Jump to content

Recommended Posts

non pas ca

coup de bleu veux dire a peu pret une depression nerveuse mineure passagére

oui hakda j ai compri, moi j ai eu un le vendredi, j ete en train de dancer sur une piste mouillée, garou fi foummi:(ma nehkilakch kifach jebtha 3la k*** j ai un bleu dans mon bras:wavetowel3:

Faites pas l'innocent.

Vous savez bien que Afafe veut dire : Avoir le Blues

Ce qui n'est pas sans rapport avec la "Maladie Bleue" contractée par certaines femmes primipares après l'accouchement.

Une sensation de vide à prendre très au sérieux par le Mari.

Si mari est voyant !

Guest dounia25
Faites pas l'innocent.

Vous savez bien que Afafe veut dire : Avoir le Blues

Ce qui n'est pas sans rapport avec la "Maladie Bleue" contractée par certaines femmes primipares après l'accouchement.

Une sensation de vide à prendre très au sérieux par le Mari.

heraclés,tu m'étonne:eek:

pourquoi t'as pas corrigé la faute commise par affaf comme tu là fais avec Pmat.:rolleyes:

Les bleus ou spleen, ça arrive à peu près à tout le monde un jour ou l'autre.

C'est du soit à un épuisement physique ou psychologique et dans le cas des femmes, parfois hormonal.

Ca veut généralement dire qu'il est temps de changer quelque chose dans notre vie.

Guest The Bride
salam les amis

avez vous déja eu des coups de bleu dans votre vie?

pour quelles raison?

combien ca duré?

coup-de-blues.jpg

Coup%20de%20Blues.jpg

a vos plumes les amis:)

Oui...le plus gros coup de blues que j'ai jamais eu c'etait en....été dernier....c'était une course contre la montre...pour mon boulot...bghite nahbal...j'ai trop maigris :crazy:

Guest thesoulshudders

J'en ai eu l'année passée et ça a duré du mois de novembre jusqu'au mois de mars, je ne sais vraiment pas ce que c'était, je ne sortais rarement de chez moi, je ne faisais rien d'intéressant, je mangeais pas, je dormais pas assez, je vomissais trop jusqu'au jour où que je me suis retrouvée avec une pompe pour pouvoir respirer et le pire que je faisais comme si tout aller bien par rapport au monde extérieur sinon chez moi tout le monde s'en foutait, peut être que pour eux c'était tout a fait normal.

J'en ai eu l'année passée et ça a duré du mois de novembre jusqu'au mois de mars, je ne sais vraiment pas ce que c'était, je ne sortais rarement de chez moi, je ne faisais rien d'intéressant, je mangeais pas, je dormais pas assez, je vomissais trop jusqu'au jour où que je me suis retrouvée avec une pompe pour pouvoir respirer et le pire que je faisais comme si tout aller bien par rapport au monde extérieur sinon chez moi tout le monde s'en foutait, peut être que pour eux c'était tout a fait normal.

Non sincerement je vis dans un pays connu par les depressions mais moi je penses que le meilleur moyen de se liberer de la depression de l automne c est de voyager ça soulage

j'ai eu un coup de bleu il y a deux ans, et ça a duré des mois, j'ai cherché dans ma vie privée tout était clean

j'ai mis longtemps à me rendre à l'évidence je ne pouvais plus encadrer ma chef, elle m'avait dégouté de mon boulot

j'ai changé de milieu professionnel et j'ai gagné au change, tout bénéf