pmat 276 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 BOnjour je trouve cet histoire invraissemblable et injuste benzema et ribery sont des hommes et ont besoin de se defouler alors que qui fait travailler cet Zahia le responsable est ailleurs pas BENZEMA ET RIBERY a mon avis eh RIBERY , BENZEMA VOUS AVEZ DROIT DE VOUS DEFOULER CE N'EST PAS INTERDIT DU MOMENT QUE VOUS PAYER TOUT PARIS ET D'AUTRE VILLE SONT REMPLI DE CES FILLES DONC D'AUTRE DEVRAIT SUIVRE CET ACCUSATION puiS qui accuse? Les médias européens et l'affaire Zahia Le Monde - Il y a 9 minutes Karim Benzema et Franck Ribéry sont mis en examen dans le cadre de l'affaire Zahia. La mise en examen mardi 20 juillet des deux footballeurs internationaux Franck Ribéry et Karim Benzema pour "sollicitation de prostituée mineure" a eu une vive ... Vidéo : Ribéry "l'affaire aurait dû s'arrêter là Europe 1 Real Madrid : "appui total" à Karim Benzema Le Parisien Europe1 - L'Express - Foot Mercato.net Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Les médias européens et l'affaire Zahia Le Monde - Il y a 9 minutes Karim Benzema et Franck Ribéry sont mis en examen dans le cadre de l'affaire Zahia. La mise en examen mardi 20 juillet des deux footballeurs internationaux Franck Ribéry et Karim Benzema pour "sollicitation de prostituée mineure" a eu une vive ... Vidéo : Ribéry "l'affaire aurait dû s'arrêter là Europe 1 Real Madrid : "appui total" à Karim Benzema Le Parisien Europe1 - L'Express - Foot Mercato.net les deux sont musulmans...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 21, 2010 Author Partager Posted July 21, 2010 les deux sont musulmans...:rolleyes: bonjour Special merci voila une piste Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Bon ok, mais il n'y a quand même pas de fumée sans feu. Ce ne sont pas les seuls sportifs musulmans en france ou en europe Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 21, 2010 Author Partager Posted July 21, 2010 Bon ok, mais il n'y a quand même pas de fumée sans feu. Ce ne sont pas les seuls sportifs musulmans en france ou en europe bien vu Seneque mais l'acusation elle cible pour que ces deux joueurs soient pénalisés Citer Link to post Share on other sites
litaliano 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 j'en veux au frangin de Wahiba, la femme de Ribery......il est dans le même sac, il va aux putes avec son beau frère au lieu de protéger sa frangine. Sinon y'a pas mal de joueurs, dont l'attaquant vedette de la Côte d'Ivoire, qui frequentaient ce lieu tenu par des "arabes" et qui ont eu la "chance" de tomber sur des filles majeures. je me demande comment réagit les familles de Karim et de Wahiba. Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 les deux sont musulmans...:rolleyes: Les deux ont préféré vivre dans la lumière alors ils n'avaient qu'a se tenir correctement. Sachant que pour le moment ils ne sont que soupçonnés/accusés. Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Les deux sont musulmans, mais je crois que Zahia aussi non ?:detective: Citer Link to post Share on other sites
Redsone 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Ben c'est la justice française qui leur en veut, tout simplement. S'ils ont couché avec une mineure, c'est un délit. Et le fait qu'ils soient footballeurs ou musulmans ne les dédouanent pas. S'ils sont coupables, ils doivent payer, s'ils sont innocents, ils doivent être libérés. Sinon, Pmat, et toi pourquoi tu les défends ? parce qu'ils sont musulmans ? Avant de chercher à juger les autres, vérifie bien que tu ne fais pas pire qu'eux. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 21, 2010 Author Partager Posted July 21, 2010 Ben c'est la justice française qui leur en veut, tout simplement. S'ils ont couché avec une mineure, c'est un délit. Et le fait qu'ils soient footballeurs ou musulmans ne les dédouanent pas. S'ils sont coupables, ils doivent payer, s'ils sont innocents, ils doivent être libérés. Sinon, Pmat, et toi pourquoi tu les défends ? parce qu'ils sont musulmans ? Avant de chercher à juger les autres, vérifie bien que tu ne fais pas pire qu'eux. Bonjour Redsone qui dit qu'ils sont exent je ne les défend aucunement si cela est vrais qu'ils sont coupable je serais leur propres bourreau par contre j'ai voulu dire que fait cette jeune fille et qui l'emploi c'est elle qui doit porter la responsabilité que fait elle la ou des hommes passe du bon temps voila comment j'ai poser ma question Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Ben Ribery, j'ai surtout de la peine pour sa femme ... :38: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 qui leurs en veut.. fastoch Zahia.......il y avait quelques Euros en moins :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 22, 2010 Author Partager Posted July 22, 2010 ils sont fous ces sportifs ou vont ils chercher toutes ses erreurs des autres alors qu'avant 98 toutes les equipes et leur entraineur et egalement les selectionneurs ont ete de tout temps tres tres mal aimer aimer jeacquet qu'est ce qui l'a sauver? la coupe!! Citer Link to post Share on other sites
Redsone 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Ben Ribery, j'ai surtout de la peine pour sa femme ... :38: Si elle est pour la polygamie, ça ne la généra pas trop. Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 Bonjour Redsone qui dit qu'ils sont exent je ne les défend aucunement si cela est vrais qu'ils sont coupable je serais leur propres bourreau par contre j'ai voulu dire que fait cette jeune fille et qui l'emploi c'est elle qui doit porter la responsabilité que fait elle la ou des hommes passe du bon temps voila comment j'ai poser ma question Non. Ce n'est pas à elle d'être responsable du comportement d'autrui. Les mecs sont majeurs et responsables de leurs actes devant la loi ; engager une prostitué mineure est illégal ! Ceux qui ne sont pas prêts à être responsable de leurs actes peuvent toujours demander à être mis sous tutelle. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 23, 2010 Author Partager Posted July 23, 2010 Non. Ce n'est pas à elle d'être responsable du comportement d'autrui. Les mecs sont majeurs et responsables de leurs actes devant la loi ; engager une prostitué mineure est illégal ! Ceux qui ne sont pas prêts à être responsable de leurs actes peuvent toujours demander à être mis sous tutelle. ce n'est pas ce qui leur est reprocher alm c'est sa participation par son travail qui est de........................ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts