oupss 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Nous aussi, on aimait aussi avoir des petites copines...qu'est-ce que vous croyez yew??? oui voila petit copin du meme age koi mais pas avec son papi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 oui voila petit copin du meme age koi mais pas avec son papi :confused: Pour les filles...je me rappelle de certaines qui se prenaient pour de grandes demoiselle...leur taille leur permettait d'y croire un peu...donc les garçons de leur âge pour elles étaient encore des gamins...c'est un vrai phénomène qui existe... Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Ciel dégagé ....soleil percutant...mercure 32° à l'ombre sur toute la cote mer très calme...pas de vagues... du tout eau 24° vent doux de l'été c ce qu'on appellelapolution....:confused: Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Comment réagissez vous ? Vous lui répondez ? Vous vous en amusez ? Ou vous l'envoyer sur les roses ? :D Hier soir nous sommes sortis entre amis mon mari, son cousin, sa femme, nos 2 enfants respectifs et moi, je suis allée achetée des glaces et là j'ai eu à faire à un dragueur sans gêne du tout, il vient vers moi, se colle à moi et me caresse les cheveux :eek: en me disant "Wouah, t'es belle, t'a des cheveux tout doux c'est magnifique j'adore, tu t'apelle comment?"; moi je fais la sourde oreille et j'essaie vite vite de récuperer mes glaces pour rejoindre mon mari. Lui me suis jusqu'à mon mari à me demandant mon tel, mon prénom et tout, moi je fais toujours ma sourde oreille et ne lui répond même pas et ne le regarde même pas, le type parle dans le vent. Quand il a vue que je rejoignais mon mari il c'est barré... J'l'ai dit à mon mari qui a voulu le retrouver pour lui refaire son portrait, j'ai tellement eu peur pour mon petit et frèle mari que quand je l'ai recroisé j'ai rien dit :mdr: Bien oui le gars il était quand même super costaud :confused: ça c' est pas un dragueur c' est un homme qui a fait la cour et l' amour à la bouteille , comment peut-on voire et apprecier la splendeur du charme et de la beauté d' une femme alors qu' il fait nuit ? Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Pour les filles...je me rappelle de certaines qui se prenaient pour de grandes demoiselle...leur taille leur permettait d'y croire un peu...donc les garçons de leur âge pour elles étaient encore des gamins...c'est un vrai phénomène qui existe... yup mais c'est vrai qu'on muries plus vite que vous les garçons (enfin pour la plupart hihi) Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 moi pour ma part les paroles je m en tape ils disent ce qu ils veulent mais aller jusque a me toucher la je deviens vraiment méchante :mad: malheureusement de nos jour on peut plus marche sans dérangement sa deviens de plus en plus embêtant Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 yup mais c'est vrai qu'on muries plus vite que vous les garçons (enfin pour la plupart hihi) Tu en es sûre???...ben parce que tu ne m'as pas connu avant...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Ciel dégagé ....soleil percutant...mercure 32° à l'ombre sur toute la cote mer très calme...pas de vagues... du tout eau 24° vent doux de l'été c ce qu'on appellelapolution....:confused: joliii :D c pas de la pollution tant qu'on parle du sujets ps: j'aime bien ton (votre) avatar Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 moi pour ma part les paroles je m en tape ils disent ce qu ils veulent mais aller jusque a me toucher la je deviens vraiment méchante :mad: malheureusement de nos jour on peut plus marche sans dérangement sa deviens de plus en plus embêtant Ma soeur a même donner un coup de poing à un imbécile qui lui a dit un truc vulgaire... Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Tu en es sûre???...ben parce que tu ne m'as pas connu avant...:mdr: koi avant quand tu etais mure?:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 koi avant quand tu etais mure?:mdr::D Mais je le suis encore...:mdr: Sur FA, il est vrai que je déconne tout le temps...personne ne devine le fond de ma pensée...ce que je veux ou autre chose... Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Mais je le suis encore...:mdr: Sur FA, il est vrai que je déconne tout le temps...personne ne devine le fond de ma pensée...ce que je veux ou autre chose... loll oui je te comprend c pas bien n'en plus de trop se prendre au serieux :p aya on a assez polluer dsl paprika:o Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 loll oui je te comprend c pas bien n'en plus de trop se prendre au serieux :p aya on a assez polluer dsl paprika:o Non non on n'a pas pollué... Je te draguais (za3ma pour rester dans le sujet)...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Non non on n'a pas pollué... Je te draguais (za3ma pour rester dans le sujet)...:mdr: ah oui j'ai rien vue :mdr: aya bisou rebelle je v faire mes trucs @+ Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 ah oui j'ai rien vue :mdr: aya bisou rebelle je v faire mes trucs @+ A toi aussi...:o Porte-toi bien... Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Comment réagissez vous ? Vous lui répondez ? Vous vous en amusez ? Ou vous l'envoyer sur les roses ? :D Hier soir nous sommes sortis entre amis mon mari, son cousin, sa femme, nos 2 enfants respectifs et moi, je suis allée achetée des glaces et là j'ai eu à faire à un dragueur sans gêne du tout, il vient vers moi, se colle à moi et me caresse les cheveux :eek: en me disant "Wouah, t'es belle, t'a des cheveux tout doux c'est magnifique j'adore, tu t'apelle comment?"; moi je fais la sourde oreille et j'essaie vite vite de récuperer mes glaces pour rejoindre mon mari. Lui me suis jusqu'à mon mari à me demandant mon tel, mon prénom et tout, moi je fais toujours ma sourde oreille et ne lui répond même pas et ne le regarde même pas, le type parle dans le vent. Quand il a vue que je rejoignais mon mari il c'est barré... J'l'ai dit à mon mari qui a voulu le retrouver pour lui refaire son portrait, j'ai tellement eu peur pour mon petit et frèle mari que quand je l'ai recroisé j'ai rien dit :mdr: Bien oui le gars il était quand même super costaud :confused: Khaaaa quelle honte , surtout avec ton mari:confused: Ma réaction , je les ignore , comme si personne ne me parle.:D Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Comment réagissez vous ? Vous lui répondez ? Vous vous en amusez ? Ou vous l'envoyer sur les roses ? Hier soir nous sommes sortis entre amis mon mari, son cousin, sa femme, nos 2 enfants respectifs et moi, je suis allée achetée des glaces et là j'ai eu à faire à un dragueur sans gêne du tout, il vient vers moi, se colle à moi et me caresse les cheveux :: en me disant "Wouah, t'es belle, t'a des cheveux tout doux c'est magnifique j'adore, tu t'apelle comment?"; moi je fais la sourde oreille et j'essaie vite vite de récuperer mes glaces pour rejoindre mon mari. Lui me suis jusqu'à mon mari à me demandant mon tel, mon prénom et tout, moi je fais toujours ma sourde oreille et ne lui répond même pas et ne le regarde même pas, le type parle dans le vent. Quand il a vue que je rejoignais mon mari il c'est barré... J'l'ai dit à mon mari qui a voulu le retrouver pour lui refaire son portrait, j'ai tellement eu peur pour mon petit et frèle mari que quand je l'ai recroisé j'ai rien dit :mdr: Bien oui le gars il était quand même super costaud :: Il a un peu forcé sur la bière celui là:: Perso,quant il s'agit d'entendre un ou deux commentaires,je fais ma sourde. Le truc est simple,si çà deviend embetant,suffit de leurs dire que t'ai mariée.Je le faisai meme en etant célibataire,parfois quant il me suivent,je leur proposent de venir papoter avec mon mari qui n'est pas loin.:D A ce moment,on est surpris par l'effet :bye: comme par magie. Sinon,çà peut etre pire ! une fois,un type me collai en balançant des mots vulgaires ,moi ayant repéré un policier pas loin,je l'ai laissé faire,une fois devant le policier,je me suis retournée et j'ai dis à l'agent :busted_cop: cette chose m'agresse depuis tout à l'heure,le type ne s'y attendai pas:eek:,l'agent m'a demandé de partir et à pris le type à part.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Y a un truc que je ne tolère pas...hier un homme, les cheveux tendant vers le blanc...qui faisait des coups de phare à une jeune demoiselle qui avait presque mon âge... Franchement, c'est écoeurant... Le plus écœurant c'est lorsqu'un mec te drague et que tu sais qu'il connait ton mari ou quand le mec te drague et qu'il est marié et père de famille... Puis y a des types tu leur dit que tu es mariée et ils te répondent "Ah mais pas grave j'suis pas jaloux" :mad::chut: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Le plus écœurant c'est lorsqu'un mec te drague et que tu sais qu'il connait ton mari ou quand le mec te drague et qu'il est marié et père de famille... Puis y a des types tu leur dit que tu es mariée et ils te répondent "Ah mais pas grave j'suis pas jaloux" :mad::chut: Ils n'ont pas dans les yeux...qu'est-ce que je les déteste... Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 c t pas.....?:confused: Didiiiiiiiiiiiiine t'est tout beau :04: :04: c'était pas qui ?? :mdr: et puis pour répondre à je ne sais plus qui le dragueur n'était pas trop mal et pas du tout bourré Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Ils n'ont pas dans les yeux...qu'est-ce que je les déteste... Je les détestes aussi, non mais en + y en a marre de ce faire draguer, c'est énervant à la fin, surtout quand t'es même pas coiffés, que t'es habillés comme un plouc et qu'un vient t'accoster là pour te dire que tu es charmante :confused: La moitié des dragueurs qui me draguent doivent être aveugle ou complètement désespérés :confused: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Je les détestes aussi, non mais en + y en a marre de ce faire draguer, c'est énervant à la fin, surtout quand t'es même pas coiffés, que t'es habillés comme un plouc et qu'un vient t'accoster là pour te dire que tu es charmante :confused: La moitié des dragueurs qui me draguent doivent être aveugle ou complètement désespérés :confused: Pour moi la drague est tout un art...que si on ne maîtrise et que si on pratique sans limites bascule au harcèlement et à l'agression...ni plus ni moins... Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Pour moi la drague est tout un art...que si on ne maîtrise et que si on pratique sans limites bascule au harcèlement et à l'agression...ni plus ni moins... Mais oui, des fois on se sent vraiment agressée c'est vrai, hier l'autre qui me touche les cheveux mais j'ai hallucinée je pouvais même pas répondre ou le pousser tellement ça m'agacée et qu'au fond de moi je bouillais... Une fois en Algérie un type vieux en + m'a fait un bisous sur mon épaule :confused: ma belle mère l'a insultée en arabe et lui a jeté son sac de course dessus :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Chirine.L 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Comment réagissez vous ? Vous lui répondez ? Vous vous en amusez ? Ou vous l'envoyer sur les roses ? :D Le fuir comme la peste, ça fait peur tout ça:eek: Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Mais oui, des fois on se sent vraiment agressée c'est vrai, hier l'autre qui me touche les cheveux mais j'ai hallucinée je pouvais même pas répondre ou le pousser tellement ça m'agacée et qu'au fond de moi je bouillais... Une fois en Algérie un type vieux en + m'a fait un bisous sur mon épaule :confused: ma belle mère l'a insultée en arabe et lui a jeté son sac de course dessus :mdr: Le pauvre:mdr:il a joué au romantique,il s'est retrouvé avec des patates et oignons sur la tete.:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts