La Tsarine 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 UN ventre plat pour leur partenaire même si ça reste un fantasme:D:D :mdr: j'apprends des choses :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Les films d'action Oui, et j'ai oublié le mensonge :D On est en train de les descendre !! Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 :mdr: j'apprends des choses :D :p:p:p les mots vulgaires ou injures pour certains Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Oui, et j'ai oublié le mensonge :D On est en train de les descendre !! Pour le mensonge , je pense que c'est les femems qui aiment , d'ailleurs pour lui faire tomber il faut etre un beau parleur , elles aiment les compliments meme si un kdab chez moi à Annaba y a un proverbe qui dit les femmes aiment lakdab ( le mensonge ) , dhab ( l'or) et la dernière lettre de l'alphabet:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Oui, et j'ai oublié le mensonge :D On est en train de les descendre !! Personne n'est là pour se défendre donc se ne sont que des vérités;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 :p:p:p les mots vulgaires ou injures pour certains Vous savez trop de choses sur nous :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Vous savez trop de choses sur nous :closedeyes: :D:D:Dou mazal... Je continue?? Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 allez continuer !!! vous étés dans la bonne direction:gossip::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 :D:D:Dou mazal... Je continue?? matafedhinach ! diri rouhek ma3arfa walou ! ça les poussent a la faute :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 allez continuer !!! vous étés dans la bonne direction:gossip::mdr: Quoi vous découvrez en direct ce que pensent les femmes de vous, et vous vous plaignez :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 qu'on les flatte... même si parfois c du pipo:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 :D:D:Dou mazal... Je continue?? Maintenant que le mal est fait, tu peux continuer, vas-y on t'écoute :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Moi j'i dit une vérité les femmes ont zappé mon poste:D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 matafedhinach ! diri rouhek ma3arfa walou ! ça les poussent a la faute :mdr: ok alors j’arrête:punk::chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Quoi vous découvrez en direct ce que pensent les femmes de vous, et vous vous plaignez :mdr: au contraire je veux touts savoir :mdr::clover: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Aller les filles ilaykoum al khat moi j'en ai assez dit Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 les trucs que les mecs adorent !!! moi je dirais en premier les mecs adorent le foot :Lighten: les femmes les femmes les femmes Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 les femmes les femmes les femmes nous les femmes :wavetowel3::wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 La confiture de figues, les meringues et les femmes à barbes. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 La confiture de figues, les meringues et les femmes à barbes. :noexpression: Miam. Miam. Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 nous les femmes :wavetowel3::wavetowel3: oui ils nous adorent mayakdrouch i3ichou bla bina mais yala3bouha alors nssuportihoum wach t7abi :59: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 La confiture de figues, les meringues et les femmes à barbes. :noexpression: les femmes a barbes :noexpression: mais d'ou tu tien sa :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 La confiture de figues, les meringues et les femmes à barbes. :noexpression: femmes a barbes ? mais ou est passé TIGZIRT ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 les femmes a barbes :noexpression: mais d'ou tu tien sa :rolleyes: Parait qu'ils aiment bien les filles exceptionnelles. :clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 oui ils nous adorent mayakdrouch i3ichou bla bina mais yala3bouha alors nssuportihoum wach t7abi :59: wahna !? za3ma na9adrou n3ichou bla bihoum :33::58: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts