Jump to content

Evacuate the Dance floor I´m infected with the sound

Recommended Posts

Guest Nimos

Je me tire a dancer....j´espere revenir en un seul morceau a 8h du matin sinon je laisse la ville a ....tonton Lucifere et L´EPAU aux kawassir et les vierges aux Gays et les Gays aux Saintes Soeurs de Charlie:mdr:

Et si j´oublie quelque chose regarder dans le frigo ou demander a Max el fermeche (C´est le cafard qui vit avec moi)

Je me tire a dancer....j´espere revenir en un seul morceau a 8h du matin sinon je laisse la ville a ....tonton Lucifere et L´EPAU aux kawassir et les vierges aux Gays et les Gays aux Saintes Soeurs de Charlie:mdr:

Et si j´oublie quelque chose regarder dans le frigo ou demander a Max el fermeche (C´est le cafard qui vit avec moi)

????;) ca va toi??:)

Guest Nimos
????;) ca va toi??:)

Treeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees bien

je viens de rentrer on a mis le feu dechéné les enfers á la piste et le pire....:o

C´est que ce soir on remet ca........

Come on arretez de va cette tete :rolleyes: allez qui vient ce soir? on a mis de nouvelles place avec la bagnole...canette attaché á l´arriere de la bagnole....ya de la place pour deux personnes....;) et pas de rateau sur les siege trés arriere ....:eek:

j'ai rien compris a ce que tu raconte :confused:

mais amuse toi bien :punk:

Treeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees bien

je viens de rentrer on a mis le feu dechéné les enfers á la piste et le pire....:o

C´est que ce soir on remet ca........

Come on arretez de va cette tete :rolleyes: allez qui vient ce soir? on a mis de nouvelles place avec la bagnole...canette attaché á l´arriere de la bagnole....ya de la place pour deux personnes....;) et pas de rateau sur les siege trés arriere ....:eek:

bsahtek...dis moi yavait des belles filles dans ton histoire?:D

Guest Nimos
bsahtek...dis moi yavait des belles filles dans ton histoire?:D

tu as deja vu toi un boite pas algerienne ni nord africaine et pas gay oú y avait pas de nana????

nn y en avait de toutes les couleurs...les tailles et les années de fabrication...modeles...numero de series....

tu as deja vu toi un boite pas algerienne ni nord africaine et pas gay oú y avait pas de nana????

nn y en avait de toutes les couleurs...les tailles et les années de fabrication...modeles...numero de series....

un boite,annees de fabrication,modeles,numero de series??:mdr:...moi jvais peu en boite ca me soule plus quautre chose...le bruit lalcool la frime les mitos ouf ouf

Guest Nimos
un boite,annees de fabrication,modeles,numero de series??:mdr:...moi jvais peu en boite ca me soule plus quautre chose...le bruit lalcool la frime les mitos ouf ouf

C´est que tu vas dans les mal indiquées essaie celle ou on entre avec invitation ca te changerait...

Moi j ai de l´intellect qui a dit ca??? chkoun??? aya???? ardjaz yehder?? aya chkoun intellect gallou inteelect:Jumpy:

:mdr:

:helpsmilie:

:music_serenade:

YAKHI MACHI affect en provenance d'une juliette:crazy:

Guest Nimos
Connais personne capable de se taper 2 Raves en ligne. A moins d'y aller que pour zieuter........................

On peut aussi faire le zinzin sans meme se ravesser :rolleyes: