Jump to content

Que dieu guide les ronfleurs a ne plus ronfler loll


Recommended Posts

voila jai besoin daide...un ami a moi sest invite chez moi sans prevenir bon ca me gene pas mais bon javais oubliè qui ronflè fort il est 1h30...:mad: a cause de lui jarrive pas a dormir:chut:vous avez un truc pour les ronfleurs jai esayer de siffler mais walou:rolleyes: ca augmente ces rrrrrhhhh:)ya un truc qui calment ses gens???:D

Link to post
Share on other sites

Dur dur les ronfleurs ,pour arreter les ronflements rie a faire que de s'adapter ou changer de chambre car il aun problème au niveau du nez le larynx le parynx enfin la gorge et il doit voir au plutot un ORLpour y remedier mème lui ne doit pas etre très a l'aise avec les apnèe du sommeil c'est très fatigant

Mistaaywa courage il ya rie a faire malheureusement un petit truc c'est de le toucher pour qu'il change de position ça s'arrete un peu mais ça reprendra

Link to post
Share on other sites
Dur dur les ronfleurs ,pour arreter les ronflements rie a faire que de s'adapter ou changer de chambre car il aun problème au niveau du nez le larynx le parynx enfin la gorge et il doit voir au plutot un ORLpour y remedier mème lui ne doit pas etre très a l'aise avec les apnèe du sommeil c'est très fatigant

Mistaaywa courage il ya rie a faire malheureusement un petit truc c'est de le toucher pour qu'il change de position ça s'arrete un peu mais ça reprendra

 

merci donc jsuis condamner a lentendre ronfler toute la nuit:(

Link to post
Share on other sites
merci donc jsuis condamner a lentendre ronfler toute la nuit:(

 

Oui c ça desolèe pour vous mistaywa ,c'est dure un homme qui ronfle ,il ya eu des divorces a cause de ça ,ça peut paraitre ridicule mais croyez moi que c'est arrivè ,alors que c'est un mal aise qui est curable mais negligè

Link to post
Share on other sites
voila jai besoin daide...un ami a moi sest invite chez moi sans prevenir bon ca me gene pas mais bon javais oubliè qui ronflè fort il est 1h30...:mad: a cause de lui jarrive pas a dormir:chut:vous avez un truc pour les ronfleurs jai esayer de siffler mais walou:rolleyes: ca augmente ces rrrrrhhhh:)ya un truc qui calment ses gens???:D

 

que dire de ceux qui ronfle de l'autre coté :54:

Link to post
Share on other sites
voila jai besoin daide...un ami a moi sest invite chez moi sans prevenir bon ca me gene pas mais bon javais oubliè qui ronflè fort il est 1h30...:mad: a cause de lui jarrive pas a dormir:chut:vous avez un truc pour les ronfleurs jai esayer de siffler mais walou:rolleyes: ca augmente ces rrrrrhhhh:)ya un truc qui calment ses gens???:D

 

un sac de plastique sur la tête c'est radical :D

Link to post
Share on other sites
Bien sur on est tous les deux des etres humains et on peut etre affronter aux mèmes problèmes sauf que chez les hommes c'est plus frequent c'est tout.

 

nan je parler du coté ...par ce que la nuit y'en qui ronfle par le nez et d'autre qui ronfle du coté opposé pete-au-lit-2943.gif

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...