Guest Nimos Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Et oui c´est enfin arrivé aprés deux ans de folies et de ...congés brisés je prend tout un congé (Oui purée 9 jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c´est de la folie) Alors comme je vais profiter pour faire un tour j aimerai que vous m´indiquiez les lieux á visiter pour as perdre de temps: Voilá les destination: Amsterdam: J´ai déja visité le quartier rouge :p mais bon j aimerai visiter plus et sans trop perdre de temps... Berlin.....J ai pas encore visité Budapest..... Bruxelles..... Juste pour ces villes svp ne pas méler d autres destinations´ j´ai déja les billets Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Mince aucune suggestion Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Si tu passes en France tu m'amménes quelqus joints avec toi ? :D Il y a le musée du cannabis à Amsterdam :smartass: Le marchée au fleurs Le Jordaan, l'ancier quartier pauvre Rembrandtplein "Pour prendre un café en terrasse ou pour sortir le soir, les nombreuses places (« plein » en hollandais) garantissent une animation maximale. Les deux plus célèbres sont Rembrandtplein et Leidseplein. Pour les cinéphiles, les amoureux d’Art Déco et les amoureux tout court, le cinéma Tuschinski, près de Rembrandtplein, est un passage obligatoire. Une pure merveille !" .. Bonne vacances Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Mince aucune suggestion ah, rien ne vaut ceci 9 jours c'est suffisant, parait sans passeport et puis, nourri, blanchi:confused: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Et oui c´est enfin arrivé aprés deux ans de folies et de ...congés brisés je prend tout un congé (Oui purée 9 jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c´est de la folie) Alors comme je vais profiter pour faire un tour j aimerai que vous m´indiquiez les lieux á visiter pour as perdre de temps: Voilá les destination: Amsterdam: J´ai déja visité le quartier rouge :p mais bon j aimerai visiter plus et sans trop perdre de temps... Berlin.....J ai pas encore visité Budapest..... Bruxelles..... Juste pour ces villes svp ne pas méler d autres destinations´ j´ai déja les billets Tu connais ... le Pacifique Sud? Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 La Grèce .... Chypre.. Malte...min douk jawayah Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 je te déconseille malta, c'est + que l'enfer de Dante C'est un lieu maudit " Et puis, tout damné est reclus à malta... la frech, la ghta" :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 ah, rien ne vaut ceci 9 jours c'est suffisant, parait sans passeport et puis, nourri, blanchi:confused: Didine..Diablo 3 :mdr: Justement ...khraj woulla mazal?? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 je te déconseille malta, c'est + que l'enfer de Dante C'est un lieu maudit " Et puis, tout damné est reclus à malta... la frech, la ghta" :confused: Jr savais pas...j'ai hésité ..j'allais proposer le Monténégro Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 JE TE PROPOSE BUDAPEST . LA BEAUTE DE L'EUROPE DE L EST Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Jr savais pas...j'ai hésité ..j'allais proposer le Monténégro non, je lui souhaite sincèrement Tam c'est superbe, surtout le coucher du soleil et puis, il y a aussi les gravures rupestres vieilles de IOOO ans actuellement, c plein de touristes-Il ne le regretteras pas:confused: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 ......................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Didine , salut frero, lik wa7cha, comment vas-tu? tres bien merci:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Sinon...si il est d'Oran...il se loue une villa à Krystal...A denia hania...j'aimerai bien y passer mes vacances la bas moi ....je trouve l'endroit si paisible.... Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 ça me fait pensé au "petit prince" :04: Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Salam, A Amsterdam, il n ' y a que le musée Van Gogh qui vaut le coup, sinon tu as un petit résumé d'endroits à voir : Les Lieux stupéfiants Pour Vous Visiter à Amsterdam | Travel Guide Wa Salam Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 tres bien merci:confused: ........................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 ça me fait pensé au "petit prince" en effet, et puis, il ne faut pas oublier, ceci:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 ça me fait pensé au "petit prince" en effet, et puis, il ne faut pas oublier, ceci:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 c'est toujours à Assekrem/Hoggar algérien Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 en effet, et puis, il ne faut pas oublier, ceci:confused: lol attraper le soleil....on m'a déjà proposée de le faire mais on arrivé pas à avoir la bonne photos Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 lol attraper le soleil....on m'a déjà proposée de le faire mais on arrivé pas à avoir la bonne photos c'est pas un travail d'amateur, il faut être un génie pour le réussir:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 c'est toujours à Assekrem/Hoggar algérien /QUOTE] trop beau j'avais tout un calendrier avec ces images là Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 c'est toujours à Assekrem/Hoggar algérien /QUOTE] trop beau j'avais tout un calendrier avec ces images là j'espère que tu t'y rendras un jour:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts