hurlevent 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 Le charme d'un homme réside dans le mélange de virilité et douceur. Capable d'être ferme et capable de s'émouvoir. Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 Le charme d'un homme réside dans le mélange de virilité et douceur. Capable d'être ferme et capable de s'émouvoir. ça me rappelle quelqu'un...je crois que c'est moi...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 Aaaaaaaaah wah ce n' est pas une option c' est le chiffre d' affaire lui-méme EL capital? :p l'essentiel c'est qu'il sait me remonter le moral il sait me faire rire meme quand je vais mal il est gelant : me tiens la porte et tire la chaise quand je m'instale il est aussi fou que moi mais parfois serieux il délire tout le temps quand il n'y a que nous deux il me le dit pas souvent mais il est amoureux il ne s'agit pas de dire suffit que je regarde dans ses yeux:wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 Oui il y a des exeptions bien sur :innocent: oui ce vrai tjr il y'a d'exception :D Citer Link to post Share on other sites
kawaiigirl 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 EL capital? :p l'essentiel c'est qu'il sait me remonter le moral il sait me faire rire meme quand je vais mal il est gelant : me tiens la porte et tire la chaise quand je m'instale il est aussi fou que moi mais parfois serieux il délire tout le temps quand il n'y a que nous deux il me le dit pas souvent mais il est amoureux il ne s'agit pas de dire suffit que je regarde dans ses yeux:wub: c'est trop mignon tout sa :o moi suffit qu'il soit moultazime pour moi c'est l'essenciel :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 EL capital? :p l'essentiel c'est qu'il sait me remonter le moral il sait me faire rire meme quand je vais mal il est gelant : me tiens la porte et tire la chaise quand je m'instale il est aussi fou que moi mais parfois serieux il délire tout le temps quand il n'y a que nous deux il me le dit pas souvent mais il est amoureux il ne s'agit pas de dire suffit que je regarde dans ses yeux:wub: ce genre d' homme tu ne le trouve pas ici sur FA trop d' options:D pour un produit Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 c'est trop mignon tout sa :o moi suffit qu'il soit moultazime pour moi c'est l'essenciel :rolleyes: c Mignon mai es qu’il y'a encore ce genre :rolleyes: :confused: Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 ce genre d' homme tu ne le trouve pas ici sur FA trop d' options:D pour un produit je cherche pas ze l'ai trouvééé :p Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 je cherche pas ze l'ai trouvééé :p Koulchi mabrouk tu es rapide hein en espace de quelques jours sur ce forum tu a trouvé ton prince Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 L'humour et les bonnes manières Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 Koulchi mabrouk tu es rapide hein en espace de quelques jours sur ce forum tu a trouvé ton prince les gars du forum sont tres sympats mais celui là est bien réel :p L'humour et les bonnes manières oui ci exactement ça ce que veux dire drafa Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 Oupps ! l'essentiel c'est qu'il sait me remonter le moral il sait me faire rire meme quand je vais mal il est gelant : me tiens la porte et tire la chaise quand je m'instale il est aussi fou que moi mais parfois serieux il délire tout le temps quand il n'y a que nous deux il me le dit pas souvent mais il est amoureux il ne s'agit pas de dire suffit que je regarde dans ses yeux C'est bon I'm The Man qu'il te faut..arrêtes de chercher :04: Saha Ftourkom Tous Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 je cherche pas ze l'ai trouvééé :p Quand tu le trouve passe moi son cousin:confused: Citer Link to post Share on other sites
lily-10 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 sa force de caractère ..... et sa tendresse aussi ........ j'ai une faiblesse pour les tendres ;) Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 Quand tu le trouve passe moi son cousin:confused: nan soue son cousin il est meme pas malin maladroit en plus: en faisant marche-arrière il a écrasé son chien il dit qu'il est drole mais il n'en est rien :closedeyes: toi tu merite une perle rare un homme aussi bien que le mien Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 Quand tu le trouve passe moi son cousin:confused: oui et toi passe moi le cousin de sont cousin :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 C'est bon I'm The Man qu'il te faut..arrêtes de chercher :04: Saha Ftourkom Tous bienvenu dans notre delire agent spécial ...:rolleyes: wherever sahaftorak toi aussi tiens tu me rappelle que g aussi faim Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 d'après vous qu'est ce qui fais le charme d'un homme :rolleyes: je sais c'est facile a deviner :D Son comportement avec les femmes :o Ok je connais la sortire:D Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 bienvenu dans notre delire agent spécial ... wherever sahaftorak toi aussi tiens tu me rappelle que g aussi faim Thanks pour le welcome..alors t'as faim...vas la remplir mais pas trop .. il fait tellement chaud auj ayyayaya Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 d'après vous qu'est ce qui fais le charme d'un homme :rolleyes: je sais c'est facile a deviner :D le fait qu'il agit en homme :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Aio 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 mon charme à moi se résume dans mon regard, et la beauté de mon visage ainsi que mon corps. Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 d'après vous qu'est ce qui fais le charme d'un homme :rolleyes: je sais c'est facile a deviner :D son silence :o son mystère :o qu'il ait de la discussion .... sa pomme d'Adam :o oui je sais c'est bête mais j'aime ..surtout quand ils se mettent à parler ...chez moi ...la partie que je préfère chez un homme..c'est son cou :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 son silence :o son mystère :o qu'il ait de la discussion .... sa pomme d'Adam :o oui je sais c'est bête mais j'aime ..surtout quand ils se mettent à parler ...chez moi ...la partie que je préfère chez un homme..c'est son cou :o La pomme d'Adam :confused: , moi j'adore les mains et la bouche, si le mec il a des belles mains et une belle bouche avec des belles dents je me fiche du reste, d'ailleurs c'est la premiere chose que j'ai regardée chez mon mari :o Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 La pomme d'Adam :confused: , moi j'adore les mains et la bouche, si le mec il a des belles mains et une belle bouche avec des belles dents je me fiche du reste, d'ailleurs c'est la premiere chose que j'ai regardée chez mon mari :o Les mains aussi..c'est tellement viril les mains d'un homme :o ...je fond :drool: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 La pomme d'Adam :confused: , moi j'adore les mains et la bouche, si le mec il a des belles mains et une belle bouche avec des belles dents je me fiche du reste, d'ailleurs c'est la premiere chose que j'ai regardée chez mon mari :o c'est vrai ...les dents aussi... mais je pars du principe que tout le monde prends soin de ses dents :confused: c'est pour ça que je l'ai pas ajouté comme critère Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts