pmat 276 Posted August 15, 2007 Partager Posted August 15, 2007 salam pmat,je vis en italie depuis 17 ans,pres de GENES et 80km de la france,j'usqu'a 23 ans j'ai vecu a skikda ville, mais que ceque ça change,on est entrain de discuter des sujets,des questions des debats,la ou je vis ne fait ni chaud ni froid. N B: autres detaills et presque tout les coordonés sur dr.house sont sur sa presentation et entre les lignes dans ses differants posts. ciao l'ami bonjour mon ami dr.house je te remerci pour ton message je suis savoyard donc quelques 80 autres km et moi depauis plus de 50 ans skikdy on est tres voisin alors dans le pays moi je sera de l'autre coté de la montagne enchanté mon ami oulid abladi qu'on di et ici aussi j'ai mes meilleur amlis des siciliens et aps le moindre si tu est au courant celui qui a fait sa derniere et qui aetet arreté aparis est une de mes connaissances je connais toutes sa famille et d'ailleur quelques temps c'est moi qui est sotrtie son pere de prison ou lui par des histiire d efamille tiré sur bien des gens et avait blessé un de mes cousins si bien qu'un lettre de ma part a joué en sa faveur puisque mon cousin etait du lot des blessé par son pere est ce la une pruve de quoi que ce soit par contre toi comme moi nous somme loin de notre apys peut moi moins que toi car mpoi j'ai tout ici mes garnd parent qui etaitent venu avec moi j'ai mes tantes , mes oncle tous sont la il me manque que le pays mais les italien attention c'est des hommes hagarenne memme enre eux mais sont des hommes de paroles mais dans la vien oui on abesoin d'autre choses oh soufrance fait moi rire mais bien sur que tu est mon frere et mon ami mais ne donne pas de leçon a tes freres ou a toi mem soit et ......... a t on besoin je sait lire enytre les lignes mon frere si tu souffres sache que toute l'algerie soufres avec toi car ta plumes est elle est tres belle lorsqu'elle raconte les choses dr.house ce fut un plaisir su tu passes en savoie soit le bien venu je t'assure que j'iraist te rencontre et on mangera au restaurant enseble comme deux frere et ou tout le plaisir sera pour moi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 15, 2007 Partager Posted August 15, 2007 salam pmat,je vis en italie depuis 17 ans,pres de GENES et 80km de la france,j'usqu'a 23 ans j'ai vecu a skikda ville, mais que ceque ça change,on est entrain de discuter des sujets,des questions des debats,la ou je vis ne fait ni chaud ni froid. N B: autres detaills et presque tout les coordonés sur dr.house sont sur sa presentation et entre les lignes dans ses differants posts. ciao l'ami bonjour mon ami dr.house je te remerci pour ton message je suis savoyard donc quelques 80 autres km et moi depauis plus de 50 ans skikdy on est tres voisin alors dans le pays moi je sera de l'autre coté de la montagne enchanté mon ami oulid abladi qu'on di et ici aussi j'ai mes meilleur amlis des siciliens et aps le moindre si tu est au courant celui qui a fait sa derniere et qui aetet arreté aparis est une de mes connaissances je connais toutes sa famille et d'ailleur quelques temps c'est moi qui est sotrtie son pere de prison ou lui par des histiire d efamille tiré sur bien des gens et avait blessé un de mes cousins si bien qu'un lettre de ma part a joué en sa faveur puisque mon cousin etait du lot des blessé par son pere est ce la une pruve de quoi que ce soit par contre toi comme moi nous somme loin de notre apys peut moi moins que toi car mpoi j'ai tout ici mes garnd parent qui etaitent venu avec moi j'ai mes tantes , mes oncle tous sont la il me manque que le pays mais les italien attention c'est des hommes hagarenne memme enre eux mais sont des hommes de paroles mais dans la vien oui on abesoin d'autre choses oh soufrance fait moi rire mais bien sur que tu est mon frere et mon ami mais ne donne pas de leçon a tes freres ou a toi mem soit et ......... a t on besoin je sait lire enytre les lignes mon frere si tu souffres sache que toute l'algerie soufres avec toi car ta plumes est elle est tres belle lorsqu'elle raconte les choses dr.house ce fut un plaisir su tu passes en savoie soit le bien venu je t'assure que j'iraist te rencontre et on mangera au restaurant enseble comme deux frere et ou tout le plaisir sera pour moi Citer Link to post Share on other sites
dr.house 10 Posted August 15, 2007 Partager Posted August 15, 2007 "La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale." (Froiçoise Sagan) La version origiale est plus juste, pour ceux qui se croient savants.. (ou savon) ça aussi c'est tres juste,mais j'aime etre convincu par les idées propres des gens ,et pas avec les aphorismes, car ces derniers y'en a pleins sur internet pffff j'aime ma signature. ciao Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 15, 2007 Partager Posted August 15, 2007 eh !! ben la les savants finalement doivent savoir qu'ils savent qu'ils doivent se savoner pour savoir le savoir des savoirs faire mais qu'elle savon a mon avis c'est de l'envi vouloir dire une chose qu'on leur pas demandé comme maries curie et cause d'elle hirochima et la question posé aux savants mais on nous a forcé et bien je crois que je vais etaler d'avantage pour eviter de prendre un savon Citer Link to post Share on other sites
dr.house 10 Posted August 15, 2007 Partager Posted August 15, 2007 bonjour mon ami dr.house je te remerci pour ton message je suis savoyard donc quelques 80 autres km et moi depauis plus de 50 ans skikdy on est tres voisin alors dans le pays moi je sera de l'autre coté de la montagne enchanté mon ami oulid abladi qu'on di et ici aussi j'ai mes meilleur amlis des siciliens et aps le moindre si tu est au courant celui qui a fait sa derniere et qui aetet arreté aparis est une de mes connaissances je connais toutes sa famille et d'ailleur quelques temps c'est moi qui est sotrtie son pere de prison ou lui par des histiire d efamille tiré sur bien des gens et avait blessé un de mes cousins si bien qu'un lettre de ma part a joué en sa faveur puisque mon cousin etait du lot des blessé par son pere est ce la une pruve de quoi que ce soit par contre toi comme moi nous somme loin de notre apys peut moi moins que toi car mpoi j'ai tout ici mes garnd parent qui etaitent venu avec moi j'ai mes tantes , mes oncle tous sont la il me manque que le pays mais les italien attention c'est des hommes hagarenne memme enre eux mais sont des hommes de paroles mais dans la vien oui on abesoin d'autre choses oh soufrance fait moi rire mais bien sur que tu est mon frere et mon ami mais ne donne pas de leçon a tes freres ou a toi mem soit et ......... a t on besoin je sait lire enytre les lignes mon frere si tu souffres sache que toute l'algerie soufres avec toi car ta plumes est elle est tres belle lorsqu'elle raconte les choses dr.house ce fut un plaisir su tu passes en savoie soit le bien venu je t'assure que j'iraist te rencontre et on mangera au restaurant enseble comme deux frere et ou tout le plaisir sera pour moi merçi atoi aussi pmat,j'ai pas compris de quelle montagne de skikda tu palais celle de l'est ou celle de l'ouest,j'ai pas aussi compris de quel dernier sicilien arreté(en sicile ya des arrestations journalieres) pour le reste c'est tres gentile ce que tu dis,sauf le fait que tu me demande de ne pas donner des conseils(ce que tu viens de faire avec moi)mais moi je parlait ,j'expose mes opinions dans le forum,et j'aime pas etre traitre ,je manifeste ce que je pense vraiment,ce que les autres pensent de moi ,ça ne change rien,je suis comme ça ,je peux non aller d'accord avec personne mais ça ne m'empeche pas d'etre moi meme. manger au restau toi et moi ,qui sait,on sait jamais,sera un plaisir pour moi aussi,meme si on est pas toujours d'accord;) ciao Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 15, 2007 Partager Posted August 15, 2007 ça aussi c'est tres juste,mais j'aime etre convincu par les idées propres des gens ,et pas avec les aphorismes, car ces derniers y'en a pleins sur internet pffff j'aime ma signature. ciao Sont devenus tous des savants... merçi google moi aussi je l'aime, ta signature ! Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted August 15, 2007 Partager Posted August 15, 2007 fairy, Bonsoir, j'ai la question de ton sondage, mais jusqu'a présent j'ai pas compris son sens, tu parles de quelle impuissance ? Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 15, 2007 Partager Posted August 15, 2007 merçi atoi aussi pmat,j'ai pas compris de quelle montagne de skikda tu palais celle de l'est ou celle de l'ouest,j'ai pas aussi compris de quel dernier sicilien arreté(en sicile ya des arrestations journalieres) pour le reste c'est tres gentile ce que tu dis,sauf le fait que tu me demande de ne pas donner des conseils(ce que tu viens de faire avec moi)mais moi je parlait ,j'expose mes opinions dans le forum,et j'aime pas etre traitre ,je manifeste ce que je pense vraiment,ce que les autres pensent de moi ,ça ne change rien,je suis comme ça ,je peux non aller d'accord avec personne mais ça ne m'empeche pas d'etre moi meme. manger au restau toi et moi ,qui sait,on sait jamais,sera un plaisir pour moi aussi,meme si on est pas toujours d'accord;) ciao la montagne de la bas cest celle qui est a ta gauche quand tu ragardera la mer le siciliene c'est de la famille des mecina qui a ete arrete sur paris te conseiller je ne pense pas mais j'aime bien ton esprit vif fut un temps on survivait avec et donc soit comme tu est tu est tres bien n'oubli pas que tu as un ami Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 15, 2007 Partager Posted August 15, 2007 Bonsoir Pluton fairy, Bonsoir, j'ai la question de ton sondage, mais jusqu'a présent j'ai pas compris son sens, tu parles de quelle impuissance ? le but du sujet était de trouver les raisons "existencielles" de la méchanceté humaine... la question du sondage, c'était comment se comporter avec une personne méchante, l'ignorer ou lui répondre sur le même ton... et non de s'accuser les uns les autres Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 15, 2007 Partager Posted August 15, 2007 Voila 8 ans moi ja l'appelais Violance car c'est la reaction a la mechanceté Cognin le 5 octobre 1999 Violence La violence est une chose des plus détestable. Elle est engendrée par les violents, elle est en eux C’est ceux-là même qui sèment autour d’eux Ils y en à qui après avoir subit la violence la véhicule en silence et la déclaré lorsqu’elle Suscite par certains et les appelle. Par exemple un être aprés avoir subit celle-ci dans sa jeunesse ou à un moment donné dans la vie par son semblable il se met dans la peau de la vengeance Il devient violent en refusant tel ou tel chose et avec firce, sauf que là , ça devient du racisme et ou on découvre l’intolérance C’est de l’échappatoire car par la peur de l’autre la violence prend place Prenons l’histoire du petit johnny. Qu’elle mère est meilleure qu’une autre. qui a le courage d’enlever une vrai mère à l’enfant ? S’il n’y avait des gens qui se croient les plus fort et plus humains que les autres en criant la haine d’un enfant envers sa mère et ils le démontre par fait Qu’elle VIOLENCE dans la défense adverse ! La maman avait subit des violences, ce qui marque et certains son marqués toute leur vie. Qui c’est chargé de rétablir l’état de cette personne livrée à elle-même ? Les juges n’ont pas vu le terme circonstance, atténuante et que les responsables son: X Y et Z et dans ce cas, devant la justice, elle est responsable de ses actes à défaut d’acte médical par ces motifs. Je suis agressé, c’est un mal qui est là en moi et comme beaucoup d’autre. Je souhaite de tout mon cœur, que cela soit revu, sinon toute ma vie, j’en serais malade. La responsabilité n’aie pas prouvé, mais reconnu dans la personne à défaut de justificatif et le responsable Où est-il*? En voilà, une sorte de violence que nous véhiculons en nous tout le long, et qui régénère d’autres. Il y a aussi la violence gratuite qui fait que,*: - moi d’abord pour le travail, le logement, les soins, ect... Tous cela je l’ai vu avant que les immigrés soit là, aussi important qu’aujourd’hui. Je témoigne de cela*! Ces choses étaient de la part du Français contre le français et j’ai côtoyé ces gens malheureux je dis malheureux car designer son camarade moins méritant c’est détestable et c’est de la violence que subit leurs camarades de travail C’est pour cette raison que je dis LA VIOLENCE Lorsqu’un parti pour s’implanter par truchement malicieux créer des dégâts et c’est la jeunesse de la commune qui est montrée du doigt. C’est un régulateur naturel (pour celui qui sait s’en servir) la nature nous a donné vie avec une terre assez grande et de champs afin de nous dépenser courir et crié pour que la violence s’atténue. Nous étions libres de crier nos joies et nos malheurs. Lorsque le paysan descendait à la cité, il faisait peur car les violent de la ville était mise en place et de ce pas une réponse était faite par l’homme de la campagne, puisque je suis agressé à moi tout seul, je m’en occupe. Il le faisait et cette image est présente aujourd’hui Peu a peu on l’a séduit, si bien qu’il a quitter sa campagne malgré lui et on a fait de lui un citadin. A l’homme on lui a enlevé son régulateur En violence on dit des images violentes, films de violence La violence est en NOUS, si elle nous quitte, même les bons sentiments n’ont plus de valeur Car les bons sentiments, c’est la violence qui les créent souvent. La société a voulu répondre au besoin de l‘homme si bien que c’est si mal structuré mal aménagée. L’homme d’aujourd’hui se supporte moins et a l’air d’être transgresser par trop de rencontre, de bruits ect.... Au lieu d’être au champs. Si bien que cela engendre de l'anxieté a l’homme par son manque de tact par la violence Inconsciemment appel au secours. Lorsqu’un enfant, pourtant innocent à force d’insister sur sa personne, il réagit. Lorsqu’on force à remettre sur le droit chemin, l’enfant réagit aussi par la violence qui nous Amuse au premier abord mai elle est bien là C’est la technique de chacun*: 1°- Pour le faible*; 2°- Certains malicieux, pour une réponse contre leur gêne. Donc la violence, c’est une défense qui rempli le manque. Elle n’est ni ci, ni là. Elle a des symptômes. La violence, c’est nous et ont perpétue. Qui en parle*? C’est celui qui en fait le moins que son frère. Pour ce faire, il faut donner le savoir sur tout le Territoire National du savoir-vivre. Comment vivre sans gêner, ni être gêné. Aujourd’hui on a les pédagogues. Ils déballent des phrases, mais le résultat est le même depuis des siècles. Des craintes et des paroles pour rien. Parcequ’on a fait des règles que pour le haut lieu. Donc, c’est normal que le bas soit vulgaire et violent, puisqu’on lui à pas donner comme le haut, il a été*et est privé de savoir-vivre. En plus, on lui a enlevé son éducation (ses champs)*: - TRAVAIL Sa campagne ou l’on cour, on cri ou c’est normal on ne gêne pas son voisin et cela fait du bien. Ce n’est pas les hommes qui sont mal fait. C’est la société qui ne réfléchit pas. Il faut rendre à l’homme ce que la société lui a pris. En 60 un médecin scientifique anglais avait dit un grand nombre d’hommes avait un problème psychiatrie et ce nombre je crois qu’il dépassait les 50% PMAT Citer Link to post Share on other sites
dr.house 10 Posted August 16, 2007 Partager Posted August 16, 2007 la montagne de la bas cest celle qui est a ta gauche quand tu ragardera la mer le siciliene c'est de la famille des mecina qui a ete arrete sur paris te conseiller je ne pense pas mais j'aime bien ton esprit vif fut un temps on survivait avec et donc soit comme tu est tu est tres bien n'oubli pas que tu as un ami ok l'ami je l'oublie pas,d'accord, t'as bien dis,un ami ne doit etre ni l'eleve ni l'enseignant de l'autre ami, et si ce que je cherche tjrs a dire içi,avec franchise et sincereté. maarifet khir. ciao Citer Link to post Share on other sites
dr.house 10 Posted August 16, 2007 Partager Posted August 16, 2007 Bonsoir Pluton le but du sujet était de trouver les raisons "existencielles" de la méchanceté humaine... la question du sondage, c'était comment se comporter avec une personne méchante, l'ignorer ou lui répondre sur le même ton... et non de s'accuser les uns les autres trouver les raisons existencielles de méchanceté !!!? pour aborder un sujet, faut d'abord le deffinir comme terme(methodologie) lorsqu'on arrive a une deffinition (quecequ'on entend par méchanceté) pour ne pas partire mal. et puis on continue a nager dans les eaux sales,faut d'abord voir si je me rapelle bien la theorie des instincts,faut connaitre jung,gustav le bon,meme freud et son interprete fidel qui est jack lacan... passant par des ecris de dostojevsjky,v.hugo.seakspear....enfin les classique de la psycho et de la letterature,euuuuh,faut pas faire le pas plus long de la jambe. sont pas des conseils,c'est mon opinions,crue,toute courte. ah au sondage j'ai pas repondu,car ,pour moi c'est pas complet,faut d'abord comme j'ai disais etre d'accord sur ce qu'on entend par méchaceté. et oui les amis,chui pas un gacheur des fetes,mais au moins ,on s'ennuie pas. ciao belli Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 16, 2007 Partager Posted August 16, 2007 ok l'ami je l'oublie pas,d'accord, t'as bien dis,un ami ne doit etre ni l'eleve ni l'enseignant de l'autre ami, et si ce que je cherche tjrs a dire içi,avec franchise et sincereté. maarifet khir. ciao bonjour mon ami a tu lu ce que j'ecrivait deja en 99 sur la violence? moi aussi j'ai mon idée sur bien des chose et ces notes bien des elus et de pouvoir public leur ont ete distribué pour qu'ils s'en rendent comptes et deja je declarais la mechanceté du systeme et j'acusait le manque d'humanisme sans la chaine de la societé est ce etre en contradiction lorsqu'on cautionne pour ne pas dire on espere en criant aimer, et encore aimer pour lui donner le sens suivant de notre grande amai forumiste qui dit sur ce theme comme en se ragardant dans une glace aimer, c'est préférer un autre à soi-même aimer, c'est trouver sa richesse hors de soi. aimer, c'est mourir en soi pour revivre en autrui. cela confirme la douleur et la mechanceté qui se vehicule bien atoi Citer Link to post Share on other sites
dr.house 10 Posted August 16, 2007 Partager Posted August 16, 2007 fairy, Bonsoir, j'ai la question de ton sondage, mais jusqu'a présent j'ai pas compris son sens, tu parles de quelle impuissance ? Plutoniquement. pas sexuelle,je presume,si non je dois me preocuper;) ah,ps,j'ai dis sexuelle,ops.:o ciao Citer Link to post Share on other sites
dr.house 10 Posted August 16, 2007 Partager Posted August 16, 2007 Ci vous n'existiez pas,faudrait vous inventez :chut: et que personne ne me viens a dire que mes paroles sont lourds. waw quel sagesse clou,si tu n'existais pas,quionque pouvait nous stupire par une phrase pareil,bravo:chut: :chut: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 16, 2007 Partager Posted August 16, 2007 et que personne ne me viens a dire que mes paroles sont lourds. waw quel sagesse clou,si tu n'existais pas,quionque pouvait nous stupire par une phrase pareil,bravo:chut: :chut: salut dr.house je repondrait par si car si moi je dis toi tu me dit et si toi tu dis moi je te dis mais si nous disons qui poura dire c'est tres algebrique eh oui la vie elle enseigne ausi ces math Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 16, 2007 Partager Posted August 16, 2007 et que personne ne me viens a dire que mes paroles sont lourds. waw quel sagesse clou,si tu n'existais pas,quionque pouvait nous stupire par une phrase pareil,bravo:chut: :chut: Docteur, Bien que ma phrase était juste après l'une de vos réponse,elle ne vous été pas destinez en particulier . :confused: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 16, 2007 Partager Posted August 16, 2007 Docteur, Bien que ma phrase était juste après l'une de vos réponse,elle ne vous été pas destinez en particulier . :confused: bonjour mon ami clouseau crois tu que :chut: nous soit imposé alor que somme libre crois tu qu'on doit perdre ses droits la rencontre de celui qui crit plus fort que las autre ces chose on les appprend en psy et l'armé amricaiune et francaise donne des cours tous les jour comment se faire respecte je dirait que comme l'a fait si bien que voila un speciment le docteur mabuse pour sa cherurgies qui contre vents et marées mais navigue moi je veux bien mais ne nous entraine pas a l'esclavagisme clouseau tu cautione car la c'est du le plus fort a toujour raison et en cutionant on nous rend bete et a la dimmenssion du betail car chacun a son mot a dire car ici ilm'excusera noytre DR house on est pas tous initié a tes terme mon ami dr.house car tu fait trop d'honeur aux furimiste comme moi qui savent apeine s'il ya des vache dans un pré en disant on est aps tous de universsitaires mon ami qund tu impose la dicipline suivant il nous faudra d'abord des cours d'initiation quand tu dis pour aborder un sujet, faut d'abord le deffinir comme terme(methodologie) lorsqu'on arrive a une deffinition (quecequ'on entend par méchanceté) pour ne pas partire mal. et puis on continue a nager dans les eaux sales,faut d'abord voir si je me rapelle bien la theorie des instincts,faut connaitre jung,gustav le bon,meme freud et son interprete fidel qui est jack lacan... passant par des ecris de dostojevsjky,v.hugo.seakspear.... wwwwwwwwwwwwwwwwww c'est un peu monter la barre tres haut pour des furimistes tres simple celui qqui ramer dans une mer n'est pas l'egale de celui qui rame dans un lac et les conseils de l'un diffrere de l'autre par contre rassemble il devindrons tres important et enrichirons le savoir ouvrez ouvrez la cage aux oiseaux regardez les voler c'est beau Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 16, 2007 Partager Posted August 16, 2007 trouver les raisons existencielles de méchanceté !!!? pour aborder un sujet, faut d'abord le deffinir comme terme(methodologie) lorsqu'on arrive a une deffinition (quecequ'on entend par méchanceté) pour ne pas partire mal. et puis on continue a nager dans les eaux sales,faut d'abord voir si je me rapelle bien la theorie des instincts,faut connaitre jung,gustav le bon,meme freud et son interprete fidel qui est jack lacan... passant par des ecris de dostojevsjky,v.hugo.seakspear....enfin les classique de la psycho et de la letterature,euuuuh,faut pas faire le pas plus long de la jambe. sont pas des conseils,c'est mon opinions,crue,toute courte. ah au sondage j'ai pas repondu,car ,pour moi c'est pas complet,faut d'abord comme j'ai disais etre d'accord sur ce qu'on entend par méchaceté. d'une part, avec cette réponse, je ne m'adressais pas à toi. et ce n'est pas de ma faute si tu prend de travers ce que disent les autres ou c'est une manie chez toi de contrarier pour rien. de prendre les choses comme ça t'arrange. et épargne nous tes théories de psyho, et essaye de convaincre plutôt avec tes propres idées, comme tu l'as dit toi même à propos des aphorismes. sinon des théories sur la courtoisie et les finesse et chacun nage dans son eau sale ou propre comme bon lui semble. et si tu dis que ce sont tes opinions, jusque là je ne vois aucune des tes opinions, pour ne pas dire que tu es hors sujet depuis le début.. et oui les amis,chui pas un gacheur des fetes,mais au moins ,on s'ennuie pas. ciao belli oui on a ce qu'on appelle un Troll en terme d'informatique pas sexuelle,je presume,si non je dois me preocuper ah,ps,j'ai dis sexuelle,ops. ciao tu ne vas intimider personne en disant ça ! je me demande ou est ce que tu as fait ta psycho et que personne ne me viens a dire que mes paroles sont lourds. plus que l'uranium Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 16, 2007 Partager Posted August 16, 2007 d'une part, avec cette réponse, je ne m'adressais pas à toi. et ce n'est pas de ma faute si tu prend de travers ce que disent les autres ou c'est une manie chez toi de contrarier pour rien. de prendre les choses comme ça t'arrange. et épargne nous tes théories de psyho, et essaye de convaincre plutôt avec tes propres idées, comme tu l'as dit toi même à propos des aphorismes. sinon des théories sur la courtoisie et les finesse et chacun nage dans son eau sale ou propre comme bon lui semble. et si tu dis que ce sont tes opinions, jusque là je ne vois aucune des tes opinions, pour ne pas dire que tu es hors sujet depuis le début.. oui on a ce qu'on appelle un Troll en terme d'informatique tu ne vas intimider personne en disant ça ! je me demande ou est ce que tu as fait ta psycho plus que l'uranium bonjour fairy c'est ton terme uranium oui notre docteur rayonne et il rayone comme tu la senti la psycho je dirait mem qu'il ranronne cela m'a rappellé qund je lisait marie curie j'avait l'impression qu'elle faisait que des formules et d'ailleur le rayon elle ne l'avait pas vue venir devenu radio mais la je dirais de la psychotecnique moi qui lit a pene les letre d'un jour nale ecrit en grosse lettre notre amis dr.house aura fait de l'elimination ou pliutot suposé alors j'ai mis le ventilateur en marche comment va tu? Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 16, 2007 Partager Posted August 16, 2007 Bonjour pmat de bonne humeur et toi? :01: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 16, 2007 Partager Posted August 16, 2007 Bonjour pmat de bonne humeur et toi? :01: eh ben moi aussi malgre la pluie c'est peut etre grace a mon ami dr.house et ses tournure il en connais du monde ces gens qui portaient des lorgnos et qu'on disaient d'eux que c'etait des fous tu t'en souvient? aujourdhui ils sont reconnuent et cite dans toute les sauces attend on m'a parle de ces chose sur un autre forum je te donne la presence de notre frere Mustapha CHERIF sur des sujet de Angoisse, crise et suicide Angoisse, crise et suicide Rubrique : Conférences, Publié le Vendredi 06 juillet 2007 | 3 Réactions Par Mustapha CHERIF Conférence prononcée à Montpellier le 9 juin au congrés international de psychiatrie Mesdames Messieurs, chers collègues, je remercie vivement l’Association Franco-Algérienne de Psychiatrie de m’avoir invité, le Dr Mohamed Taleb ma sollicité avec tant de courtoisie que je n’ai pu décliné. Je suis honoré et en même temps assez impressionné d’adresser la parole à ceux qui ont le savoir et le talent pour tenter de comprendre et d’essayer de guérir objectivement les déséquilibres mentaux. Quant on invite un philosophe, un théologien, un islamologue, croyant de surcroît, on s’attend peut être à entendre, une fois de plus, un plaidoyer pour la religion et un rappel des interdits en la matière. C’est précisément ce que je m’astreins toujours à ne pas faire. Mustapha Chérif bonne lecture Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 16, 2007 Partager Posted August 16, 2007 bonjour peut-on dire directement La méchanceté, signe d'impuissance donc je les ignore car j'essauerais de convaincre pour passer a autre chose car le vie est faite de but a atteindre pour chacun de nous et la mechanceté nous freine et nous retarde comme pour le peuple d'israelle au lieu d'atteindre le pays promis par leur mechanceté , il leur a fallut errée encore 40 ans dans des cartier ce sont ces pertes de temps qui occupe les esprits et prend tout le temps toute l'année votre avis Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 16, 2007 Partager Posted August 16, 2007 Une autre dans le même sens: Il faut dépenser le mépris avec une grande économie, à cause du grand nombre de nécessiteux. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 16, 2007 Partager Posted August 16, 2007 Une autre dans le même sens: Il faut dépenser le mépris avec une grande économie, à cause du grand nombre de nécessiteux. eh dites donc tous les deux vous m'avez rendu plus pauvre que je l'etait car il faut le faire ne rien dire ne rien donner est un bien fait car meme avec mepris un pain ou un verre d'eau peut sauver une vie non? c'est trop matheux car ceux qui detiennent le mepris certaines nations l'on compis c'est eux qui detiennent les richesses une seule chose leur manque et ils lui cours apre c'est etre heureux bonjour fairy bonjour elkhayam Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts