Guest Nimos Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Je me tire a dancer....j´espere revenir en un seul morceau a 8h du matin sinon je laisse la ville a ....tonton Lucifere et L´EPAU aux kawassir et les vierges aux Gays et les Gays aux Saintes Soeurs de Charlie:mdr: Et si j´oublie quelque chose regarder dans le frigo ou demander a Max el fermeche (C´est le cafard qui vit avec moi) Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Je me tire a dancer....j´espere revenir en un seul morceau a 8h du matin sinon je laisse la ville a ....tonton Lucifere et L´EPAU aux kawassir et les vierges aux Gays et les Gays aux Saintes Soeurs de Charlie:mdr: Et si j´oublie quelque chose regarder dans le frigo ou demander a Max el fermeche (C´est le cafard qui vit avec moi) ????;) ca va toi?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 ????;) ca va toi?? Treeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees bien je viens de rentrer on a mis le feu dechéné les enfers á la piste et le pire....:o C´est que ce soir on remet ca........ Come on arretez de va cette tete :rolleyes: allez qui vient ce soir? on a mis de nouvelles place avec la bagnole...canette attaché á l´arriere de la bagnole....ya de la place pour deux personnes....;) et pas de rateau sur les siege trés arriere ....:eek: Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 Je me tire a dancer....j´espere revenir en un seul morceau a 8h du matin sinon je laisse la ville a ....tonton Lucifere et L´EPAU aux kawassir et les vierges aux Gays et les Gays aux Saintes Soeurs de Charlie:mdr: Et si j´oublie quelque chose regarder dans le frigo ou demander a Max el fermeche (C´est le cafard qui vit avec moi) j'ai rien compris a ce que tu raconte :confused: mais amuse toi bien :punk: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 j'ai rien compris a ce que tu raconte :confused: mais amuse toi bien :punk: Mince j´ai mal a la tete des courbatures partout mais la dechennnne Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 Mince j´ai mal a la tete des courbatures partout mais la dechennnne loll bein bsahtak :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 loll bein bsahtak :p Une douche chaude et hoops mon jus et un peu de boulot....c´est le meilleur soin Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 Treeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees bien je viens de rentrer on a mis le feu dechéné les enfers á la piste et le pire....:o C´est que ce soir on remet ca........ Come on arretez de va cette tete :rolleyes: allez qui vient ce soir? on a mis de nouvelles place avec la bagnole...canette attaché á l´arriere de la bagnole....ya de la place pour deux personnes....;) et pas de rateau sur les siege trés arriere ....:eek: bsahtek...dis moi yavait des belles filles dans ton histoire?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 bsahtek...dis moi yavait des belles filles dans ton histoire?:D tu as deja vu toi un boite pas algerienne ni nord africaine et pas gay oú y avait pas de nana???? nn y en avait de toutes les couleurs...les tailles et les années de fabrication...modeles...numero de series.... Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 bonjour.. tu sais pas parler nimos ? Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 tu as deja vu toi un boite pas algerienne ni nord africaine et pas gay oú y avait pas de nana???? nn y en avait de toutes les couleurs...les tailles et les années de fabrication...modeles...numero de series.... un boite,annees de fabrication,modeles,numero de series??:mdr:...moi jvais peu en boite ca me soule plus quautre chose...le bruit lalcool la frime les mitos ouf ouf Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 bonjour.. tu sais pas parler nimos ? Mon niveau de vocabulaire et mon education me font defaut parait il Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 un boite,annees de fabrication,modeles,numero de series??:mdr:...moi jvais peu en boite ca me soule plus quautre chose...le bruit lalcool la frime les mitos ouf ouf C´est que tu vas dans les mal indiquées essaie celle ou on entre avec invitation ca te changerait... Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 Mon niveau de vocabulaire et mon education me font defaut parait il un affect empiète sur ton intellect ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 un affect empiète sur ton intellect ? :p Moi j ai de l´intellect qui a dit ca??? chkoun??? aya???? ardjaz yehder?? aya chkoun intellect gallou inteelect:Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 Moi j ai de l´intellect qui a dit ca??? chkoun??? aya???? ardjaz yehder?? aya chkoun intellect gallou inteelect:Jumpy: :mdr: :helpsmilie: :music_serenade: YAKHI MACHI affect en provenance d'une juliette:crazy: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 Connais personne capable de se taper 2 Raves en ligne. A moins d'y aller que pour zieuter........................ Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 Mon niveau de vocabulaire et mon education me font defaut parait il ah ok... pardon, désolée pour toi... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 Connais personne capable de se taper 2 Raves en ligne. A moins d'y aller que pour zieuter........................ On peut aussi faire le zinzin sans meme se ravesser :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 Connais personne capable de se taper 2 Raves en ligne. A moins d'y aller que pour zieuter........................ cest une blague?:D Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 Une douche chaude et hoops mon jus et un peu de boulot....c´est le meilleur soin j'aurai fait l'inverse douche froide, thé, dodo Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 j'aurai fait l'inverse douche froide, thé, dodo Nooooooooon mais ce soir alors qui vient???? Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 j'veux bien moi!:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 j'veux bien moi!:thumbup: moi jviens alors:D Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 moi jviens alors:D non toi tu sera au bahamas ce soir avec zazou (li ma yakhlafch tar...):pokey: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts