Apuleius 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 :eek: pourquoi tu dis ca ?? ca veut dire que toute les femmes sont moche :mad: :D faut que l'enfant ressemblent aux deux !! Non, hacha, c'est cool qu'il ait quelques gène de sa mère,mais pas beaucoup Je veux que mon enfant soit opérationnel le plutôt possible, comme son père ! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 Non, hacha, c'est cool qu'il ait quelques gène de sa mère,mais pas beaucoup Je veux que mon enfant soit opérationnel le plutôt possible, comme son père ! Opérationnel dans quel sens :rolleyes: paske une femme aussi est opérationnel ^^ !! Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 Opérationnel dans quel sens :rolleyes: paske une femme aussi est opérationnel ^^ !! Opérationnel sur terrain ! ca veut dire 6 mois, il fait déjà aux magasins, et fait les courses seul. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 Opérationnel sur terrain ! ca veut dire 6 mois, il fait déjà aux magasins, et fait les courses seul. :mdr: arrètes de réver ca existe pas, toi avant de faire un enfant oublie pas de bouquiner énormément de livre sur les enfants :mdr: paske opé a 6 mois c'est impossible !! Mais bon jte laisse réver ca doit te faire du bien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 :mdr: arrètes de réver ca existe pas, toi avant de faire un enfant oublie pas de bouquiner énormément de livre sur les enfants :mdr: paske opé a 6 mois c'est impossible !! Mais bon jte laisse réver ca doit te faire du bien :mdr: à 3 ans, je gardais déjà 3 brebis et une chèvres, je connaissais tous les endroits ou l'herbe est verte, à 7 ans je labourais des terres...10 ans J'avais un CV très riche. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 à 3 ans, je gardais déjà 3 brebis et une chèvres, je connaissais tous les endroits ou l'herbe est verte, à 7 ans je labourais des terres...10 ans J'avais un CV très riche. Mdrr bah après ca dépend des gens mais bon :rolleyes: Tout ca ne fait pas le fait d'être opérationnel ou quoi que ce soit après chacun a ses points forts et faibles :D !! Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 Mdrr bah après ca dépend des gens mais bon :rolleyes: Tout ca ne fait pas le fait d'être opérationnel ou quoi que ce soit après chacun a ses points forts et faibles :D !! Ah bon c'est quoi être opérationnel pour toi ? Mon point faible, et que je n'assure pas avec les bisous, mais j'y travaille... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 Ah bon c'est quoi être opérationnel pour toi ? Mon point faible, et que je n'assure pas avec les bisous, mais j'y travaille... Opérationnel c'est un tout, paskil faut savoir que chaque individu a des qualités et des défauts, encore une fois je ne t'apprend certainement pas que nul n'est parfait !! Voila un point faible que tu as mais ca doit pas etre le seul, vu que je remarque, que tu es aussi limite un peu trop misogyne et prétencieux a mon gout !! Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 Opérationnel c'est un tout, paskil faut savoir que chaque individu a des qualités et des défauts, encore une fois je ne t'apprend certainement pas que nul n'est parfait !! Voila un point faible que tu as mais ca doit pas etre le seul, vu que je remarque, que tu es aussi limite un peu trop misogyne et prétencieux a mon gout !! Misogyne non, j'aime les filles,comme je l'ai déjà signalé sur ce même post !Quant a prétentieux je me demande si à un rapport avec mes brebis ? 2 fois merci pour tes remarques Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 Misogyne non, j'aime les filles,comme je l'ai déjà signalé sur ce même post !Quant a prétentieux je me demande si à un rapport avec mes brebis ? 2 fois merci pour tes remarques ouais aimer les filles c'est un tout aussi paske dire kil y en a pas ki sont belles ET intelligentes en meme temps c'est une sorte de prétention dans un sens et de mysoginie aussi !! Je dis pas ca par rapport au brebis !! Mais j'ai juste dis ce que je pensais ;) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 Question pour Hnina :D Pourquoi ce pseudo?!:p Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 Wow ! J'ai jamais vu hnina aussi vénère ! En fait je ne 'l'ai jamais vu vénère ! La nature qui vous a faite ainsi doit être elle aussi Misogyne et prétentieuse. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 Question pour Hnina :D Pourquoi ce pseudo?!:p J'ai répondu tout a lheure lool !! C'est paske ma grand mère m'appelle comme ca 'lehnina" :D !! Et toi pk Zazou ?? =) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 Wow ! J'ai jamais vu hnina aussi vénère ! En fait je ne 'l'ai jamais vu vénère ! La nature qui vous a faite ainsi doit être elle aussi Misogyne et prétentieuse. non jamais je l'ai été juska ce que toi tu vienne avec ta mysoginie (mon sang n'a fait qu'un tour a ce moment la) !! LA nature qui nous a TOUS faites dans ces cas la, pas seulement les femmes :D !! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 J'ai répondu tout a lheure lool !! C'est paske ma grand mère m'appelle comme ca 'lehnina" :D !! Et toi pk Zazou ?? =) Trop mimi , rabi y'chadhalek:o C'est mon surnom:p Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 Trop mimi , rabi y'chadhalek:o C'est mon surnom:p amine mercii !! A ok d'accord :p Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 non jamais je l'ai été juska ce que toi tu vienne avec ta mysoginie (mon sang n'a fait qu'un tour a ce moment la) !! !! C'est qu'il a fallut secouer le cocotier Encore une fois ne t'énerve pas, c'est mauvais pour ton maquillage et ta digestion :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 C'est qu'il a fallut secouer le cocotier Encore une fois ne t'énerve pas, c'est mauvais pour ton maquillage et ta digestion :D Je ne me maquille pas donc comme ca c'est réglé, et ma digestion se porte a merveille, donc keep cool ne t'inquiètes surtout pas pour moi !! Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 Je ne me maquille pas donc comme ca c'est réglé, et ma digestion se porte a merveille, donc keep cool ne t'inquiètes surtout pas pour moi !! Oui c'est réglé, tout est réglé même, content pour ton estomac mes meilleurs voeux pour lui. Bonne soirée hnina93 à la revoyure Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 Oui c'est réglé, tout est réglé même, content pour ton estomac mes meilleurs voeux pour lui. Bonne soirée hnina93 à la revoyure merci mais c'était réglé depuis lgtps puisque il ny a pas de soucis :D !! Bonne soirée a toi aussi ! OUi a la prochaine ^^ inchaAllah !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 Question pour assia; ou passeras tu tes vacances? Surement à la montagne mais rien n'est sur parce que rien de programmer ;) et très certainement le mois de septembre en algérie inch'allah :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 Assia tu as changer de pseudo je viens de remarquer ca :D !! Pk avoir changer lool !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 Assia tu as changer de pseudo je viens de remarquer ca :D !! Pk avoir changer lool !! Parce qu'Assia ne me plaisait plus et puis je l'avais prit en 2009 vite fait quand je me suis inscrite, je ne pensais pas rester aussi longtemps sur FA alors j'me suis pas foulée, Assia 30, bref maintenant c'est Paprickaa :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 The Bridge tu n'étais pas une ancienne addict de FA ?? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 Parce qu'Assia ne me plaisait plus et puis je l'avais prit en 2009 vite fait quand je me suis inscrite, je ne pensais pas rester aussi longtemps sur FA alors j'me suis pas foulée, Assia 30, bref maintenant c'est Paprickaa :rolleyes: Ah ok d'accord j'aime bien paprickaa :D !! (ca me rapelle mes chips préférée lool) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts