Jasmine77 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 Je pense même que la pensée talibane se renforce quand les Américains débarquent dans ce genre de pays. Les plus extrémistes font le lien entre émancipation des femmes et invasion occidentale. Comme ils ont échoué à foutre dehors les envahisseurs, il est plus facile aux talibans de rejeter ce qui symbolise ces envahisseurs. La liberté, l'émancipation des femmes ne font pas partie de la culture talibane et ils se font un plaisir de le montrer. En pratiquant un Islam extrémiste, ils ont sûrement l'impression d'avoir réussi dans la Résistance contre l'ennemi. C'est mon opinion, mais c'est ce qu'on constate partout. Quand on se sent dévirilisés à l'extérieur, on se rattrape en se vengeant sur son foyer, les femmes donc, qui sont plus faibles. C'est comme les employés qui sont emmerdés toute la journée par leur patron, et une fois chez eux se vengent en maltraitant leur femme. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 Bonsoir tout le monde, Merci pour vos interventions et surtout merci de remettre les crampés de la cervelle heureux telque de ce....Monsieur et ses adeptes... Mais toutfois, j´aimerai qu´on reste sur le sujet du Topic c´est á dire localement Algérie, je crois qu´il est bien plus facile et apporteur pour la majorité des membres (meme ceux qui´il ne sont pas Alg) de discuter la situation de la femme Algérienne (Qui du fait ramener le topic á un sujet sur afganistan et la guerre fait le jeux de monsieur et autres adeptes) nos soucis sont plus.....notres et surtout affectent de prés la vie, et du coup il est pas nécessaire de faire intervenir les USA pour changer notre société.... alors restons donc sur le sujet Merci pour votre compréhension, et qu´on ne dise pas que je suis un dictateur dans mes topic ;) je veilles juste a concentrer les efforts sur un meme sujet c´est plus éfficace. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 Bonsoir tout le monde, Merci pour vos interventions et surtout merci de remettre les crampés de la cervelle heureux telque de ce....Monsieur et ses adeptes... Mais toutfois, j´aimerai qu´on reste sur le sujet du Topic c´est á dire localement Algérie, je crois qu´il est bien plus facile et apporteur pour la majorité des membres (meme ceux qui´il ne sont pas Alg) de discuter la situation de la femme Algérienne (Qui du fait ramener le topic á un sujet sur afganistan et la guerre fait le jeux de monsieur et autres adeptes) nos soucis sont plus.....notres et surtout affectent de prés la vie, et du coup il est pas nécessaire de faire intervenir les USA pour changer notre société.... alors restons donc sur le sujet Merci pour votre compréhension, et qu´on ne dise pas que je suis un dictateur dans mes topic ;) je veilles juste a concentrer les efforts sur un meme sujet c´est plus éfficace. C'est pas ... un probleme ... de femmes ou d'hommes ... dans un pays libre ... les femmes sont libres .... et les hommes aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 bravo nimos :beer_smile: Il n´y a pas lieu de me remercier d´avouer des évidences....Moi je n´ai absolument rien fait....il faut remercier toutes les femmes qui ont apporté au monde en peu et grand, Mais j´avoue qu´en rentrant le dimanche matin a 6h du matin et tu lis de pareille imbécilité en l´an 2010 ca te mets le feu au coeur et la braise sur la peau, surtout de voir que le sujet avait des réponses "de négociations" á demander des versets.....justifant ses imbecilités. Encore pardonnez moi mon écart de langage mais c´en etait trop:confused: Citer Link to post Share on other sites
mailing237 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 j'aimerai que l'on pense à la femme algérienne comme l'on pense à cette femme afghane... moi je voudrai qu'on arrête de me harceler quand je marche dehors par des abrutits qui tiennent les murs par des vieux des jeunes des moins jeunes et une fois même un enfant de 10-11 ans ml'a interpellé pour me dire une vulgarité alors je voudrais savoir messieurs pourquoi vous ouvrez votre sale gueule de merde en voyant une femme dehors c'est si bizarre ou c'est la frustration ou la crise économique ou je ne sais quelle autre connerie???, sérieusement c'est un phénomène que je ne comprends pas vous avez tout le temps un truc à dire que faites vous du vieux conseil tourne ta langue 100000 de fois avant de l'ouvrir ( autrement dit ferme là) mais le pire dans tout cela est que meme la personne qui est censé protéger les gens ( à savoir les flics) osent interpeller des filles, je ne comprends plus rien et quand on ose se plaindre tout de suite c'est la faute à la femme sa façon, de s'habiller de marcher de parler peutêtre même de respirer....comme c'est triste, je ne supporte plus sortir c'est infernal...ce que je demande à cette catégorie de personnes même si vous êtes des pervers s'il vous plait taisez vous... Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Je lui dirait ne baisse jamais les yeux devant un homme illitré qui croit savoir ce que toi tu as étudié. Que personne te fasse baisser les yeux en te disant que tu en sais moins....que tu en peux moins....parceque tu es une femme.... Alors...ma fille, ne laisse personne te convaincre que tu es un daible parcequ´il te regarde....ne laisse pas un homme te convaincre que tu es provocante parceque lui ...confond frustration et virilité. et ma fille, si un jour on vient te raconter...que l´enfer est plein de femmes....alors réponds c´est parceque les hommes sont ceux qui l´on tapisé le chemin des femmes vers l´enfer....Si on te dit ma fille que tu dois pas entrer dans une école car tu risque de te faire violer (Comme par hasard par les hommes....) alors dis leur que tu préferes etre violée et finir avocate et que plus jamais cela se refasse avec une autre en ecole, callée en bus, abusé par ses proches...abondonnée chez un mari violeur.....dis leur que meme violée tu auras changé la vie des autres et il n y aura plus de victime qui culpabilise d etre violée par les hommes....dis lleur que je prefere etre violée une fois que mes cousines, mes meres, mes soeures le soient chaque jour que Dieu fait mais que "tant que ca se sait pas" c´est Hallal.....selon eux.... Si un jour ma fille on te dit tu parles trop fort et trop haut.....dis leur c´est parceque les hommes a qui tu parles clair ont trop la crampe aux cervelles...pour qu´il saisissent, et qu´il croient que les femmes ca doit seulement ecouter.... Si un jour ma fille on me dit Ta fille est malfréquentable et que ses tendences sont diaboliques et qu´elle provoque les pauvre adolescent (de 30ans qui attendent á la sortie du CEM avec leur voitures....) je leur dirai j´aime ma fille qu´elle soit diabolique.....qu´elle soit née en enfer ca sera toujours un etre qui est nait avec le poids de milliers d´années d´opression et de culpabilisation de tous les torts que font les hommes.... Une autre question á Monsieur "Pas d´instruction aux femmes" et ses compagnons de theories (Obscurantiste du reste)....A chaque fois que tu vas faire une radio ou des analyses dans un hopital tu dois pleurer des larmes de sang car que pour un "homme" comme toi puisse mériter ces analyses ou radio une femme a du mourir de radiations pour découvrir cela, pour te ramener cette science si simple que tu crois...Mr, cette femme pensait pas a etre violée dans une école elle pensait plus sain....elle pensait sauver le mondes et meme des hommes qui désirent qu´elle meme ne fut jamais á l´école, cette femme "Monsieur" á cramé ces atomes chacun.....elle en a souffert.....pour que toi tu puisses bomber le torse en allant faire des analyses pour te rassurer sur ta virilité par exemple....cette femme monsieur est morte pour la science heureusement et pas pour des homme pareils que toi et tes semblables......cette femme á étudié Monsieur, cette femme monsieur sauve peut etre plus d´etre humains que tous tes copins de precheurs de fin de semaine, cette femme monsieur meme morte continue á sauver des vie..... Enfin, Cette femme monsieur...elle est eternelle et personne ne contestera sa sainteté vu le bien qu´elle a apporté a toi et tes semblables.... Cette femme Monsieur c´était Marie Curie.... Monsieur, pleure deux fois ..... Une fois parceque une femme comme celle lá tu veux plus qu´il y en pour tes enfants....... Une autre fois car tu es un ingrat.....de nier les évidence Sur cela Je nous vous salue pas Je tiens á m´excuser auprés de mes amis sur FA, mais il faut mettre une limite au culot et l´insolence du regressionisme et de l´obscurentisme :chut: CHAPEAU !!!!! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 ............................. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts