Jump to content

Recommended Posts

Je viens de voir que Sally n'est plus membre ici :( Qu'est-ce qui s'est passé?!:(

ah oué elle est plus là???enfin tu veux dire définitivement?oula rahet en vacances bark?

il est devenu bizarre le forum :confused: entre les pseudos qui changent,les disparitions fantomes je sais plus où donner de la tête,:crazy:

je trouve plus mes anciens amis :(

ah oué elle est plus là???enfin tu veux dire définitivement?oula rahet en vacances bark?

il est devenu bizarre le forum :confused: entre les pseudos qui changent,les disparitions fantomes je sais plus où donner de la tête,:crazy:

A cause de la pèche et les déceptions:D

mystery est en vacance, sally elle etait une amie géniale a supprimé son compte alors adieu:(.

Franchement ça m'attriste beaucoup de savoir qu'elle a supprimé son compte...je l'adorais trop :(

rohhhhhhhh mon amie sally tu vas beaucoup me manquer

J'ai remarqué son absence à travers son topic dans le Jardin de poésie

"Mes délires"

Je suis plus que triste

De plus que ma grande peur était, qu'elle s'évanouisse dans la toile sans laisser de trace ...

Sally, tu n'as pas le droit de nous faire cela:(

J'ai remarqué son absence à travers son topic dans le Jardin de poésie

"Mes délires"

Je suis plus que triste

De plus que ma grande peur était, qu'elle s'évanouisse dans la toile sans laisser de trace ...

Sally, tu n'as pas le droit de nous faire cela:(

Cest serieux ???????????? :(:(:(

Guest kastor

ecouter, arretez la rigolade

sally c'est ma forumiste préférée par excellence, j'espère qu'elle n'est pas parti, j'étais sur le point de lui avouer ma faiblesse (amicale)

sally si tu me lis: ... je t'aime

sally c'est ma forumiste préférée par excellence, j'espère qu'elle n'est pas parti, j'étais sur le point de lui avouer ma faiblesse (amicale)

salut kastorfleche, Amineeeeeeeeeeeeeee j'espère qu'elle te et nous lis

pour savoir qu'ont aimerais bien quelle reviens.

az akkine

J'étais la première

Sally , je t'ai aimé, je t'aime euhhhhhhh

Son dernier topic etait inquièttant elle parlait de demission et de boss qui s'impose a savoir si elle ne parlait pas du forum, dommage c'etait la main forte du forum elle etait sevère mais elle faisait bien marcher les chose.

http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/33390-le-boss-qui-impose.html

moi je l'aime bien elle est tres sympa

Son dernier topic etait inquièttant elle parlait de demission et de boss qui s'impose a savoir si elle ne parlait pas du forum, dommage c'etait la main forte du forum elle etait sevère mais elle faisait bien marcher les chose.

http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/33390-le-boss-qui-impose.html

moi je l'aime beaucoups, et je trouve que ces derniers temps ,il n'y a pas

souvent de moderatrices.

Guest kastor
az akkine

J'étais la première

Sally , je t'ai aimé, je t'aime euhhhhhhh

ouyi deguirara :mad: :D

en plus elle etais trés juste dans la modérations, elle etais trés intelligente, avec un humour particulier .

Sally

Supposons que votre boss parachute son chouchou dans votre équipe. Sachant parfaitement que son favori n'est pas compatible ni avec vous, ni avec les autres membres. De plus, ses tâches très mineures peuvent être parfaitement prises en charge par d'autres. Disons que c'est un poste bonbon qui ne se justifie pas trop. Comment réagiriez-vous?

Pour ma part, je trouve que c'est un manque de respect et de l'égoïsme de ne pas tenir compte des autres et d'imposer son chouchou sans penser aux autres. J'ai même pensé un instant démissionner, puis je me suis dite, je vais attendre l'évolution de la situation et je verrai si ça vaut le coup que je continue à m'investir dans une boite où le boss n'en a rien à cirer de ses employés.

J'ai même su que d'autres avaient les mêmes intentions que moi.

Sally

Supposons que votre boss parachute son chouchou dans votre équipe. Sachant parfaitement que son favori n'est pas compatible ni avec vous, ni avec les autres membres. De plus, ses tâches très mineures peuvent être parfaitement prises en charge par d'autres. Disons que c'est un poste bonbon qui ne se justifie pas trop. Comment réagiriez-vous?

Pour ma part, je trouve que c'est un manque de respect et de l'égoïsme de ne pas tenir compte des autres et d'imposer son chouchou sans penser aux autres. J'ai même pensé un instant démissionner, puis je me suis dite, je vais attendre l'évolution de la situation et je verrai si ça vaut le coup que je continue à m'investir dans une boite où le boss n'en a rien à cirer de ses employés.

J'ai même su que d'autres avaient les mêmes intentions que moi.

c le dernier msg de sally!!