Jump to content

Et si on arretait le sujet

Recommended Posts

Guest milka
Non serieux creer 4 ou 5 Topic pour le meme sujet á savoir choisir Miss et Mr FA, je crois qu´un seul est bien suffisant et si interet il y a il vaut mieux le concentrer sur un seul.

Ainsi, ca pourrait permettre aux lecteurs de FA (et qui sait de nouveau) de pas croire qu´a FA y a que des sondage de Miss et Mr FA:confused:

tout a fait juste :D

Non serieux creer 4 ou 5 Topic pour le meme sujet á savoir choisir Miss et Mr FA, je crois qu´un seul est bien suffisant et si interet il y a il vaut mieux le concentrer sur un seul.

Ainsi, ca pourrait permettre aux lecteurs de FA (et qui sait de nouveau) de pas croire qu´a FA y a que des sondage de Miss et Mr FA:confused:

Ca permet surtout aux modos d'avoir moins de travail... mais que veux-tu parfois j'ai l'impression de parler à un mûr, il est peut-être temps de passer à la methode dûre...

Guest Nimos
Ca permet surtout aux modos d'avoir moins de travail... mais que veux-tu parfois j'ai l'impression de parler à un mûr, il est peut-être temps de passer à la methode dûre...

Peut etre qu´il faut un peu faire le méchent et faire respecter la Charte sinon sans mauvaise foie.....FA est décadence

Guest milka

:huh: :confused:

Mince tous les ados de FA vont vouloir ma peau.....J´adore ce role

On dirait que je vis réalité sur ce Topic :o

Ce n'est même pas une question d'ado, ça aurait été moins de mal, souvent (et non parfois) t'as des "vieux" de 25/30 ans (parfois beaucoup plus) qui se conduisent comme des gamins de 13 ans... Parfois j'ai vraiment l'impression d'administrer une crèche.

Guest Nimos
Ce n'est même pas une question d'ado, ça aurait été moins de mal, souvent (et non parfois) t'as des "vieux" de 25/30 (parfois beaucoup plus) ans qui se conduisent comme des gamins de 13 ans... Parfois j'ai vraiment l'impression d'administrer une crèche.

C´est en interdisant aux gens la mediocrité qu´ils sont obligés de se hisser.....rien ne ramene la qualité si elle est pas nécessaire

Plus un, je ne sais plus où mettre le pied ni où voter :mdr: je pense que le titre de ton topic lui manque des S pour donner :

Et si on arretait les sujets

Car ce n'est pas la première fois et apparemment pas la dernière qu'on a plusieurs topics pour le même sujet

moi je ne vois ici que des sondes utopics

Guest Nimos

Et que remets y une couche

Et encore un autre sondage ......cette fois ca joint en plus le topic le plus répété sans interet....La virginité

Admino serieux on devrait créer une procédure qui élimine le sujet de virginité y en a vraiment marre de 100000000000000000000000 Topic sur le meme sujet de coucher et faire l´amour et perdre sa virginité

Et encore un autre sondage ......cette fois ca joint en plus le topic le plus répété sans interet....La virginité

Admino serieux on devrait créer une procédure qui élimine le sujet de virginité y en a vraiment marre de 100000000000000000000000 Topic sur le meme sujet de coucher et faire l´amour et perdre sa virginité

parce que c'est tabou?:rolleyes:

ou parce que ça ne devrai pas l'etre?

Guest Nimos
parce que c'est tabou?:rolleyes:

ou parce que ça ne devrai pas l'etre?

Parceque ca releve de la vie privée et que personne ne dit a une femme comment mettre son soutif ni son string alors pk on devrait croire que le bout de chaire est de la vertue...mais bon que chacun concoive comme il le veut mais ce qui m´enerve c´est cette frustration de remettre tjs un nouveau topic sur le meme sujet pk pas suivre le meme topic qu il y en aie 20 million de messages tant mieux pas la peine de faire vivre la miseres aux gens en polluant avec un milliard de topics