Guest Frontalier Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Alors les mecs adorent le foot, sortir avec les copains, draguer les filles, te3gan :mdr: Et bien sur pas tous, heureusement ! ils aiment aussi chemma, mettre des grosses boules de chemma sous les lèvres et cracher de temps en temps :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Elle a deux sens, on dit yet3agen aussi sur quelqu'un qui se comporte comme un i***t ou un enfant ! 3agoun a le sens aussi de quelqu'un qui ne parle pas. ah ok merci je savais pas qu'il avait 2 sens ;) Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Oui, mais j'arrive pas à comprendre ce qu'elle veut dire par les mecs yahabou ata3gan :confused: T'arrive a comprendre maintenant :D j'ai tort ou pas, il y a des garçons comme ca, ne ment pas ! Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 le posterieur, ça va!! ma nzidch en3awed:confused: :rolleyes::rolleyes: wache matzidchee t3awed :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Oui, mais j'arrive pas à comprendre ce qu'elle veut dire par les mecs yahabou ata3gan :confused: wach bik black? ata3gan-------3anouga + 3anouga + 3anouga + entourer dans ses bras:confused: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 ils aiment aussi chemma, mettre des grosses boules de chemma sous les lèvres et cracher de temps en temps :roflmao: berk c'est dégoutant :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 :rolleyes::rolleyes: wache matzidchee t3awed :D :confused:...............:confused: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 J'ai oublié le plus important, les mecs adorent le physique, la beauté quoi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 wach bik black? ata3gan-------3anouga + 3anouga + 3anouga + entourer dans ses bras:confused: :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 wach bik black? ata3gan-------3anouga + 3anouga + 3anouga + entourer dans ses bras:confused: :mdr::mdr::mdr: chez nous on dis 3anouka :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 :mdr::mdr::mdr: chez nous on dis 3anouka :D non, c'est 3anouga, la racine du mot, 3ONG = cou:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Avoir raison même lorsqu'ils ont tort:D:D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Avoir raison même lorsqu'ils ont tort:D:D + 10000000000000000000, tout a fait d'accord :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 J'ai oublié le plus important, les mecs adorent le physique, la beauté quoi ;) T'as oublié le tableau de bord , les airbags quoi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 les mecs adorent le sexe.....les femmes ...... le foot .. et enfin rouahtihoum ! Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 + 10000000000000000000, tout a fait d'accord :rolleyes: ;):p Ils aiment aussi le tnefchiche surtout lorsqu'ils sont malades:D:D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 non, c'est 3anouga, la racine du mot, 3ONG = cou:confused: j'ai compris mais je prononce pas le ga mais le ق Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 T'as oublié le tableau de bord , les airbags quoi :confused: Le physique, je l'ai dit, t'inquiète, tu est un vrai homme, tu me le prouve :mdr: Ils aiment aussi le tnefchiche surtout lorsqu'ils sont malades Aussi d'accord avec ca, achu thaghen :D Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Avoir raison même lorsqu'ils ont tort:D:D Bein ecoute c'est vrai que je n'ai pas toujours raison, mais je n'ai jamais tort! Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Le physique, je l'ai dit, t'inquiète, tu est un vrai homme, tu me le prouve :mdr: Aussi d'accord avec ca, achu thaghen :D UN ventre plat pour leur partenaire même si ça reste un fantasme:D:D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 UN ventre plat pour leur partenaire même si ça reste un fantasme:D:D Je ne le savais pas ?!! :eek: heureusement que j'ai un ventre plat :p Encore une autre Taki, c'est bon, je découvre les hommes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Bein ecoute c'est vrai que je n'ai pas toujours raison, mais je n'ai jamais tort! :crazy::crazy: On vous connait les mecs :D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Je ne le savais pas ?!! :eek: heureusement que j'ai un ventre plat :p Encore une autre Taki, c'est bon, je découvre les hommes :mdr: :cool:La chute de reins:D:D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 :cool:La chute de reins:D:D Oh, c'est nouveau ca :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Les films d'action Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts