Jump to content

Félicitations et Veux de bonheur MISMIS

Recommended Posts

Toutes mes félicitation ma chère mismis tu as était sublime cet après midi (machallah) pour ton mariage que dieu le tout puissant te préserve de tout malheur et inchallah ta vie sera pleine de bonheur et de joie, encore une fois mabrouk mabrouk soyer heureux ton mari et toi et faites de beaux enfants inchallah rabi yahfadkoum inchallah:40::40:

j'ai oublié...c'est l'été...saison des mariages...des fiançailles...

mabrouk aala mismis....que je connais pas....beaucoup de bonheur...beaucoup d'enfants...beaucoup de tout ce qu'il y'a de bien sur terre...amine...ya RAB EL AALAMINE!

coucou djallal tu vas bien?

oui c'est l'été et les mariage ellahibarek inchallah rabi yhani koul moumen :)

yetwahchek elkhir w lahna inchallah;)

je suis juste un p dépassé pas mon job c'est tout ma belle

A propos je vais reprendre demain, j'ai été voir un club de Yoga tout à l'heur

Je me suis préparé psychologiquement...

A propos je vais reprendre demain, j'ai été voir un club de Yoga tout à l'heur

Je me suis préparé psychologiquement...

pour préparer ton mariage:confused: hhhhhheuuuuuuuu non je rigooooooolllllle biensur oui tu parle de la reprise de boulot bsahtek les vacances que tu as eu moi nada rien de rien:(

pour préparer ton mariage:confused: hhhhhheuuuuuuuu non je rigooooooolllllle biensur oui tu parle de la reprise de boulot bsahtek les vacances que tu as eu moi nada rien de rien:(

Allah Isalmek, je crois que je vais bientôt démissionner , je vais travailler pour une boite asiatique que Assia30 vient de me suggérer, t'es payé pour faire des siestes dans le bureau !! C'est cool non ? Quoique que je n'ai encore aucune idée des conditions requises. Tu peux voir avec elle, elle te trouvera une place

Allah Isalmek, je crois que je vais bientôt démissionner , je vais travailler pour une boite asiatique que Assia30 vient de me suggérer, t'es payé pour faire des siestes dans le bureau !! C'est cool non ? Quoique que je n'ai encore aucune idée des conditions requises. Tu peux voir avec elle, elle te trouvera une place

:mdr:Je suis pliée!!!!!

Et dire que tu te plaignais de ta voisine,

Du coup, en travaillant dans une boite asiatique, tu en seras plus qu'envahi

bon courage:mdr::p

:mdr:Je suis pliée!!!!!

Et dire que tu te plaignais de ta voisine,

Du coup, en travaillant dans une boite asiatique, tu en seras plus qu'envahi

bon courage:mdr::p

Ma voisine, c'est un peu la minette la qui est sur les boites de "vache qui rit" mais certaines asiatiques sont plutôt pas mal !!

Merci, j'en aurai besoin pour dormir

salam 'alaykoum

koulchi mabrouk mismis!!!! félicitations!!!

je vous souhaite à ton mari et toi,beaucoup de bonheur et une vie pleine de joie et de prospérité et surtout de beaux enfants en pleine santé

j'espère inshaallah que tout s'est bien passé pour toi ;)

rabi ihanikoum miss :)