord avec toi

aminneee ya rabb

alé ma belle aies confiance inshaallah,fais bcp de dou'as,

en plus c'est bientot ramadhan katri dou'as ou inshaallah maykoun ghir kheir

testehli koul kheir en tout cas ;)

je te souhaite du fond du coeur de trouver l'ame soeur

tu sais des fois il est à coté de toi mais tu ne le vois pas....

merci bcp pr ton dou3ae

vous savez moi et ma mère on se confronte toujours sur sujet ... moi j'ai 20 ans , elle me dis toujours qu'elle va essayer de me marier à l'age de 25 ans et moi je lui répond :" reves ma mère reves, c'est trés loin de mes pensées le mariage .. je lui ai dis la fiançaille ça sera au moin à l'age de 27 ans sinon plus ^^ loool ... elle me dit "je me sens chauve quand tu me dis ça " hihi ... et c'est vrai je parle sérieusement !!

vous savez moi et ma mère on se confronte toujours sur sujet ... moi j'ai 20 ans , elle me dis toujours qu'elle va essayer de me marier à l'age de 25 ans et moi je lui répond :" reves ma mère reves, c'est trés loin de mes pensées le mariage .. je lui ai dis la fiançaille ça sera au moin à l'age de 27 ans sinon plus ^^ loool ... elle me dit "je me sens chauve quand tu me dis ça " hihi ... et c'est vrai je parle sérieusement !!

c'est pas ta mére qui décide c'est le bon dieu

on ne sait jamais quand ça viendra .. question of Mktoub

pourquoi y'en a pas un ou une d'entre vous qui admet que le mektoub n'est pas obligatoirement favorable en ce sens ? pourquoi cette politique de l'autruche inlassablement ? Pour rassurer ? A quoi bon ?

merci bcp pr ton dou3ae

de rien miss,c'est sincere :)

tu sais quoi,ça viendra au moment où tu t'y attends le moins

c'est toujours comme ça et quand ça vient des fois on se trouve des excuses croyant que c'est pas le bon alors que si

franchement je te dis en connaissance de cause,ça viendra tout seul et tu seras tellement surprise que tu ne sauras pas quoi faire

mais bon faudra dire oui si il est bien hein :D

Allah y jib hanouna