malanina 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Toutes mes félicitation ma chère mismis tu as était sublime cet après midi (machallah) pour ton mariage que dieu le tout puissant te préserve de tout malheur et inchallah ta vie sera pleine de bonheur et de joie, encore une fois mabrouk mabrouk soyer heureux ton mari et toi et faites de beaux enfants inchallah rabi yahfadkoum inchallah:40::40: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 j'ai oublié...c'est l'été...saison des mariages...des fiançailles... mabrouk aala mismis....que je connais pas....beaucoup de bonheur...beaucoup d'enfants...beaucoup de tout ce qu'il y'a de bien sur terre...amine...ya RAB EL AALAMINE! Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Félicitation à mismis, que l'amour et la joie envahissent son foyer et son esprit... Je sens que ce post va faire beaucoup de jalouses ! Certaines vont même boycotter les miroirs Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Toutes mes félicitations mismis, rabi ihanikoum inchaellah, rabi idawém hnakoum! bel baraka! Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 6, 2010 Author Partager Posted July 6, 2010 j'ai oublié...c'est l'été...saison des mariages...des fiançailles... mabrouk aala mismis....que je connais pas....beaucoup de bonheur...beaucoup d'enfants...beaucoup de tout ce qu'il y'a de bien sur terre...amine...ya RAB EL AALAMINE! coucou djallal tu vas bien? oui c'est l'été et les mariage ellahibarek inchallah rabi yhani koul moumen Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 6, 2010 Author Partager Posted July 6, 2010 Félicitation à mismis, que l'amour et la joie envahissent son foyer et son esprit... inchallah Je sens que ce post va faire beaucoup de jalouses ! Certaines vont même boycotter les miroirs :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 6, 2010 Author Partager Posted July 6, 2010 Toutes mes félicitations mismis, rabi ihanikoum inchaellah, rabi idawém hnakoum! bel baraka! coucou 3ousfourati essaghira comment vas tu ma belle? Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 coucou 3ousfourati essaghira comment vas tu ma belle? bien et toi? hadi riba twahachtek:p Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 6, 2010 Author Partager Posted July 6, 2010 bien et toi? hadi riba twahachtek:p yetwahchek elkhir w lahna inchallah;) je suis juste un p dépassé pas mon job c'est tout ma belle Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 yetwahchek elkhir w lahna inchallah;) je suis juste un p dépassé pas mon job c'est tout ma belle A propos je vais reprendre demain, j'ai été voir un club de Yoga tout à l'heur Je me suis préparé psychologiquement... Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 6, 2010 Author Partager Posted July 6, 2010 A propos je vais reprendre demain, j'ai été voir un club de Yoga tout à l'heur Je me suis préparé psychologiquement... pour préparer ton mariage:confused: hhhhhheuuuuuuuu non je rigooooooolllllle biensur oui tu parle de la reprise de boulot bsahtek les vacances que tu as eu moi nada rien de rien:( Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 yetwahchek elkhir w lahna inchallah;) je suis juste un p dépassé pas mon job c'est tout ma belle ma3liche rabi ikoun fel 3oune inchae allah! Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 6, 2010 Author Partager Posted July 6, 2010 ma3liche rabi ikoun fel 3oune inchae allah! inchallah inchallah:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Tous mes voeux de bonheur, Rabbi iziyén sa3d'ha nchallah :40: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 pour préparer ton mariage:confused: hhhhhheuuuuuuuu non je rigooooooolllllle biensur oui tu parle de la reprise de boulot bsahtek les vacances que tu as eu moi nada rien de rien:( Allah Isalmek, je crois que je vais bientôt démissionner , je vais travailler pour une boite asiatique que Assia30 vient de me suggérer, t'es payé pour faire des siestes dans le bureau !! C'est cool non ? Quoique que je n'ai encore aucune idée des conditions requises. Tu peux voir avec elle, elle te trouvera une place Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Allah Isalmek, je crois que je vais bientôt démissionner , je vais travailler pour une boite asiatique que Assia30 vient de me suggérer, t'es payé pour faire des siestes dans le bureau !! C'est cool non ? Quoique que je n'ai encore aucune idée des conditions requises. Tu peux voir avec elle, elle te trouvera une place :mdr:Je suis pliée!!!!! Et dire que tu te plaignais de ta voisine, Du coup, en travaillant dans une boite asiatique, tu en seras plus qu'envahi bon courage:mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 :mdr:Je suis pliée!!!!! Et dire que tu te plaignais de ta voisine, Du coup, en travaillant dans une boite asiatique, tu en seras plus qu'envahi bon courage:mdr::p Ma voisine, c'est un peu la minette la qui est sur les boites de "vache qui rit" mais certaines asiatiques sont plutôt pas mal !! Merci, j'en aurai besoin pour dormir Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 alf mabrouk a mismis que je ne connais pas, je te souhaite bcp de bonheur inchalah:) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 7, 2010 Author Partager Posted July 7, 2010 Tous mes voeux de bonheur, Rabbi iziyén sa3d'ha nchallah :40: w yzien sa3dek ma belle w yhanik inchallah Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 7, 2010 Author Partager Posted July 7, 2010 alf mabrouk a mismis que je ne connais pas, je te souhaite bcp de bonheur inchalah:) merci pour mismis ma chere yanate tu es très gentille:) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Toutes mes félicitatiosn Mismis , Rabi 'yhanikoum Je te souhaite tout le bonheur du monde :o Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 beziane essa3d missmoussa ta3na........tous mes voeux de bonheur ma chere:o......bouuuusssssa:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 salam 'alaykoum koulchi mabrouk mismis!!!! félicitations!!! je vous souhaite à ton mari et toi,beaucoup de bonheur et une vie pleine de joie et de prospérité et surtout de beaux enfants en pleine santé j'espère inshaallah que tout s'est bien passé pour toi ;) rabi ihanikoum miss Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts