Guest Lady Dada Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 vous marchez dans la rue et vous croyez reconnaitre une personne vous l'appelez dès qu'elle se retourne :confused:c pas elle :mdr: ca vous est déjà arriver ? si c'est le cas comment avez vous réagit :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 vous marchez dans la rue et vous croyez reconnaitre une personne vous l'appelez dès qu'elle se retourne :confused:c pas elle :mdr: ca vous est déjà arriver ? si c'est le cas comment avez vous réagit :Lighten: heu...oui cest une bonne technique pour parler avec une femme qui vous plait:D samiraaa ....non manich samiraa...wach biki samiraaa wach sra....et la discution continue:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 heu...oui cest une bonne technique pour parler avec une femme qui vous plait:D samiraaa ....non manich samiraa...wach biki samiraaa wach sra....et la discution continue:cool: :mdr:coquin vas :shifty: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 :mdr:coquin vas :shifty: des fois ca marche des fois non:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Oui une fois jetais dans un bus puis j'ai remarqué un homme qui ressemble a mon prof de math alors j'ai directement luis payé sa place puis quand il est tourner ver moi je lui dis comment ça va etc. mai a fin du compte j'ai trompé et il ma dis raki raleta fiya alors la:confused: :confused: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Oui une fois jetais dans un bus puis j'ai remarqué un homme qui ressemble a mon prof de math alors j'ai directement luis payé sa place puis quand il est tourner ver moi je lui dis comment ça va etc. mai a fin du compte j'ai trompé et il ma dis raki raleta fiya alors la:confused: :confused: il ta rendu largent au moins :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 il ta rendu largent au moins :D non il rien fait et même s'il me rend l'argent je vais plus l'accepter :mdr: :mdr: mai tencha3ete wakteha grave Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 non il rien fait et même s'il me rend l'argent je vais plus l'accepter :mdr: :mdr: mai tencha3ete wakteha grave chai:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 chai:cool: quoi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 des fois ca marche des fois non:D oui defois avec samira ça marche pas car samira elle marche et toi tu reste planté tout seul:D Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 oui defois avec samira ça marche pas car samira elle marche et toi tu reste planté tout seul:D :(merci de me remonter le moral:D...ah oui ne me fait pas rappeler mes rateaux que je me suis pris en public :D un jour un ami a moi etait avec moi et puis il sest mis loin pour voir ma tactique apres le rateau'sans rentrer dans les details lol) quand jsuis aller le voir il a failli mourir de rire jtassure:mdr: mais des fois ca marche:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 vous marchez dans la rue et vous croyez reconnaitre une personne vous l'appelez dès qu'elle se retourne :confused:c pas elle :mdr: ca vous est déjà arriver ? si c'est le cas comment avez vous réagit :Lighten: Une fois au tout début de ma relation avec mon mari je l'ai confondu avec un autre type :confused: Il était de dos, avait la même coupe, les même baskets et la même veste, alors moi je m'approche toute contente en l'apellant, je vois qu'il se retourne pas, bon je me dis pas grave je vais lui faire peur, j'arrive derrière lui, je le presse contre moi et là horreur le type se retourne J'ai eu la honte de ma vie, je me suis mise à bafouiller comme une gamine tellement j'avais perdue ma voix, je l'ai regarder et je lui ai dit que je m'étais trompée de personne. Par la suite je l'ai croisée très très très souvent vue qu'on était du même quartier, j'avais trop honte, et lui il me regardait trop bizarrement Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Une fois au tout début de ma relation avec mon mari je l'ai confondu avec un autre type :confused: Il était de dos, avait la même coupe, les même baskets et la même veste, alors moi je m'approche toute contente en l'apellant, je vois qu'il se retourne pas, bon je me dis pas grave je vais lui faire peur, j'arrive derrière lui, je le presse contre moi et là horreur le type se retourne J'ai eu la honte de ma vie, je me suis mise à bafouiller comme une gamine tellement j'avais perdue ma voix, je l'ai regarder et je lui ai dit que je m'étais trompée de personne. Par la suite je l'ai croisée très très très souvent vue qu'on était du même quartier, j'avais trop honte, et lui il me regardait trop bizarrement quil te regarde un peu byzarrement apres tu trouve pas ca normal?:D il a du le raconter a tout le monde et te faire une reputation de malade:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 quil te regarde un peu byzarrement apres tu trouve pas ca normal?:D il a du le raconter a tout le monde et te faire une reputation de malade:crazy: M'en fou j'avais dejà une réputation dans le quartier ou j'étais, quand t'es une nana et que tu refuse les avances de plusieurs caids tu te fais très facilement traitée de ****, ça me passait complètement au dessus, moi je sais à qui j'ai donnée mon *** ou pas mais j'étais trop trop mal quand il s'est retourné et que j'ai vue sa tête :chut: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 M'en fou j'avais dejà une réputation dans le quartier ou j'étais, quand t'es une nana et que tu refuse les avances de plusieurs caids tu te fais très facilement traitée de ****, ça me passait complètement au dessus, moi je sais à qui j'ai donnée mon *** ou pas mais j'étais trop trop mal quand il s'est retourné et que j'ai vue sa tête :chut: non mais cest quoi tout ces***??:D moi jpenser plus a une reputation de kelkun de zinzin qui embrasse les gens dans la rue:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 non mais cest quoi tout ces***??:D moi jpenser plus a une reputation de kelkun de zinzin qui embrasse les gens dans la rue:mdr: non moi j'ai eu les ***** :04: non c'est vrai y a que lui qui me regardait bizarrement, il n'avait pas du en parler, mais des qu'il me voyait il me regardait comme ça :04: Une fois j'ai vue une grosse dame de loin, grosse, blonde, cheveux court bien je l'ai prise pour ma belle soeur, alors je lui lance des gros coucou et je crie :"ça va?" et en m'approchant je me rend compte que ça n'est pas ma moche soeur :confused: cette fois ci j'ai tracée ma route de l'autre coté du trottoir Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 non moi j'ai eu les ***** :04: non c'est vrai y a que lui qui me regardait bizarrement, il n'avait pas du en parler, mais des qu'il me voyait il me regardait comme ça :04: Une fois j'ai vue une grosse dame de loin, grosse, blonde, cheveux court bien je l'ai prise pour ma belle soeur, alors je lui lance des gros coucou et je crie :"ça va?" et en m'approchant je me rend compte que ça n'est pas ma moche soeur :confused: cette fois ci j'ai tracée ma route de l'autre coté du trottoir ta moche soeur tes gentille quand tu veux toi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 ta moche soeur tes gentille quand tu veux toi:mdr: :04: je l'adore ça se ressens dans mes écrits :o Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Ca m'arrive de temps en temps. Je dis: oups désolée, je vous ai confondu avec une autre personne. Bonne journée. Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Ca m'arrive de temps en temps. Je dis: oups désolée, je vous ai confondu avec une autre personne. Bonne journée. cest assez simple vu comme ca effectivement:D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Pourquoi compliquer ce qui est simple en soi. Pourquoi jouer les mijorées avec un incident si banal . Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 vous marchez dans la rue et vous croyez reconnaitre une personne vous l'appelez dès qu'elle se retourne :confused:c pas elle :mdr: ca vous est déjà arriver ? si c'est le cas comment avez vous réagit :Lighten: Oui ça peut arriver un jour je suis allèe tout droit vers un hommes qui etait dans une banque j'ai voulu lui faire la bize en le prenant pour mon ancle maternel juste arrivèe a son niveau je m'etais redue compte que ce n'etait pas lui j'etais dans tous mes etats heureusement que c'etait un homme genti sans arriere pensèe , les sosies ça existe. Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Si je ne suis pas sure je ne m'y aventure pas. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Si je ne suis pas sure je ne m'y aventure pas. :D :mdr:un jour tu verra ça t'arrivera :p Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 :mdr:un jour tu verra ça t'arrivera :p :mdr: j'hesiterais entre partir en courant ou devenir rouge begayer et m'excuser. J'espere que cela ne m'arriveras pas. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts