Guest vuqaruy Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Aussitôt débarqué, j'ai constaté que les femmes de ce forum sont plus actives, objectives,joyeuses mais aussi et surtout sympathiques et accueillantes a la différence de mes Sirs!! Je dis merci au féminin!! Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 :mdr::mdr::mdr: ben quoi?! oui il a raison :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 :mdr: c'est rigolo :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Aussitôt débarqué, j'ai constaté que les femmes de ce forum sont plus activent, objectivent,joyeuses mais aussi et surtout sympathiques et accueillantes a la différence de mes Sirs!! Je dis merci au féminin!! oui ce vrai :o merci pour cette remarque Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 oui ce vrai :o merci pour cette remarque AH HAAAAAAAA, vous ne dites pas un mots de ce que vous touchés, détrompez vous ce sont des salariés, elle sont payés pour ça, .... alors que nous les mecs; c'est que dalle, wallou, bénévolat :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 AH HAAAAAAAA, vous ne dites pas un mots de ce que vous touchés, détrompez vous ce sont des salariés, elle sont payés pour ça, .... alors que nous les mecs; c'est que dalle, wallou, bénévolat :D pourquoi t'es jaloux toi :27: il/elle raison nous les femme au lala makleh bzef :18: :D Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Aussitôt débarqué, j'ai constaté que les femmes de ce forum sont plus activent, objectivent,joyeuses mais aussi et surtout sympathiques et accueillantes a la différence de mes Sirs!! Je dis merci au féminin!! emmm tu dois cité des noms;);) tu es femme???:rolleyes: ps:toi aussi tu es gentil et si je réussi a faire une photo je te donne un cadeau:p Citer Link to post Share on other sites
Guest emie Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Aussitôt débarqué, j'ai constaté que les femmes de ce forum sont plus activent, objectivent,joyeuses mais aussi et surtout sympathiques et accueillantes a la différence de mes Sirs!! Je dis merci au féminin!! c'est notre nature d'etre gentille nous les femmes:D:):o :mdr: merci vuq Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 hé bien heuresement ! mais ya aussi les mecs gentil mais nous on apelle ça des "gay" :D. Citer Link to post Share on other sites
Guest emie Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 hé bien heuresement ! mais ya aussi les mecs gentil mais nous on apelle ça des "gay" :D. beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerk:mad: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 hé bien heuresement ! mais ya aussi les mecs gentil mais nous on apelle ça des "gay" :D. touché coulé :D :D Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerk:mad: BERK pour les mecs gentils ? oui ta raison c'est déprimant meme , un mec se doit d'etre sauvage :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest emie Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 BERK pour les mecs gentils ? oui ta raison c'est déprimant meme , un mec se doit d'etre sauvage :mdr: nonnnnnnnnnnn pas sauvage comme meme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 siiiiiiiiiiiiiii avouez que vous adorez ça .... c'est conu ! Citer Link to post Share on other sites
Chirine.L 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Aussitôt débarqué, j'ai constaté que les femmes de ce forum sont plus activent, objectivent,joyeuses mais aussi et surtout sympathiques et accueillantes a la différence de mes Sirs!! Je dis merci au féminin!! c'est vrai:D Citer Link to post Share on other sites
doudounounou 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Aussitôt débarqué, j'ai constaté que les femmes de ce forum sont plus activent, objectivent,joyeuses mais aussi et surtout sympathiques et accueillantes a la différence de mes Sirs!! Je dis merci au féminin!! et ça cire et ça cire y a pas un post pour la drague non!! Citer Link to post Share on other sites
doudounounou 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 siiiiiiiiiiiiiii avouez que vous adorez ça .... c'est conu ! non tu t trompe trop profondé ment(ou démon) au choua(méchoui) les f aiment les mecs dociles , qui se mèment par le bout du nez si tu vois ou je suis (bas):mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
doudounounou 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 c'est vrai:D c vrai pour active, elle n'en rien a faire d'autres qu'a rester là a papoter:D Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 au faite , ya pas de genre spécial pour les fmmes en général ou les hommes en général , chacun aime ou préfere ce qu'il veux . mais pour revenir au sujet , oui ya plus de femme gentil ici sur le forum que dans la vrais vie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 oui ce vrai :o merci pour cette remarque pas de quoi!!! emmm tu dois cité des noms tu es femme??? ps:toi aussi tu es gentil et si je réussi a faire une photo je te donne un cadeau J'ai hâte de découvrir c'est vrai:D c'est notre nature d'etre gentille nous les femmes merci vuqpas de quoi amuqaruy pour confirmer mes dire voici deux mauvais exemples,a mon avis ils sont complexés hé bien heuresement ! mais ya aussi les mecs gentil mais nous on apelle ça des "gay" et ça cire et ça cire y a pas un post pour la drague non!! Citer Link to post Share on other sites
doudounounou 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 au faite , ya pas de genre spécial pour les fmmes en général ou les hommes en général , chacun aime ou préfere ce qu'il veux . mais pour revenir au sujet , oui ya plus de femme gentil ici sur le forum que dans la vrais vie :D parcequ'ici elles sont fossées:04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
doudounounou 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 pas de quoi!!! J'ai hâte de découvrir pas de quoi amuqaruy pour confirmer mes dire voici deux mauvais exemples,a mon avis ils sont complexés ah bon tu es un bon juge toi c bien toi tu es quond plein accés tu essai de paraitre gentil aux f , tu les prends pour des idiotes ou quoi:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:: Citer Link to post Share on other sites
doudounounou 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 tu sais vulgayry , les f ne sont pas idiotes elles reconnnaissent toutes seules comme des grandes les vrais h sans cire et sans chitta Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 ah bon tu es un bon juge toi c bien toi tu es quond plein accés tu essai de paraitre gentil aux f , tu les prends pour des idiotes ou quoi Ah!! Parce que tu crois a ça toi? Alors ça existe la drague virtuelle!!!youpi:clap::clap:!!je vais me faire un tabac!!! tu parles!! j'étais là depuis avant hier, j'ai passé plus 24h a lire sur ce forum!j'ai fais mon constat! pour cette histoire même mon premier message de présentation n'a été commenté que par les femmes, de bonne manière et j'en suis content!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts