Jump to content

La sieste

Recommended Posts

Guest Paprickaa

Faites vous une sieste ?

De combien de temps ?

Moi je ne fais pas de sieste, déjà que j'ai du mal à dormir la nuit, alors dormir en journée je ne vois pas trop l'intérêt et j'ai l'impression de perdre du temps :D

• Réponses 70
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Faites vous une sieste ?

De combien de temps ?

Moi je ne fais pas de sieste, déjà que j'ai du mal à dormir la nuit, alors dormir en journée je ne vois pas trop l'intérêt et j'ai l'impression de perdre du temps :D

Même problème, même si j'ai sommeil!

Guest Paprickaa
Même problème, même si j'ai sommeil!

Pareil, des fois j'ai vraiment sommeil en journée, alors quand les petits dorment et que la maison est calme j'essaie de dormir, et bien IMPOSSIBLE, j'arrive pas, donc bien j'insiste pas et je fais autre chose :mdr:

L'été ou je suis venue 1 mois en algérie je me suis crue en Espagne, tout le monde fesait la sieste, moi j'allais bronzer solo sur le toit de la maison :mdr:

Guest Paprickaa
moi aussi je fais pas la sieste mais dans ma region l ouest de l algerie et plus specialement Tlemcen et Maghnia c vraiment sacré:mdr:

bien là ou viens mon mari dans sa famille en tout cas c'est sacré aussi et c'est des siestes de 2h :( :crazy:

Guest Paprickaa
un escrocs commercial qui va vendre des trucs pas net dans les entreprises pour mon c...de boss:D

t'aime pas ton boulot et ton boss :confused: ah ça, moi mon boss c'est le conseil général c'est pire :confused:

Faites vous une sieste ?

De combien de temps ?

Notre devise est "entre une sieste et une autre, il faut faire une sieste"

Il y a quelques année de ça, en bon musulman que j'étais je priais à la mosquée, pendant que l'Imam faisait sa khotba, les fidèles à coté de moi faisaient leur sieste !

t'aime pas ton boulot et ton boss :confused: ah ça, moi mon boss c'est le conseil général c'est pire :confused:

moi il prend trop la confiance il mappelle des fois 30fois par jour jtassure...tes ou...cest bon...tas rien oubliè...dis moi tas vu qui...:mdr: un vrai malade...jaimerai kune femme mappelle autant sur mon phone que ce tarrè:mdr:

Guest Paprickaa
Notre devise est "entre une sieste et une autre, il faut faire une sieste"

Il y a quelques année de ça, en bon musulman que j'étais je priais à la mosquée, pendant que l'Imam faisait sa khotba, les fidèles à coté de moi faisaient leur sieste !

:mdr: sérieux certains s'endorment à la mosquée ?? Tu m'étonne, s'ils ont le ventre pleins aussi c'est un peu normal :mdr:

j'en ai bien vue s'endormir dans des églises pendant que le curée fait sa messe :crazy:

Guest Paprickaa
moi il prend trop la confiance il mappelle des fois 30fois par jour jtassure...tes ou...cest bon...tas rien oubliè...dis moi tas vu qui...:mdr: un vrai malade...jaimerai kune femme mappelle autant sur mon phone que ce tarrè:mdr:

:mdr: il t'aimeuh :p, tu es un bon employé

Guest Vert*et*fier
Faites vous une sieste ?

De combien de temps ?

moi je fais rarement une sièste mais c'est très bénefique pour la santé ...

déjà que le prophète :saws: en a cité , il a dit: "9ilou fa inna echayatine la takil" ("faites la siètes car les chayatines (satan) ne le font pas)

j'ai vu une fois à la télé que dans les grandes sociètés (au USA je crois),, ils ont conçu une chambre noir où ils ont mis : une chaise longue (fauteuil), une veilleuse qui donne une couleur bleuâtre et puis un song du mvmt de l'eau dans une rivière ... elle était faite pour les dirigeant qui devraient passer une demi heure à partir 13h, histoir de se debarrser du stress ...

Guest Paprickaa
dans les journées ou je ne vais pas faire rentrer le petit jesus à la creche, je fais la sieste.

:mdr: :mdr: ah là là sacré Kastor, tu prend le flambeau d'Arslane :mdr:

pour moi la sieste c'est devenue une habitude des fois je traine a la maison et je ne trouve rien a faire alors je vais faire une siéste et si j'en fais j'arrive à dormir comme me le soir et pourtant je ne suis pas une grande dormeuse je me lève tôt le matin(7h:15maxi) même si je ne fais pas de sieste