chichir 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 il a tenté sa chance le bonne homme sitout :rolleyes: faut po lui en vouloir ! Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 tes yeux m'ont vu dejà donc il ne reste plus qu'à t'approcher de moi :mdr: si votre ramage se rapporte a votre plumage, vous etes le mettre de mon coeur qui bat :o Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 je vais aller a audin alors tout de suite :mdr::mdr: loll emmènes ombrinette avec toi et pensez a sortir couverts :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 ce genre de bonhomme tente ça chance à chaque minute :D non a chaque souffle ce mieux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Comment réagissez vous ? Vous lui répondez ? Vous vous en amusez ? Ou vous l'envoyer sur les roses ? :D Hier soir nous sommes sortis entre amis mon mari, son cousin, sa femme, nos 2 enfants respectifs et moi, je suis allée achetée des glaces et là j'ai eu à faire à un dragueur sans gêne du tout, il vient vers moi, se colle à moi et me caresse les cheveux :eek: en me disant "Wouah, t'es belle, t'a des cheveux tout doux c'est magnifique j'adore, tu t'apelle comment?"; moi je fais la sourde oreille et j'essaie vite vite de récuperer mes glaces pour rejoindre mon mari. Lui me suis jusqu'à mon mari à me demandant mon tel, mon prénom et tout, moi je fais toujours ma sourde oreille et ne lui répond même pas et ne le regarde même pas, le type parle dans le vent. Quand il a vue que je rejoignais mon mari il c'est barré... J'l'ai dit à mon mari qui a voulu le retrouver pour lui refaire son portrait, j'ai tellement eu peur pour mon petit et frèle mari que quand je l'ai recroisé j'ai rien dit :mdr: Bien oui le gars il était quand même super costaud :confused: :eek: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 moi c'est plus-tôt le contraire :rolleyes: c'est souvent les femmes marié qui me souris ..c'est pas déplaisant mais je préfère ne pas m'aventuré dans ce genre de relation par respect à leurs marie et à moi même :cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Y a un truc que je ne tolère pas...hier un homme, les cheveux tendant vers le blanc...qui faisait des coups de phare à une jeune demoiselle qui avait presque mon âge... Franchement, c'est écoeurant... Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 ce genre de bonhomme tente ça chance à chaque minute :D c'est plus tôt amusant oui :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Oui voila :D c'est mieux exactement :clap: Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Y a un truc que je ne tolère pas...hier un homme, les cheveux tendant vers le blanc...qui faisait des coups de phare à une jeune demoiselle qui avait presque mon âge... Franchement, c'est écoeurant... pfff je sais pas quel age tu as moi j'en passant cherché ma soeur au CEM y en avait en voitures qui attendait des fillettes d'a peine 14ans des pédophiles oui Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 pfff je sais pas quel age tu as moi j'en passant cherché ma soeur au CEM y en avait en voitures qui attendait des fillettes d'a peine 14ans des pédophiles oui C'est grave...j'en ai vu aussi de ces malades...et franchement y a pas mieux que de surveiller ses enfants...la société n'est plus saine...et personne n'est à l'abri... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Pour vous :D pas pour nous :gun_guns: :no: pourquoi pas ?? POUR NOUS AUSSI :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 :mdr: ça me rappelle .... Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Oui wallah , elles sont les plus vulnérables, parcequ'à l'age de l'adolescence on a tendance à vouloir ce montrer avec des mecs, fais attention à ta petite soeur Tu passes aux aveux...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 .... l'histoire du jeune dragueur, le pauvre qui suivait une fille par dernière ... vous la connaissez ? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 moi je ne trouve pas ça amusant de se faire accoster tous les jours :no: j'en ai plus qu'assez :mad: non ma belle on est entrain de rigolé ce tout :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 oui bien sur, li ygoulha, kh'lasse on a tous vendue quand elle se retourne :rolleyes: :mdr: non il lui dit : koullche ettehrek :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Tu passes aux aveux...:mdr: loll non elle a raison a cet age on aime faire comme les grande avoir un copin et tout c tres dangereux il faut faire attention a leur frequentation mais pas les etoufer quand meme faut bien qu'elle apprenne par elle meme Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 .... l'histoire du jeune dragueur, le pauvre qui suivait une fille par dernière ... vous la connaissez ? non :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 ... il y a aussi l'histoir de qui disait à la fille qui son papa pocédait des usines, des vilas ..... vous la connaissez ? Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 non il lui dit : koullche ettehrek :mdr::mdr::mdr: non moi je connais pas:huh: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 loll non elle a raison a cet age on aime faire comme les grande avoir un copin et tout c tres dangereux il faut faire attention a leur frequentation mais pas les etoufer quand meme faut bien qu'elle apprenne par elle meme Nous aussi, on aimait aussi avoir des petites copines...qu'est-ce que vous croyez yew??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Non, racconte :rolleyes: le jeune lui disait : "papa est riche " alors elle a épousé son père :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 ah ok :confused: tu me rassure, je croyais que tu aimait ça toi :D :eek: non jamais juste je rigole :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Comment réagissez vous ? Vous lui répondez ? Vous vous en amusez ? Ou vous l'envoyer sur les roses ? :D Hier soir nous sommes sortis entre amis mon mari, son cousin, sa femme, nos 2 enfants respectifs et moi, je suis allée achetée des glaces et là j'ai eu à faire à un dragueur sans gêne du tout, il vient vers moi, se colle à moi et me caresse les cheveux :eek: en me disant "Wouah, t'es belle, t'a des cheveux tout doux c'est magnifique j'adore, tu t'apelle comment?"; moi je fais la sourde oreille et j'essaie vite vite de récuperer mes glaces pour rejoindre mon mari. Lui me suis jusqu'à mon mari à me demandant mon tel, mon prénom et tout, moi je fais toujours ma sourde oreille et ne lui répond même pas et ne le regarde même pas, le type parle dans le vent. Quand il a vue que je rejoignais mon mari il c'est barré... J'l'ai dit à mon mari qui a voulu le retrouver pour lui refaire son portrait, j'ai tellement eu peur pour mon petit et frèle mari que quand je l'ai recroisé j'ai rien dit :mdr: Bien oui le gars il était quand même super costaud :confused: c t pas.....?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts