Guest Lady Dada Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 vous les mecs quand vous etes entres amis dans un café !! vous parlez de quoi en générale :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 vous les mecs quand vous etes entres amis dans un café !! vous parlez de quoi en générale :rolleyes: de nana,de foot,de voitures,politique. oups je suis pas un mec:o je sors:D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 vous les mecs quand vous etes entres amis dans un café !! vous parlez de quoi en générale :rolleyes: :confused: merci dampy..un sujet trés interessant comme toujours :o wah vous dites quoi...surtout sur nous les filles?? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 de nana,de foot,de voitures,politique. oups je suis pas un mec:o je sors:D :mdr:douk ygat3ouk :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 vous les mecs quand vous etes entres amis dans un café !! vous parlez de quoi en générale :rolleyes: a ton a vis??:rolleyes: JE NE SAIS PAS MOI :confused: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 a ton a vis??:rolleyes: JE NE SAIS PAS MOI :confused: de rien on boit tranquille quoi.... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 de rien on boit tranquille quoi.... ce tout ?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 ce tout ?? :rolleyes: ben oui....:confused: cest les filles qui parlent beaucoup... Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 salam on essaye de se concerter comment faire pour pouvoir vous construire votre nid douiller afin de pouvoir vous y installer toute notre vie , nos etudes , nos esperances , la finalité de nos projets , de nos discussions est que vous devenez les maitresses de maison pour qu'a vos cotés nos vies prennent enfin sens , voila mesdames rassurés , 99% des discussions des hommes vous concernent Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 vous les mecs quand vous etes entres amis dans un café !! vous parlez de quoi en générale :rolleyes: j'aime bcp le café .. mais pas les cafétéria ....je doute sur l'hygiène de leurs service ..hein pomme !" Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 on essaye de se concerter comment faire pour pouvoir vous construire votre nid douiller afin de pouvoir vous y installer toute notre vie , nos etudes , nos esperances , la finalité de nos projets , de nos discussions est que vous devenez les maitresses de maison pour qu'a vos cotés nos vies prennent enfin sens , voila mesdames rassurés , 99% des discussions des hommes vous concernent waouhh c qu'il est profond et tres romantique l'algerien finalement :o on va faire comme si c t vraie Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 on essaye de se concerter comment faire pour pouvoir vous construire votre nid douiller afin de pouvoir vous y installer toute notre vie , nos etudes , nos esperances , la finalité de nos projets , de nos discussions est que vous devenez les maitresses de maison pour qu'a vos cotés nos vies prennent enfin sens , voila mesdames rassurés , 99% des discussions des hommes vous concernent ahhh je suis pas rassurer a 99 pour cent :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 j'aime bcp le café .. mais pas les cafétéria ....je doute sur l'hygiène de leurs service ..hein pomme !" :mdr:wah 3andek elha9 ghil akhtik :D Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Oui nichénne :D lol :04: Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 salut oups waouhh c qu'il est profond et tres romantique l'algerien finalement on va faire comme si c t vraie et pourquoi tu ne veux affranchir ton coeur pour croire au bien , la vie n'a de sens que celui qu'on lui donne , la femme est l'avenir de l'homme et ce n'est pas moi qui l'ai dit , alors quel etre intelligent saurai ignorer son avenir , de nature l'homme est ambitieux , et l'ambition c'est pensé a son devenir et son avenir , et quel autre personnage que vous mesdames , pourrai repondre a nos attentes Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 vous les mecs quand vous etes entres amis dans un café !! vous parlez de quoi en générale :rolleyes: :04: je voudrai bien le savoir moi aussi :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 et pourquoi tu ne veux affranchir ton coeur pour croire au bien , la vie n'a de sens que celui qu'on lui donne , la femme est l'avenir de l'homme et ce n'est pas moi qui l'ai dit , alors quel etre intelligent saurai ignorer son avenir , de nature l'homme est ambitieux , et l'ambition c'est pensé a son devenir et son avenir , et quel autre personnage que vous mesdames , pourrai repondre a nos attentes "le poete a toujours raison :)" Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 :mdr:wah 3andek elha9 ghil akhtik :D je suis sérieux j'ai vu la bassina ou sont lavé les tasses y avais une eau presque noir Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 je suis sérieux j'ai vu la bassina ou sont lavé les tasses y avais une presque noir :puke3:heureusement pour moi que je suis pas un mec :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 :04: je voudrai bien le savoir moi aussi :mdr::mdr: ahhh bein voila je suis pas la seule a etre curieuse youpiiii je suis normale :clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 et pourquoi tu ne veux affranchir ton coeur pour croire au bien , la vie n'a de sens que celui qu'on lui donne , la femme est l'avenir de l'homme et ce n'est pas moi qui l'ai dit , alors quel etre intelligent saurai ignorer son avenir , de nature l'homme est ambitieux , et l'ambition c'est pensé a son devenir et son avenir , et quel autre personnage que vous mesdames , pourrai repondre a nos attentes [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 salut "le poete a toujours raison c'est la poésie , ou le bon sens qui a toujours raison ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 c'est la poésie , ou le bon sens qui a toujours raison ? ahhheuuuuuuuuummm :smoke: Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 et pourquoi tu ne veux affranchir ton coeur pour croire au bien , la vie n'a de sens que celui qu'on lui donne , la femme est l'avenir de l'homme et ce n'est pas moi qui l'ai dit , alors quel etre intelligent saurai ignorer son avenir , de nature l'homme est ambitieux , et l'ambition c'est pensé a son devenir et son avenir , et quel autre personnage que vous mesdames , pourrai repondre a nos attentes j'aime bien ta façon de voir les choses^^ mais encore faut il que l'on puisse la généraliser ! Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 c'est la poésie , ou le bon sens qui a toujours raison ? c'est quand tu as dit que la femme est l'avenir de l'homme je me suis rappeler la chanson de jean ferrat ...et qui commence par "le poete a toujours raison" :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts