Zazou 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 Je viens de voir que Sally n'est plus membre ici Qu'est-ce qui s'est passé?! Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 Je viens de voir que Sally n'est plus membre ici Qu'est-ce qui s'est passé?! tes serieuse?OU EST TU SALLY?????:( Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 Je viens de voir que Sally n'est plus membre ici Qu'est-ce qui s'est passé?! :rolleyes:Ah le dimanche elle éatit là? peut etre qu'elle a levé son statut , y a Mystry aussi qui n'est plus là Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 14, 2010 Author Partager Posted July 14, 2010 :rolleyes:Ah le dimanche elle éatit là? peut etre qu'elle a levé son statut , y a Mystry aussi qui n'est plus là Non Mystery est juste absente mais Sally n'est plus membre! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 Non Mystery est juste absente mais Sally n'est plus membre! Bizarre , peut etre qu'elle est partie du forum pour des raisons personnelles Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 heien sally n'est pas là d'ailleurs meme mysty on la voit pas trop ses derniers temps Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 elle etait sympa sally cool walah dommage jlui souhaite bonne continuation mouaaah alik sally loll Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 Je viens de voir que Sally n'est plus membre ici Qu'est-ce qui s'est passé?! ah oué elle est plus là???enfin tu veux dire définitivement?oula rahet en vacances bark? il est devenu bizarre le forum :confused: entre les pseudos qui changent,les disparitions fantomes je sais plus où donner de la tête,:crazy: je trouve plus mes anciens amis Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 ah oué elle est plus là???enfin tu veux dire définitivement?oula rahet en vacances bark? il est devenu bizarre le forum :confused: entre les pseudos qui changent,les disparitions fantomes je sais plus où donner de la tête,:crazy: je trouve plus mes anciens amis A cause de la pèche et les déceptions:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 mystery est en vacance, sally elle etait une amie géniale a supprimé son compte alors adieu:(. Franchement ça m'attriste beaucoup de savoir qu'elle a supprimé son compte...je l'adorais trop rohhhhhhhh mon amie sally tu vas beaucoup me manquer Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 ah oué elle est plus là???enfin tu veux dire définitivement?oula rahet en vacances bark? il est devenu bizarre le forum :confused: entre les pseudos qui changent,les disparitions fantomes je sais plus où donner de la tête,:crazy: je trouve plus mes anciens amis J'ai remarqué son absence à travers son topic dans le Jardin de poésie "Mes délires" Je suis plus que triste De plus que ma grande peur était, qu'elle s'évanouisse dans la toile sans laisser de trace ... Sally, tu n'as pas le droit de nous faire cela:( Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 Je viens de voir que Sally n'est plus membre ici Qu'est-ce qui s'est passé?! zazou!! c vrai ce que tu ecris?...tu as bien verifié?!... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 J'ai remarqué son absence à travers son topic dans le Jardin de poésie "Mes délires" Je suis plus que triste De plus que ma grande peur était, qu'elle s'évanouisse dans la toile sans laisser de trace ... Sally, tu n'as pas le droit de nous faire cela:( Cest serieux ???????????? :( Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 peut-être qu'elle a changé de pseudo...yaik c devenu une mode!!... Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 Non Mystery est juste absente mais Sally n'est plus membre! oui c'est vrais pkoi?:surprise: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 ecouter, arretez la rigolade sally c'est ma forumiste préférée par excellence, j'espère qu'elle n'est pas parti, j'étais sur le point de lui avouer ma faiblesse (amicale) sally si tu me lis: ... je t'aime Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 ecouter, arretez la rigolade sally c'est ma forumiste préférée par excellence, j'espère qu'elle n'est pas parti, j'étais sur le point de lui avouer ma faiblesse (amicale) sally si tu me lis: ... je t'aime salut kastorfleche, Amineeeeeeeeeeeeeee j'espère qu'elle te et nous lis pour savoir qu'ont aimerais bien quelle reviens. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 ecouter, arretez la rigolade sally c'est ma forumiste préférée par excellence, j'espère qu'elle n'est pas parti, j'étais sur le point de lui avouer ma faiblesse (amicale) sally si tu me lis: ... je t'aime az akkine J'étais la première Sally , je t'ai aimé, je t'aime euhhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
diamant bleu 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 Son dernier topic etait inquièttant elle parlait de demission et de boss qui s'impose a savoir si elle ne parlait pas du forum, dommage c'etait la main forte du forum elle etait sevère mais elle faisait bien marcher les chose. http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/33390-le-boss-qui-impose.html Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 Son dernier topic etait inquièttant elle parlait de demission et de boss qui s'impose a savoir si elle ne parlait pas du forum, dommage c'etait la main forte du forum elle etait sevère mais elle faisait bien marcher les chose. http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/33390-le-boss-qui-impose.html moi je l'aime bien elle est tres sympa Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 Son dernier topic etait inquièttant elle parlait de demission et de boss qui s'impose a savoir si elle ne parlait pas du forum, dommage c'etait la main forte du forum elle etait sevère mais elle faisait bien marcher les chose. http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/33390-le-boss-qui-impose.html moi je l'aime beaucoups, et je trouve que ces derniers temps ,il n'y a pas souvent de moderatrices. Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 ahhhhh surement son topic est sur ca suuure Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 az akkine J'étais la première Sally , je t'ai aimé, je t'aime euhhhhhhh ouyi deguirara :mad: :D en plus elle etais trés juste dans la modérations, elle etais trés intelligente, avec un humour particulier . Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 Sally Messages: n/a Le boss qui impose Supposons que votre boss parachute son chouchou dans votre équipe. Sachant parfaitement que son favori n'est pas compatible ni avec vous, ni avec les autres membres. De plus, ses tâches très mineures peuvent être parfaitement prises en charge par d'autres. Disons que c'est un poste bonbon qui ne se justifie pas trop. Comment réagiriez-vous? Pour ma part, je trouve que c'est un manque de respect et de l'égoïsme de ne pas tenir compte des autres et d'imposer son chouchou sans penser aux autres. J'ai même pensé un instant démissionner, puis je me suis dite, je vais attendre l'évolution de la situation et je verrai si ça vaut le coup que je continue à m'investir dans une boite où le boss n'en a rien à cirer de ses employés. J'ai même su que d'autres avaient les mêmes intentions que moi. Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 Sally Messages: n/a Le boss qui impose Supposons que votre boss parachute son chouchou dans votre équipe. Sachant parfaitement que son favori n'est pas compatible ni avec vous, ni avec les autres membres. De plus, ses tâches très mineures peuvent être parfaitement prises en charge par d'autres. Disons que c'est un poste bonbon qui ne se justifie pas trop. Comment réagiriez-vous? Pour ma part, je trouve que c'est un manque de respect et de l'égoïsme de ne pas tenir compte des autres et d'imposer son chouchou sans penser aux autres. J'ai même pensé un instant démissionner, puis je me suis dite, je vais attendre l'évolution de la situation et je verrai si ça vaut le coup que je continue à m'investir dans une boite où le boss n'en a rien à cirer de ses employés. J'ai même su que d'autres avaient les mêmes intentions que moi. c le dernier msg de sally!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts