Jump to content

je commence a dépasser la ligne rouge za3ma?

Recommended Posts

• Réponses 123
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest minela
vous savez moi et ma mère on se confronte toujours sur sujet ... moi j'ai 20 ans , elle me dis toujours qu'elle va essayer de me marier à l'age de 25 ans et moi je lui répond :" reves ma mère reves, c'est trés loin de mes pensées le mariage .. je lui ai dis la fiançaille ça sera au moin à l'age de 27 ans sinon plus ^^ loool ... elle me dit "je me sens chauve quand tu me dis ça " hihi ... et c'est vrai je parle sérieusement !!

pour moi 25 c'est l'age idéal pour une fille, il me reste un an pour l'atteindre mais sincerement je n'ai pas envie de se marier, je me sens encore jeune, manich haba narbat rouhi, c'est une responsabilité et je ne suis pas prete pour ça.

pourquoi y'en a pas un ou une d'entre vous qui admet que le mektoub n'est pas obligatoirement favorable en ce sens ? pourquoi cette politique de l'autruche inlassablement ? Pour rassurer ? A quoi bon ?

ya pas que du positif dans le mektoub...

après faut savoir gerer et surtout accepter son destion,sinon c'est la déprime assurée

pourquoi y'en a pas un ou une d'entre vous qui admet que le mektoub n'est pas obligatoirement favorable en ce sens ? pourquoi cette politique de l'autruche inlassablement ? Pour rassurer ? A quoi bon ?

faut pas encore oublier qu'il y a plus de 5 million d'Algériennes qui ont dépassé les 35 ans ...et qui sont tjr sans mariage

Statistique Officielle Décembre 2005

b3id echar :14::14:

j'ai voulu t'enerver mais tu resiste...

wallah c'etait pour rire...je te souhaite tout le bonheur du monde...

mais na99so chwiyya el mahr fiy tlemcen...comme ça les zawaliya comme rumi viendront vous prendre...

amine ya rabbi ,

:D mais surtt qui y jiw el khattaba , ne compliquez pas trop les choses les filles ok

looooooool meskine!

non mais des fois c'est meme pas la fille qui complique les choses :rolleyes:

ya aussi les mecs li i chartou bazaf,lazam ta3raf tdir hadi,ou hadi ou hadi

ils veulent le beurre plus l'argent du beurre,une belle fille,bien foutue,en gros wahda li 3andha zine ou la taille fine,ou foug hada chi,lazam ta3raf tayeb bien sur :D

donc le chart il est des 2 cotés mister :04:

mais na99so chwiyya el mahr fiy tlemcen...comme ça les zawaliya comme rumi viendront vous prendre...

rumi te93od ghir nta manetezewejch bik:mdr::mdr:

:mdr: trop fort!

c'est clair que l'or ça coute bonbon :confused:

soit tu te maries à Tlemcen ...Ou bien tu fais monter un R+2 à Alger :D

Moi je crois bien au destin et je suis et je serai satisfaite quelque soit les conséquences !

hemdoulilah 3ala kouli hal

de toute façon bon ou mauvais on se doit de l'accepter,derriere chaque mal se cache un bien,faut juste ouvrir les yeux et pas faire le myope :D

salam alikom

j'ai 27 ans et six mois!!!!

d'apres la société arabe et algérienne en particulier je commence a atteindre la ligne rouge de la liste de vielle fille???? (bayera):chut:

c'est une question que je me pose, car mon amie a 28 ans ,un mec de 32 ans voulais la demander au mariage il as refusé lorsqu'il as su son age!!!!!

que pensez vous en toute franchise svp

alors qu es ce que je dis moi? a 21 ans tout le monde me dit que je deviens bayera a partir de 22 ans et il ne reste que qlq mois lol :confused:

looooooool meskine!

non mais des fois c'est meme pas la fille qui complique les choses :rolleyes:

ya aussi les mecs li i chartou bazaf,lazam ta3raf tdir hadi,ou hadi ou hadi

ils veulent le beurre plus l'argent du beurre,une belle fille,bien foutue,en gros wahda li 3andha zine ou la taille fine,ou foug hada chi,lazam ta3raf tayeb bien sur :D

donc le chart il est des 2 cotés mister :04:

:mdr: je ss d'accord ac toi ,

c comme si voir ds les deux coté a gauche et droite en mm temps ,

:D moi je sacrifie de ces truc la ( ta3ref dir hadi , tayeb et tt ... ) pour avoir ez'zine ou la taille fine

:D moi je sacrifie de ces truc la ( ta3ref dir hadi , tayeb et tt ... ) pour avoir ez'zine ou la taille fine

:mdr: ahlalala tous les memes ces hommes hein!

bon demande juste azine et qu'elle sache au moins faire des frites oula une omelette :04: :p

Guest minela

oui t'as bien choisis puisque les autres choses elle peux les apprendre après, ma ybka ghir assah, n'est-ce pas!

:mdr: ahlalala tous les memes ces hommes hein!

bon demande juste azine et qu'elle sache au moins faire des frites oula une omelette :04: :p

oui t'as bien choisis puisque les autres choses elle peux les apprendre après, ma ybka ghir assah, n'est-ce pas!

:D nn nn je rigole c tt , l'essentiel c l'esprit, mentalité et tt lol