chiramel 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 salam les amis avez vous déja eu des coups de bleu dans votre vie? pour quelles raison? combien ca duré? a vos plumes les amis:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Coup de bleu dans le sens t'a reçu un coup (physique) et t'as eu un bleu à l'endroit où t'as reçu le coup ? Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 11, 2010 Author Partager Posted July 11, 2010 Coup de bleu dans le sens t'a reçu un coup (physique) et t'as eu un bleu à l'endroit où t'as reçu le coup ? non pas ca coup de bleu veux dire a peu pret une depression nerveuse mineure passagére Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 aaah je vois ce que tu veux dire, coup de blues ? Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 non pas ca coup de bleu veux dire a peu pret une depression nerveuse mineure passagére oui hakda j ai compri, moi j ai eu un le vendredi, j ete en train de dancer sur une piste mouillée, garou fi foummi:(ma nehkilakch kifach jebtha 3la k*** j ai un bleu dans mon bras:wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 .../.... .../... .../... Citer Link to post Share on other sites
okhtyslam 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 ta un coup de blues Afafe ??? Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 11, 2010 Author Partager Posted July 11, 2010 ta un coup de blues Afafe ??? non!! et on réponds jamais a une question par une autre:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 j'ai eu qqs baisse de moral, comme certains, mais jamais jusque ça aille vers la deprime Citer Link to post Share on other sites
okhtyslam 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 non!! et on réponds jamais a une question par une autre:rolleyes: lol ha dsl on c jamais lol qd on viens a posé une question souvent c'est que le sujet ns touche enfin parfois.... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Faites pas l'innocent. Vous savez bien que Afafe veut dire : Avoir le Blues Ce qui n'est pas sans rapport avec la "Maladie Bleue" contractée par certaines femmes primipares après l'accouchement. Une sensation de vide à prendre très au sérieux par le Mari. Si mari est voyant ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Voilà, une belle coupe bleue ! Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Faites pas l'innocent. Vous savez bien que Afafe veut dire : Avoir le Blues Ce qui n'est pas sans rapport avec la "Maladie Bleue" contractée par certaines femmes primipares après l'accouchement. Une sensation de vide à prendre très au sérieux par le Mari. heraclés,tu m'étonne:eek: pourquoi t'as pas corrigé la faute commise par affaf comme tu là fais avec Pmat.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 11, 2010 Author Partager Posted July 11, 2010 heraclés,tu m'étonne:eek: pourquoi t'as pas corrigé la faute commise par affaf comme tu là fais avec Pmat.:rolleyes: quelle faute? Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 .../.... .../... .../... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Les bleus ou spleen, ça arrive à peu près à tout le monde un jour ou l'autre. C'est du soit à un épuisement physique ou psychologique et dans le cas des femmes, parfois hormonal. Ca veut généralement dire qu'il est temps de changer quelque chose dans notre vie. Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 salam les amis avez vous déja eu des coups de bleu dans votre vie? pour quelles raison? combien ca duré? a vos plumes les amis:) Oui...le plus gros coup de blues que j'ai jamais eu c'etait en....été dernier....c'était une course contre la montre...pour mon boulot...bghite nahbal...j'ai trop maigris :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 J'en ai eu l'année passée et ça a duré du mois de novembre jusqu'au mois de mars, je ne sais vraiment pas ce que c'était, je ne sortais rarement de chez moi, je ne faisais rien d'intéressant, je mangeais pas, je dormais pas assez, je vomissais trop jusqu'au jour où que je me suis retrouvée avec une pompe pour pouvoir respirer et le pire que je faisais comme si tout aller bien par rapport au monde extérieur sinon chez moi tout le monde s'en foutait, peut être que pour eux c'était tout a fait normal. Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 J'en ai eu l'année passée et ça a duré du mois de novembre jusqu'au mois de mars, je ne sais vraiment pas ce que c'était, je ne sortais rarement de chez moi, je ne faisais rien d'intéressant, je mangeais pas, je dormais pas assez, je vomissais trop jusqu'au jour où que je me suis retrouvée avec une pompe pour pouvoir respirer et le pire que je faisais comme si tout aller bien par rapport au monde extérieur sinon chez moi tout le monde s'en foutait, peut être que pour eux c'était tout a fait normal. Non sincerement je vis dans un pays connu par les depressions mais moi je penses que le meilleur moyen de se liberer de la depression de l automne c est de voyager ça soulage Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 14, 2010 Author Partager Posted July 14, 2010 le forum FA as un coup de bleu ces derniers jours mdrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 le forum FA as un coup de bleu ces derniers jours mdrrr moi je prends un coup de rouge actuellement Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 14, 2010 Author Partager Posted July 14, 2010 moi je prends un coup de rouge actuellement et tu m'as reconu ba3da? Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 j'ai eu un coup de bleu il y a deux ans, et ça a duré des mois, j'ai cherché dans ma vie privée tout était clean j'ai mis longtemps à me rendre à l'évidence je ne pouvais plus encadrer ma chef, elle m'avait dégouté de mon boulot j'ai changé de milieu professionnel et j'ai gagné au change, tout bénéf Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 des coups de bleus genre voir la vie tout en bleu...non moi jconsomme pas de trucs illicites...wach biki afafe...? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 et tu m'as reconu ba3da? je sais que tu est coquine, mais si tu peut me donner un indice? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts