chiramel 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 salam alikom voila la belle musqiue qu'ont met nous a nos mariage a tlemcen ca fais dancer aussi:D mais sans parole vulgaire voici un seul exemple [V]http://www.youtube.com/watch?v=r8OowTJP9h0...l=fr_FR&fs[/V] Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 [V] [/V] Voilà Cheramel Au fait , je l'adore ce chanteur :o Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 14, 2010 Author Partager Posted July 14, 2010 merci zazou c gentil de ta part Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 il a un restaurant a paris lui cest vrai il fait de musique traditionel...une fois jlai entendu a la tele parler...il aime pas les chanteurs de rai lui mdrrr Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 14, 2010 Author Partager Posted July 14, 2010 il a un restaurant a paris lui cest vrai il fait de musique traditionel...une fois jlai entendu a la tele parler...il aime pas les chanteurs de rai lui mdrrr oh bon tu sais ya pas un mariage tlemceneien sans la voix de nouri koufi il as de tres tres belle chanson Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 voici les chansons que j'adore dans les fêtes. [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 salam alikom voila la belle musqiue qu'ont met nous a nos mariage a tlemcen ca fais dancer aussi:D mais sans parole vulgaire voici un seul exemple [V]http://www.youtube.com/watch?v=r8OowTJP9h0...l=fr_FR&fs[/V] c pour dormir?:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 voici les chansons que j'adore dans les fêtes. [V] [/V] Naima Dziria , je l'adore , en plus ces chansons , me font danser :p Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 pour moi un mariage sans staifi ou chawi nakess bezzef... Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 [V] [/V] Voilà Cheramel Au fait , je l'adore ce chanteur :o salam 'alaykoum les gens! ah j'aime bien cette chanson elle a été reprise par un chanteur marocain,comme toujours.... Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 Naima Dziria , je l'adore , en plus ces chansons , me font danser :p ah oué pas mal aussi ça me fait penser aux mariages algerois,j'aime bien l'ambiance et le style de musique ;) Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 salam 'alaykoum les gens! ah j'aime bien cette chanson elle a été reprise par un chanteur marocain,comme toujours.... et ils ont pas dit comme tjrs que cetait du terroir marocain :D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 et ils ont pas dit comme tjrs que cetait du terroir marocain :D si si ils l'ont dit lol j'ai une copine marocaine qui reconnait que ce sont des copieurs lol Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 pour moi un mariage sans staifi ou chawi nakess bezzef... ouiii tout a fait d'accord avec toi .... même sans kabyle et ts les autres genres lol faut mélanger un peu quand même!:rolleyes: c vrai que les chansons Tlemceniennes sont pas mal et de haute classe et tt et tt mais ça fait pas vraiment danser et si on les garde toute la soirée c un peu ennuyant .... je viens d assisster au mariage de ma copine à Tlemcen t'avais que moi et sa soeur a la piste lol :04: Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 [V] [/V] Voilà Cheramel Au fait , je l'adore ce chanteur :o c'est un escroc :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 salam 'alaykoum les gens! ah j'aime bien cette chanson elle a été reprise par un chanteur marocain,comme toujours.... Oui par jalal el hamdaoui qui a fait que des reprises de chansons ce chanteur :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 et ils ont pas dit comme tjrs que cetait du terroir marocain :D Sisi c'est possible :rolleyes: c'est comme le couscous pour eux c'est marocain pffff c'est algérien avant tout non mais !!!! :D Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 Sisi c'est possible :rolleyes: c'est comme le couscous pour eux c'est marocain pffff c'est algérien avant tout non mais !!!! :D serieux moi jcroyais que le couscous cetait tunisien:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 [V]http://www.youtube.com/watch?v=0WYx06eJtic&feature=related[/V] Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 [V]http://www.youtube.com/watch?v=0WYx06eJtic&feature=related[/V] oublie pas massi et surtout rabah asmah un vrai artist Citer Link to post Share on other sites
kawaiigirl 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 [V]http://www.youtube.com/watch?v=0WYx06eJtic&feature=related[/V] j'aime bcp sa me rappelle pleins de bon souvenirs :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 serieux moi jcroyais que le couscous cetait tunisien:D :eek: ouah le couscous avec lahrissa et saucisse et ché pas encore quel truc bizarre dedans :puke3: :mdr: mais non le couscous ca vient de la kabylie au départ, donc c'est bien algériens !! Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 :eek: ouah le couscous avec lahrissa et saucisse et ché pas encore quel truc bizarre dedans :puke3: :mdr: mais non le couscous ca vient de la kabylie au départ, donc c'est bien algériens !! mais non ca vient de carthage renseigne toi:D et tarrete de te moquer du couscous des autres toi:p Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 :eek: ouah le couscous avec lahrissa et saucisse et ché pas encore quel truc bizarre dedans :puke3: :mdr: mais non le couscous ca vient de la kabylie au départ, donc c'est bien algériens !! Je ne confirme pas mais je pense que le couscous est d'origine juive ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts