Jump to content

Sympathiques au féminin!

Recommended Posts

Guest vuqaruy

Aussitôt débarqué, j'ai constaté que les femmes de ce forum sont plus actives, objectives,joyeuses mais aussi et surtout sympathiques et accueillantes a la différence de mes Sirs!!

Je dis merci au féminin!!

Guest milka
Aussitôt débarqué, j'ai constaté que les femmes de ce forum sont plus activent, objectivent,joyeuses mais aussi et surtout sympathiques et accueillantes a la différence de mes Sirs!!

oui ce vrai :o merci pour cette remarque :)

AH HAAAAAAAA, vous ne dites pas un mots de ce que vous touchés, détrompez vous ce sont des salariés, elle sont payés pour ça, .... alors que nous les mecs; c'est que dalle, wallou, bénévolat :( :D

Guest milka
AH HAAAAAAAA, vous ne dites pas un mots de ce que vous touchés, détrompez vous ce sont des salariés, elle sont payés pour ça, .... alors que nous les mecs; c'est que dalle, wallou, bénévolat :( :D

pourquoi t'es jaloux toi :27: il/elle raison nous les femme au lala makleh bzef :18: :D

Aussitôt débarqué, j'ai constaté que les femmes de ce forum sont plus activent, objectivent,joyeuses mais aussi et surtout sympathiques et accueillantes a la différence de mes Sirs!!

emmm tu dois cité des noms;);) tu es femme???:rolleyes:

ps:toi aussi tu es gentil et si je réussi a faire une photo je te donne un cadeau:p

c'est notre nature d'etre gentille nous les femmes:D:):o

:mdr: merci vuq

et ça cire et ça cire y a pas un post pour la drague non!!

au faite , ya pas de genre spécial pour les fmmes en général ou les hommes en général , chacun aime ou préfere ce qu'il veux . mais pour revenir au sujet , oui ya plus de femme gentil ici sur le forum que dans la vrais vie :D

Guest vuqaruy

pas de quoi!!!

emmm tu dois cité des noms tu es femme???

ps:toi aussi tu es gentil et si je réussi a faire une photo je te donne un cadeau

J'ai hâte de découvrir

c'est vrai:D

c'est notre nature d'etre gentille nous les femmes

merci vuq

pas de quoi amuqaruy

pour confirmer mes dire voici deux mauvais exemples,a mon avis ils sont complexés

hé bien heuresement ! mais ya aussi les mecs gentil mais nous on apelle ça des "gay"

et ça cire et ça cire y a pas un post pour la drague non!!
au faite , ya pas de genre spécial pour les fmmes en général ou les hommes en général , chacun aime ou préfere ce qu'il veux . mais pour revenir au sujet , oui ya plus de femme gentil ici sur le forum que dans la vrais vie :D

parcequ'ici elles sont fossées:04::04::04:

pas de quoi!!!

J'ai hâte de découvrir

pas de quoi amuqaruy

pour confirmer mes dire voici deux mauvais exemples,a mon avis ils sont complexés

ah bon tu es un bon juge toi c bien

toi tu es quond plein accés

tu essai de paraitre gentil aux f , tu les prends pour des idiotes ou quoi:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::

Guest vuqaruy
ah bon tu es un bon juge toi c bien

toi tu es quond plein accés

tu essai de paraitre gentil aux f , tu les prends pour des idiotes ou quoi

Ah!! Parce que tu crois a ça toi? Alors ça existe la drague virtuelle!!!youpi:clap::clap:!!je vais me faire un tabac!!! tu parles!!

j'étais là depuis avant hier, j'ai passé plus 24h a lire sur ce forum!j'ai fais mon constat!

pour cette histoire même mon premier message de présentation n'a été commenté que par les femmes, de bonne manière et j'en suis content!!!