Guest Vert*et*fier Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 de passer mon permis de conduire J'ai l'impression que je n'arriverai pas à passer mes vitesses, que je ne serais pas embrayer, tenir mon volant J'ai pourtant envie de l'avoir ce fichu permis, ça m'arrangerais bien d'avoir mon indépendance de ce coté là, de ne plus dépendre de mon mari pour les sorties, puis même avec mon boulot je pourrais faire plus de chose avec les gnomes. Mais conduire une voiture m'angoisse, vous aussi vous avez quelques appréhensions pendant vos leçons de conduite ?? Comment ça c'est passé pour vous ?? bjr t'es pas Assia par hasard ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 Merci de me rassurer, mais lol c'est plus fort que moi je stress rien qu'à l'idée de m'inscrire, j'ai peur de le passer des dizaines de fois avant de l'avoir :mdr: bjr t'es pas Assia par hasard ? si c'est moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 Merci de me rassurer, mais lol c'est plus fort que moi je stress rien qu'à l'idée de m'inscrire, j'ai peur de le passer des dizaines de fois avant de l'avoir :mdr: si c'est moi courage tu l'auras inchallah au premier coup .... ;) dis toi ceux qui sont sur les routes ne sont pas mieux que toi .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 courage tu l'auras inchallah au premier coup .... ;) dis toi ceux qui sont sur les routes ne sont pas mieux que toi .... :confused: merci :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 :confused: merci :confused: ce n'est pas un compliment mais plustot une constatation ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 ce n'est pas un complement mais plustot une constatation ;) Oui merci quand même :confused: Non faut vraiment que je le passe c'est vrai, ça me soulagerai trop bien, et puis au moins quand zhom bosse je pourrai aller ou je veux et rentrer comme je veux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 Oui merci quand même :confused: Non faut vraiment que je le passe c'est vrai, ça me soulagerai trop bien, et puis au moins quand zhom bosse je pourrai aller ou je veux et rentrer comme je veux :D en tt cas bon couage Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 écoute Paprickaa , tu vas aller t'inscrire , tu vas apprendre petit a petit , et le jour venu il te suffit juste d'aller doucement, inutile de se précipiter , tu ne va pas faire formula 1 , il y ' aura le stress c normal , mais a chaque fois ce stress va diminuer au fur et a mesure jusqu'à disparaître ;) :D hé Paprickaa , j'espere que tu auras un moniteur charment :mdr: bn courage :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 de passer mon permis de conduire J'ai l'impression que je n'arriverai pas à passer mes vitesses, que je ne serais pas embrayer, tenir mon volant J'ai pourtant envie de l'avoir ce fichu permis, ça m'arrangerais bien d'avoir mon indépendance de ce coté là, de ne plus dépendre de mon mari pour les sorties, puis même avec mon boulot je pourrais faire plus de chose avec les gnomes. Mais conduire une voiture m'angoisse, vous aussi vous avez quelques appréhensions pendant vos leçons de conduite ?? Comment ça c'est passé pour vous ?? Pas grave ... t'as qu'a ... embaucher un chauffeur Citer Link to post Share on other sites
traquenard 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 Lyz je vois, ça doit être pareil en france, d'abord on passe le code à l'écrit et ensuite arrive les heures de conduites, quand l'examinateur nous sens prêt il nous fait passer l'examen de conduite Je suis une nana :confused: raison de plus Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 il faut seulement te dire si une nana y arrive alors tout le monde peux y arriver C'est pas très gentil pour les "meufs" ce que vous dites. Sachez mon bon ami qu'il y a des chauffeures de poids lourds qui damneraient le pion à n'importe quel mec. Des chauffeures de bus aussi, et des taxi-women aussi qui n'ont rien à envier aux mecs surtout quand ils conduisent bourrés jusqu'à plus soif. Assia, il faudrait sans doute essayer la conduite accompagnée. J'ai fait ça avec ma fille, ça lui a bien réussi : elle conduit comme un vrai...chef. Citer Link to post Share on other sites
Chirine.L 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 de passer mon permis de conduire J'ai l'impression que je n'arriverai pas à passer mes vitesses, que je ne serais pas embrayer, tenir mon volant J'ai pourtant envie de l'avoir ce fichu permis, ça m'arrangerais bien d'avoir mon indépendance de ce coté là, de ne plus dépendre de mon mari pour les sorties, puis même avec mon boulot je pourrais faire plus de chose avec les gnomes. Mais conduire une voiture m'angoisse, vous aussi vous avez quelques appréhensions pendant vos leçons de conduite ?? Comment ça c'est passé pour vous ?? J'ai la meme angoisse:( Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 Assia t'inquiéte pas une fois dedans ça ira, crois moi que tu vas méme t'y plaire et oublier toute cette engoisse! allez va t'inscrire car une fois fais ton angoisse disparaitera! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 de passer mon permis de conduire J'ai l'impression que je n'arriverai pas à passer mes vitesses, que je ne serais pas embrayer, tenir mon volant J'ai pourtant envie de l'avoir ce fichu permis, ça m'arrangerais bien d'avoir mon indépendance de ce coté là, de ne plus dépendre de mon mari pour les sorties, puis même avec mon boulot je pourrais faire plus de chose avec les gnomes. Mais conduire une voiture m'angoisse, vous aussi vous avez quelques appréhensions pendant vos leçons de conduite ?? Comment ça c'est passé pour vous ?? tu as toujours des problemes avec la conduite ..... à tenir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest emie Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 salut , je me suis inscrite récemment à un auto école ,j'ai eu l'éxamen du code ,ils me reste le créneau et la conduite aprés ramadan inchallah, là déja j'avoue que je comprends trés bien votre stress mais rassurez-vous le jour du permis tout les candidats sont stréssés!!! bon si je peux vous donner un conseil ,gardez le moral,soyez optimiste et surtout vous devez arriver à gérer cette pression du permis...bonne chance et bon courage:) Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 alors paprickaa les gens ton assez conseiller lol cest quand que tu le passe ce foutu permis... Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 salut , je me suis inscrite récemment à un auto école ,j'ai eu l'éxamen du code ,ils me reste le créneau et la conduite aprés ramadan inchallah, là déja j'avoue que je comprends trés bien votre stress mais rassurez-vous le jour du permis tout les candidats sont stréssés!!! bon si je peux vous donner un conseil ,gardez le moral,soyez optimiste et surtout vous devez arriver à gérer cette pression du permis...bonne chance et bon courage:) si tu es ma voisine, je pourrai te donner un coup de main...enfin de volant...ce sera des cours à titre gratuit... Citer Link to post Share on other sites
Guest emie Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 si tu es ma voisine, je pourrai te donner un coup de main...enfin de volant...ce sera des cours à titre gratuit... j'aimerai tant que qlq peut me confier enfin sa voiture c juste hadra bark j'ai suplié papa ,mes oncles ....ils ont tous eu peur bal3touni :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest emie Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 si tu es ma voisine, je pourrai te donner un coup de main...enfin de volant...ce sera des cours à titre gratuit... merci tout de meme pour le geste c'est trés gentil ca m'a fais plaisir:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 tu as toujours des problemes avec la conduite ..... à tenir :D :mdr: tu veux bien être mon moniteur :D jte previens prévoit le casque quand même :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 :mdr: tu veux bien être mon moniteur :D jte previens prévoit le casque quand même :mdr: et toute une armure le casque ne suffirait pas lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 et toute une armure le casque ne suffirait pas lol Oui pas bête l'idée de l'armure :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 Oui pas bête l'idée de l'armure :mdr: jy tiens a mon pote kastor non mais loll Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 de passer mon permis de conduire J'ai l'impression que je n'arriverai pas à passer mes vitesses, que je ne serais pas embrayer, tenir mon volant J'ai pourtant envie de l'avoir ce fichu permis, ça m'arrangerais bien d'avoir mon indépendance de ce coté là, de ne plus dépendre de mon mari pour les sorties, puis même avec mon boulot je pourrais faire plus de chose avec les gnomes. Mais conduire une voiture m'angoisse, vous aussi vous avez quelques appréhensions pendant vos leçons de conduite ?? Comment ça c'est passé pour vous ?? coucou ma belle ne sois pas stressé je suis sur que tu vas l'avoir et tu viendras rigoler tout en nous racontant des anecdotes :mdr::mdr: rassure toi je sais que tu es capable de l'avoir ce permis ok ma chérie Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 de passer mon permis de conduire J'ai l'impression que je n'arriverai pas à passer mes vitesses, que je ne serais pas embrayer, tenir mon volant J'ai pourtant envie de l'avoir ce fichu permis, ça m'arrangerais bien d'avoir mon indépendance de ce coté là, de ne plus dépendre de mon mari pour les sorties, puis même avec mon boulot je pourrais faire plus de chose avec les gnomes. Mais conduire une voiture m'angoisse, vous aussi vous avez quelques appréhensions pendant vos leçons de conduite ?? Comment ça c'est passé pour vous ?? Je n'ai pas encore eu mon permis :D Mais courage Assia courage , ma mère était aussi comme toi au début mais après elle n'était plus stressée , elle n'a pas trouvé de plus simple et facile que de passer le permis de conduire:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts