Jump to content

vos réactions face à un drageur

Recommended Posts

Guest Paprickaa
Le pauvre:mdr:il a joué au romantique,il s'est retrouvé avec des patates et oignons sur la tete.:D

:mdr: jte jure après cet incident je ne me promenais plus en débardeur en Algérie pour aller à l'épicerie :( BEURK !!! je ressens encore ses moustaches sur mon épaule :(

• Réponses 232
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Mais oui, des fois on se sent vraiment agressée c'est vrai, hier l'autre qui me touche les cheveux mais j'ai hallucinée je pouvais même pas répondre ou le pousser tellement ça m'agacée et qu'au fond de moi je bouillais...

Une fois en Algérie un type vieux en + m'a fait un bisous sur mon épaule :confused: ma belle mère l'a insultée en arabe et lui a jeté son sac de course dessus :mdr:

:badmood:Il a osé!! Imbécile...

looool une fois, une fille avec des airbag magnifiques, et bien exposés prend le cous de dely brahim. Un vieux lui dit: viens ma fille, prend s ma place." elle s'assoit, et lui ilse lève et reste à coté d'elle.

Le cous démarre, et avec les secousses, et la poitrine de la jeune demoiselle, le vieux devint fou. Il plongea sa tete entre ses seins, elle criait les étudiant se sont affolés, bessif leaselkouha

looool une fois, une fille avec des airbag magnifiques, et bien exposés prend le cous de dely brahim. Un vieux lui dit: viens ma fille, prend s ma place." elle s'assoit, et lui ilse lève et reste à coté d'elle.

Le cous démarre, et avec les secousses, et la poitrine de la jeune demoiselle, le vieux devint fou. Il plongea sa tete entre ses seins, elle criait les étudiant se sont affolés, bessif leaselkouha

balak il a perdu connaissance, goultou vieux ? c'est possible t'ghacha ! wella on ne sais jamais elliptique, le mec ! ina ba3'da edana it'm :48:

Guest Paprickaa

:mdr: :mdr: le pauvre la honte !!!

Guest Paprickaa
le pauvre Assia :eek: plutot la pauvre :confused: si c'était un jeune bélék meskina matébéhdélche

Explication de l'arabe pour toi "peut étre qu'elle n'aurai pas été humilier" :D

Bien ça va le vieux à pu prétendre à un malaise cardiaque :mdr: mais le jeune lui aucune excuse à avoir mis sa tête entre ses lolos :mdr:

Guest Paprickaa
Moi j'aurais ma version en tout cas...et fiable...:mdr:

vas y dis et jte dis si c'est jouable ou pas !!!

Tu veux que je te raconte un truc qui m'est arrivée dans un bus ???

J'étais ado encore à l'époque et je rentrais du lycée dans un bus surchargés ou on était serrés comme des sardines, j'avais pas ou me tenir et j'étais face à face devant un beau jeune homme :D

D'un coup le bus à freiner brusquement et vue que je ne me tenais pas je suis tombée à genoux et mes cheveux se sont coincés dans la braguette du mec :confused:. Le pauvre il savait pas ou mettre ses mains pour m'aider à sortir mes cheveux de là, et moi j'étais rouge pivoine quand je me suis dépatouillés de sa braguette.... Sur ce coup ça va j'avais l'excuse des freins :confused: