Jump to content

Elissa - Agmal Ehsas

Guest dounia25

Recommended Posts

• 2 weeks later...
merci ramla....

j'ai envie d'ecouter...3allamaniy 7oubbouki ya sayyidatiy...:)

De rien rumi :)

Malgré que cela va être considéré comme de la pollution mais ma3lich tant pis, voici la chanson que t'aimes tant, et cette fois je t'interdit de pleurer comme la dernière fois lol ^^

[V]

[/V]

Malgré que cela va être considéré comme de la pollution mais ma3lich tant pis, voici la chanson que t'aimes tant, et cette fois je t'interdit de pleurer comme la dernière fois lol ^^

[V]

[/V]

t'appel ça de la pollution !!! nzar qabani doit se retourner ds sa tombe le pauvre

mois j'irais pas jusqu'à chialer ms je reste en admiration devant :thumbup:

t'appel ça de la pollution !!! nzar qabani doit se retourner ds sa tombe le pauvre

mois j'irais pas jusqu'à chialer ms je reste en admiration devant :thumbup:

Loin de moi l'idée de classer nizaq qabani entant que pollution, d'ailleurs il n'attend pas que moi je vienne le classer, les étoiles brillent dans le ciel au vue de tout le monde...et j'ai toujours admiré le ciel étoilé :)

Mais pour certains, l'écartement du sujet initiale du topic est une pollution peu importe sa nature...

[V]

[/V]

merci ramla!!...merci...

j'ai pleuré...j'ai sangloté....

j'ai fait un voyage dans le temps...j'ai revu catherine epouse de dieu...catherine de st germain....l'epouse de dieu qui m'a aimé....

j'ai revu ma bien-aimée qui est au ciel....je pleure rimale...je pleure et j'ecris ...merci rimale...j'ai plongé dans l'ocean soufi de l'amour...merci.

Loin de moi l'idée de classer nizaq qabani entant que pollution, d'ailleurs il n'attend pas que moi je vienne le classer, les étoiles brillent dans le ciel au vue de tout le monde...et j'ai toujours admiré le ciel étoilé :)

Mais pour certains, l'écartement du sujet initiale du topic est une pollution peu importe sa nature...

ce qui veut dire que tu aime bien alors ???