Guest dounia25 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 [V]http://www.youtube.com/watch?v=FS2zR3R4cBQ&feature=player_embedded[/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 emmmm j'adore elissa et toutes ces chansons!! merci :o Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 merci dounia pour le partage elissa sentimental comme dhab Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 emmmm j'adore elissa et toutes ces chansons!! merci :o moi aussi je l'adooooooore:wub: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 C'est vrai que je ne suis pas très branchée ce genre de musique mais cette chanson vraiment j'adorais aussi ^^. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 حــبــيـت أيــــــــامـــى بـــيـــك [V]http://www.youtube.com/watch?v=uuph55otz-g&hl=fr_FR&fs=1[/V] merveilleuse chanson merci;) Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 et si vous écoutez " 3abali habibi" :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 et si vous écoutez " 3abali habibi" :crazy: [V]http://www.youtube.com/watch?v=5JAIHLjgkdA[/V] Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 [V]http://www.youtube.com/watch?v=5JAIHLjgkdA[/V] jaimerai bien ecouter moi law taarafo:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 j'aime bien elissa et sur tout - Agmal Ehsas elle me touchant vraiment Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 jaimerai bien ecouter moi law taarafo:music_whistling: YouTube - Elissa - Law taarafo Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 Celle là est belle aussi adik 3rift Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 celle là aussi Citer Link to post Share on other sites
espanoldz 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 YouTube - Elissa - Law taarafo J'adore cette chanson....pour les moments de tristesse!!!! Citer Link to post Share on other sites
espanoldz 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 Y'a t'il une fille qui ressemble un peu a Elissa dans ce Forum!!!???:D J'adore sa beauté!!!!:poster_claire: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 YouTube - elissa 2010 -Amry Le Raby.wmv Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 21, 2010 Partager Posted July 21, 2010 Y'a t'il une fille qui ressemble un peu a Elissa dans ce Forum!!!???:D J'adore sa beauté!!!!:poster_claire: je le veux celle-là ..:D Citer Link to post Share on other sites
kostabrava 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Alors voila une reprise de Agmal Ehsas, par Cheba kheira je crois, est ce que quelqu'un peut m'aider à la retrouver sur le net SVP !!! ça fait des mois que je la cherche :bawling: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 merci ramla.... j'ai envie d'ecouter...3allamaniy 7oubbouki ya sayyidatiy... Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 merci ramla.... j'ai envie d'ecouter...3allamaniy 7oubbouki ya sayyidatiy... De rien rumi Malgré que cela va être considéré comme de la pollution mais ma3lich tant pis, voici la chanson que t'aimes tant, et cette fois je t'interdit de pleurer comme la dernière fois lol ^^ [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 De rien rumi Malgré que cela va être considéré comme de la pollution mais ma3lich tant pis, voici la chanson que t'aimes tant, et cette fois je t'interdit de pleurer comme la dernière fois lol ^^ [V] [/V] t'appel ça de la pollution !!! nzar qabani doit se retourner ds sa tombe le pauvre mois j'irais pas jusqu'à chialer ms je reste en admiration devant :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 t'appel ça de la pollution !!! nzar qabani doit se retourner ds sa tombe le pauvre mois j'irais pas jusqu'à chialer ms je reste en admiration devant :thumbup: Loin de moi l'idée de classer nizaq qabani entant que pollution, d'ailleurs il n'attend pas que moi je vienne le classer, les étoiles brillent dans le ciel au vue de tout le monde...et j'ai toujours admiré le ciel étoilé Mais pour certains, l'écartement du sujet initiale du topic est une pollution peu importe sa nature... Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 De rien rumi Malgré que cela va être considéré comme de la pollution mais ma3lich tant pis, voici la chanson que t'aimes tant, et cette fois je t'interdit de pleurer comme la dernière fois lol ^^ [V] [/V] merci ramla!!...merci... j'ai pleuré...j'ai sangloté.... j'ai fait un voyage dans le temps...j'ai revu catherine epouse de dieu...catherine de st germain....l'epouse de dieu qui m'a aimé.... j'ai revu ma bien-aimée qui est au ciel....je pleure rimale...je pleure et j'ecris ...merci rimale...j'ai plongé dans l'ocean soufi de l'amour...merci. Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Loin de moi l'idée de classer nizaq qabani entant que pollution, d'ailleurs il n'attend pas que moi je vienne le classer, les étoiles brillent dans le ciel au vue de tout le monde...et j'ai toujours admiré le ciel étoilé Mais pour certains, l'écartement du sujet initiale du topic est une pollution peu importe sa nature... ce qui veut dire que tu aime bien alors ??? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts