chiramel 10 Posted July 21, 2010 Author Partager Posted July 21, 2010 :D nn nn je rigole c tt , l'essentiel c l'esprit, mentalité et tt lol ouff mezya Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 :D nn nn je rigole c tt , l'essentiel c l'esprit, mentalité et tt lol kakashi tu es d'oran c'est ça? maraksh b3id 3ala chiramel :D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 ouff mezya +1 aya donne lui sa chance enti tani :D Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 21, 2010 Author Partager Posted July 21, 2010 +1 aya donne lui sa chance enti tani :D c'est bon rana netefahemou winta el 3erss Citer Link to post Share on other sites
Dusk-Of-Hope 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 aaaaaaaaaaah c'est vrai je suis nouvelle sur ce forum et je ne suis pas votre amie mais vous devez m'inviter .... aaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 c'est bon rana netefahemou winta el 3erss :mdr: sah 3andek matahardinish fil 3erss!neklek!! Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 bon je vous laisse, j'aime pas être invisible quand je parle... bonne discussion... A défaut de t'avoir répondu, j'ai pris le temps de t'écouter (te lire)! Bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 :D nn nn je rigole c tt , l'essentiel c l'esprit, mentalité et tt lol aya labass, rak ma3roud l3arrsak wanta la khbar :mdr: Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 21, 2010 Author Partager Posted July 21, 2010 :mdr: sah 3andek matahardinish fil 3erss!neklek!! jamais 3erss sans mon amie impossible Citer Link to post Share on other sites
Dusk-Of-Hope 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 ptdrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 salam alikom j'ai 27 ans et six mois!!!! d'apres la société arabe et algérienne en particulier je commence a atteindre la ligne rouge de la liste de vielle fille???? (bayera):chut: c'est une question que je me pose, car mon amie a 28 ans ,un mec de 32 ans voulais la demander au mariage il as refusé lorsqu'il as su son age!!!!! que pensez vous en toute franchise svp Mazalti sghira..tant que t'as pas la ménopause ..ça va.. j'ai une cousine éloignée qui s'est mariée à 42 ans... Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Mazalti sghira..tant que t'as pas la ménopause ..ça va.. j'ai une cousine éloignée qui s'est mariée à 42 ans... moi aussi j'ai une tante qui s'est mariée après les quarantaines et avec un homme plus jeune qu'elle, kima ykoulou, ali barat 3la sa3dha darat :mdr: c'est l'maktoub Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 jamais 3erss sans mon amie impossible oh t'es zenti hanouna :o je me ferais une joie d'y assister Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 :mdr: je vs ai u hahahaha, kakashi base sur le physique :mdr: :D aya les ami(e)s , passez une agréable soirée , ana je doit y aller , a demain incha'Allah ^^ Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Mazalti sghira..tant que t'as pas la ménopause ..ça va.. j'ai une cousine éloignée qui s'est mariée à 42 ans... mashaallah c'est bien ça Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 :mdr: je vs ai u hahahaha, kakashi base sur le physique :mdr: :D aya les ami(e)s , passez une agréable soirée , ana je doit y aller , a demain incha'Allah ^^ lol alors toi! wa 'alaykoum salam Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 moi aussi j'ai une tante qui s'est mariée après les quarantaines et avec un homme plus jeune qu'elle, kima ykoulou, ali barat 3la sa3dha darat :mdr: c'est l'maktoub :rolleyes: ahh non..ma cousine avec un de 50 ans...mais normal..c'est son age..elle allait pas encore faire la fine bouche Citer Link to post Share on other sites
Dusk-Of-Hope 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Je vous serai reconnaissante si vous me répondez . Merci Je veux changer mon pseudo "LonelyRoad" mais je ne sais pas comment le faire. quelqu'un peut me répondre s'il vous plait?? Merci ! Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 salam alikom j'ai 27 ans et six mois!!!! d'apres la société arabe et algérienne en particulier je commence a atteindre la ligne rouge de la liste de vielle fille???? (bayera):chut: c'est une question que je me pose, car mon amie a 28 ans ,un mec de 32 ans voulais la demander au mariage il as refusé lorsqu'il as su son age!!!!! que pensez vous en toute franchise svp Ne t'inquiete pas dans notre pays il y a autant de de bayrate que de bayrine (aazeb lihoud comme on dit :mdr:) Par contre c'est bizarre l'histoire de ta copine. Le mec wahdou aachaq mellal. Il voulait se marier avec et apres il s'est retracté juste à cause de son age ?? Il est vraiment zarbi celui-là. Il en veut une au bearceau celui-là ou quoi ? Bon, plus serieusement. La maturité est un facteur important quand on veut se marier. Citer Link to post Share on other sites
Guest Karef Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 salam alikom j'ai 27 ans et six mois!!!! d'apres la société arabe et algérienne en particulier je commence a atteindre la ligne rouge de la liste de vielle fille???? (bayera):chut: c'est une question que je me pose, car mon amie a 28 ans ,un mec de 32 ans voulais la demander au mariage il as refusé lorsqu'il as su son age!!!!! que pensez vous en toute franchise svp que l'amour na pas d'age. et le copain de ta copine etait un crétin Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 n'importe quoi, dommage que y a des mecs qui cherchent l'age avant la valeur humaine Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 n'importe quoi, dommage que y a des mecs qui cherchent l'age avant la valeur humaine Les femmes aussi Citer Link to post Share on other sites
Dusk-Of-Hope 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Il faut etre honnete quand meme moi j'aimerais nien se marier jeune et avec un jeune .. meme si y aurau 08 ans entre nous ça sera bien. PS: ce n'est pas une condition , et fait tout dépend de la personne et non de son age! Citer Link to post Share on other sites
hak-ma-bobylette 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 faut voir la date de péremption :D non 27 ans , tu est fi la tranche de " en voix de bayration " .....c'est pas terrible, mais y a pire Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 21, 2010 Author Partager Posted July 21, 2010 faut voir la date de péremption :D non 27 ans , tu est fi la tranche de " en voix de bayration " .....c'est pas terrible, mais y a pire :eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts