Mystery 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 ça c'etait la première proposition on attendais ton accord et voila que tu es la , on attend les autres hurlevent elle en mit du temps deja elle se prend pour une star et elle fait comme ells font toujours en retard jamais a l'heur comme quoi yatkalchou Moi je suis disciplinée :smartass: Sinon, J'ai un chéri ou pas??:music_whistling: :lol_mdr oui alors c'est a toi de lui régler son problème :doctor: Tu vas voir il va devenir le mec idéal :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 C'est pas moi la scénariste, Celui qui a écrit ça a dû remarquer que j'aime les enfants...Mais victime est un neveu turbulent béslamtou:mdr: C'est pour ça que tu le comprend il a etè toujours un enfant agitè et il n'ya que toi qui puisse le calmer depuis son tendre enfance mème hurlevent n'ont peu plus toujours des probleme avec lui a l'ecole au voisinage acause du père absent qui est au ztazuni tres loin il tarvaille loin de sa famille un garçon son autoritè du père c dur Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Sinon, J'ai un chéri ou pas??:music_whistling: Impossible sinon le feuilleton yakhser:D Coucou:10: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Moi je suis disciplinée :smartass: Sinon, J'ai un chéri ou pas??:music_whistling: Tu vas voir il va devenir le mec idéal :D c'est le rève de hurle de voir son enfent cheri un homme qui reussi Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Impossible sinon le feuilleton yakhser:D Coucou:10: :mdr: 3lach 3lach:( Hello ma zazounette :hug: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 :mdr: 3lach 3lach:( Hello ma zazounette :hug: Weche t'hebi:(:D @Jaza , c'est quoi mon rôle?!:04: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Weche t'hebi:(:D @Jaza , c'est quoi mon rôle?!:04: Ton rôle: Briseuse de rêve des gentille jeune femmes comme moi:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Ton rôle: Briseuse de rêve des gentille jeune femmes comme moi:closedeyes: Cool , ça fait plaisir:badmood: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Cool , ça fait plaisir:badmood: Wélla sa7ara :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Wélla sa7ara :mdr::D :eek:Akhah ch'koun 9alek:chut::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Wélla sa7ara :mdr::D Justement on cherche une sorcière qui commande a ses client que des choses impossible a trouver comme le ceveau d'une foumie qui est enterrè sous le tombeau de nevetiti et c'est une sorcière de renommè par la stereotypèe elle a un jet perso et yacht ça te dit zaza Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Justement on cherche une sorcière qui commande a ses client que des choses impossible a trouver comme le ceveau d'une foumie qui est enterrè sous le tombeau de nevetiti et c'est une sorcière de renommè par la stereotypèe elle a un jet perso et yacht ça te dit zaza Akhah:eek: Je suis zentille moua:28: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Justement on cherche une sorcière qui commande a ses client que des choses impossible a trouver comme le ceveau d'une foumie qui est enterrè sous le tombeau de nevetiti et c'est une sorcière de renommè par la stereotypèe elle a un jet perso et yacht ça te dit zaza Yakhah portrait craché de Zazou:D Le rôle est pour elle:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Yakhah portrait craché de Zazou:D Le rôle est pour elle:mdr: :eek:Alors tu seras ma première victime:cool: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 :eek:Alors tu seras ma première victime:cool: Tu sais quel sort tu pourra me jeter??? Celui qui me nuira...Genre je pourrai plus donner des râteaux aux mecs :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Tu sais quel sort tu pourra me jeter??? Celui qui me nuira...Genre je pourrai plus donner des râteaux aux mecs :mdr: :mdr::mdr: Aya khlass mat'warilich khadamti:kenshin2: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 bon vous m'avez trouvé un héros digne de moi woulla mazal?? Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 salam Celui qui me nuira...Genre je pourrai plus donner des râteaux aux mecs pourquoi tu en est capable ? ou tu te croit capable de donner des rateaux aux mecs ? moi je crois que la mystery a peur de son ombre!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 :mdr:je me demande la quelle d'entre nous aura le role de mangeuse d'homme :hungry: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Yakhah portrait craché de Zazou:D Le rôle est pour elle:mdr: ok adjuger pour le role les role fixe :on a chermine le role de danceuse orientale zaza: le role de sorcière de renommè qui a un raiseau de prostitution mondial hurlevent la maman sage des enfant Admino l'emmigrè bosseur au states jade la fille dont le fils de l'indistruel M Ladoz tombe amoureux a le3kiba Kastor le metisse qui veut se marier avec la fille blonde de zombretto victime l'enfant agitè de hurle et le neveux de Mys Assia le prof de math de muai thai Dame de pique qui cherche a refaire sa vie et qui va rencontrè bientot un prince qui l'invitrea a Dubai Lyz a son club de tennis qui rencontre un homme mariè qui lui cout après Rumi qui veux coute que coute s'approcher de la star d'holywood Sally andeson et qui se fera piquer dans son jardin par ses garde du corps et remis a la police Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 :mdr:je me demande la quelle d'entre nous aura le role de mangeuse d'homme :hungry: Et moi quand est-ce que j'aurai un chéri???:ermm: pourquoi tu en est capable ? ou tu te croit capable de donner des rateaux aux mecs ? moi je crois que la mystery a peur de son ombre!!! Momon ji peur:(:D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 :mdr:je me demande la quelle d'entre nous aura le role de mangeuse d'homme :hungry: Moi je pense a Lyza depuis tout a lheure et je n'ai pas osè Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 zaza: le role de sorcière de renommè qui a un raiseau de prostitution mondial Tu caches bien ton jeux ma parole :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Moi je pense a Lyza depuis tout a lheure et je n'ai pas osè :mdr:non pas elle au faite je pensé a une fille vraiment capable (coupable) :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 zaza: le role de sorcière de renommè qui a un raiseau de prostitution mondial * Ya lalen ya lalen:confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts