Jump to content

Questions réponses ?!

Recommended Posts

:eek: pourquoi tu dis ca ?? ca veut dire que toute les femmes sont moche :mad:

:D faut que l'enfant ressemblent aux deux !!

Non, hacha, c'est cool qu'il ait quelques gène de sa mère,mais pas beaucoup

Je veux que mon enfant soit opérationnel le plutôt possible, comme son père !

• Réponses 311
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Non, hacha, c'est cool qu'il ait quelques gène de sa mère,mais pas beaucoup

Je veux que mon enfant soit opérationnel le plutôt possible, comme son père !

Opérationnel dans quel sens :rolleyes: paske une femme aussi est opérationnel ^^ !!

Opérationnel sur terrain ! ca veut dire 6 mois, il fait déjà aux magasins, et fait les courses seul.

:mdr: arrètes de réver ca existe pas, toi avant de faire un enfant oublie pas de bouquiner énormément de livre sur les enfants :mdr: paske opé a 6 mois c'est impossible !! Mais bon jte laisse réver ca doit te faire du bien :mdr:

:mdr: arrètes de réver ca existe pas, toi avant de faire un enfant oublie pas de bouquiner énormément de livre sur les enfants :mdr: paske opé a 6 mois c'est impossible !! Mais bon jte laisse réver ca doit te faire du bien :mdr:

à 3 ans, je gardais déjà 3 brebis et une chèvres, je connaissais tous les endroits ou l'herbe est verte, à 7 ans je labourais des terres...10 ans J'avais un CV très riche.

à 3 ans, je gardais déjà 3 brebis et une chèvres, je connaissais tous les endroits ou l'herbe est verte, à 7 ans je labourais des terres...10 ans J'avais un CV très riche.

Mdrr bah après ca dépend des gens mais bon :rolleyes:

Tout ca ne fait pas le fait d'être opérationnel ou quoi que ce soit après chacun a ses points forts et faibles :D !!

Mdrr bah après ca dépend des gens mais bon :rolleyes:

Tout ca ne fait pas le fait d'être opérationnel ou quoi que ce soit après chacun a ses points forts et faibles :D !!

Ah bon c'est quoi être opérationnel pour toi ?

Mon point faible, et que je n'assure pas avec les bisous, mais j'y travaille...

Ah bon c'est quoi être opérationnel pour toi ?

Mon point faible, et que je n'assure pas avec les bisous, mais j'y travaille...

Opérationnel c'est un tout, paskil faut savoir que chaque individu a des qualités et des défauts, encore une fois je ne t'apprend certainement pas que nul n'est parfait !!

Voila un point faible que tu as mais ca doit pas etre le seul, vu que je remarque, que tu es aussi limite un peu trop misogyne et prétencieux a mon gout !!

Opérationnel c'est un tout, paskil faut savoir que chaque individu a des qualités et des défauts, encore une fois je ne t'apprend certainement pas que nul n'est parfait !!

Voila un point faible que tu as mais ca doit pas etre le seul, vu que je remarque, que tu es aussi limite un peu trop misogyne et prétencieux a mon gout !!

Misogyne non, j'aime les filles,comme je l'ai déjà signalé sur ce même post !Quant a prétentieux je me demande si à un rapport avec mes brebis ?

2 fois merci pour tes remarques

Misogyne non, j'aime les filles,comme je l'ai déjà signalé sur ce même post !Quant a prétentieux je me demande si à un rapport avec mes brebis ?

2 fois merci pour tes remarques

ouais aimer les filles c'est un tout aussi paske dire kil y en a pas ki sont belles ET intelligentes en meme temps c'est une sorte de prétention dans un sens et de mysoginie aussi !! Je dis pas ca par rapport au brebis !!

Mais j'ai juste dis ce que je pensais ;)

Wow ! J'ai jamais vu hnina aussi vénère ! En fait je ne 'l'ai jamais vu vénère !

La nature qui vous a faite ainsi doit être elle aussi Misogyne et prétentieuse.

non jamais je l'ai été juska ce que toi tu vienne avec ta mysoginie (mon sang n'a fait qu'un tour a ce moment la) !!

LA nature qui nous a TOUS faites dans ces cas la, pas seulement les femmes :D !!

non jamais je l'ai été juska ce que toi tu vienne avec ta mysoginie (mon sang n'a fait qu'un tour a ce moment la) !!

!!

C'est qu'il a fallut secouer le cocotier

Encore une fois ne t'énerve pas, c'est mauvais pour ton maquillage et ta digestion :D

C'est qu'il a fallut secouer le cocotier

Encore une fois ne t'énerve pas, c'est mauvais pour ton maquillage et ta digestion :D

Je ne me maquille pas donc comme ca c'est réglé, et ma digestion se porte a merveille, donc keep cool ne t'inquiètes surtout pas pour moi !!

Je ne me maquille pas donc comme ca c'est réglé, et ma digestion se porte a merveille, donc keep cool ne t'inquiètes surtout pas pour moi !!

Oui c'est réglé, tout est réglé même, content pour ton estomac mes meilleurs voeux pour lui.

Bonne soirée hnina93

à la revoyure

Oui c'est réglé, tout est réglé même, content pour ton estomac mes meilleurs voeux pour lui.

Bonne soirée hnina93

à la revoyure

merci mais c'était réglé depuis lgtps puisque il ny a pas de soucis :D !!

Bonne soirée a toi aussi !

OUi a la prochaine ^^ inchaAllah !!

Guest Paprickaa
Question pour assia;

ou passeras tu tes vacances?

Surement à la montagne mais rien n'est sur parce que rien de programmer ;) et très certainement le mois de septembre en algérie inch'allah :D

Guest Paprickaa
Assia tu as changer de pseudo je viens de remarquer ca :D !! Pk avoir changer lool !!

Parce qu'Assia ne me plaisait plus et puis je l'avais prit en 2009 vite fait quand je me suis inscrite, je ne pensais pas rester aussi longtemps sur FA alors j'me suis pas foulée, Assia 30, bref maintenant c'est Paprickaa :rolleyes:

Parce qu'Assia ne me plaisait plus et puis je l'avais prit en 2009 vite fait quand je me suis inscrite, je ne pensais pas rester aussi longtemps sur FA alors j'me suis pas foulée, Assia 30, bref maintenant c'est Paprickaa :rolleyes:

Ah ok d'accord j'aime bien paprickaa :D !! (ca me rapelle mes chips préférée lool)