hurlevent 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 de rien on boit tranquille quoi.... Ah!ah!ah! trop comique aujourd'hui........ Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 :puke3:heureusement pour moi que je suis pas un mec :D en plus je préfère le café maison ...si tu m'invite un de ces jours je ne dirais pas non Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Il parle de foot , des nanas (T'as vu celle là , l'autre , nia nia et toutes les papichettes..etc) , du boulot , le mariage , la cigarette ,...etc:D Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 ahhh bein voila je suis pas la seule a etre curieuse youpiiii je suis normale :clap: bah oui biensur que tu es normale tkt et puis même les hommes sont curieux de savoir de quoi les femmes parlent quand elles sont seule:smoke: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 en plus je préfère le café maison ...si tu m'invite un de ces jours je ne dirais pas non tu peux toujours courir :Dc'est a toi de le faire :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 c'est quand tu as dit que la femme est l'avenir de l'homme je me suis rappeler la chonçon de jean ferrat ...et qui commence par "le poete a toujours raison" j'ai bien compris Bride , je l'ai dit d'ailleurs , ce n'etait pas de moi j'aime bien ta façon de voir les choses mais encore faut il que l'on puisse la généraliser ! Oups la citation dit il suffit qu'il en manque un pour que tout soit dépeuplé, l'homme est un roseau pensant , un suffit pour repondre ses pensées aux autres , crois moi si tu veux on est beaucoup a penser a vous avec beaucoup de tendresse et d'affection Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 tu peux toujours courir :Dc'est a toi de le faire :ermm: avec grand plaisir :04: mais les femmes savent mieux préparé le café et service que les hommes :D ...mais je ferais de mon mieux :confused: Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 j'ai bien compris Bride , je l'ai dit d'ailleurs , ce n'etait pas de moi Oups la citation dit il suffit qu'il en manque un pour que tout soit dépeuplé, l'homme est un roseau pensant , un suffit pour repondre ses pensées aux autres , crois moi si tu veux on est beaucoup a penser a vous avec beaucoup de tendresse et d'affection penser ne suffit pas Cosner, hna on veut du concret :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 bah oui biensur que tu es normale tkt et puis même les hommes sont curieux de savoir de quoi les femmes parlent quand elles sont seule:smoke: tiens malania cadeau pour toi de la part de la dame :o:Dhttp://www.forum-algerie.com/discussion-generale/31327-entre-filles.html Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 je suis sérieux j'ai vu la bassina ou sont lavé les tasses y avais une eau presque noir chichir j'aime pas d3awi char dyalak la :o tu les trouve ou??:confused: Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 chichir j'aime pas d3awi char dyalak la :o tu les trouve ou??:confused: la plupart des cafétéria sont sale :closedeyes: c'est une triste vérité Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 avec grand plaisir :04: mais les femmes savent mieux préparé le café et service que les hommes :D ...mais je ferais de mon mieux :confused: C'est juste à cause d'un manque de pratique.................. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 vous les mecs quand vous etes entres amis dans un café !! vous parlez de quoi en générale :rolleyes: De billard ... ou de femelles Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 De billard ... ou de femelles hada makane !!!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 hada makane !!!!:rolleyes: Faudrait ... aussi poser ... la question ... aux intellos Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts