Mira15 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 salam alikom mettre avatar de femmes nue ou demi nue par les hommes ou bien les femmes que signifie t -il? trouvez vous le plaisir en regardant ces images? pourquoi pas mettre une image d'une femme bien habillé top modéle ou bien catalogue ou je sais pas quoi mais pourquoi mettre celle avec bikini ou bien micro jupe ou bien striptease avec des bas culotes je ne comprend pas pkoi ils/elles préferent ces images!!!! C'est pas bien :confused: faut mettre ceux des bébés à croqué :confused: c bien Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 5, 2010 Author Partager Posted July 5, 2010 C'est pas bien :confused: faut mettre ceux des bébés à croqué :confused: c bien meme avis que moi Citer Link to post Share on other sites
Mira15 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 meme avis que moi :mdr: :mdr: cool Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 tssss moi je trouve que ce post n'a aucune utilité et que ça va dégénérer enfin ou alors ça va ramener tous pleins d'avatar encore + sexy Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 5, 2010 Author Partager Posted July 5, 2010 Tu m'envois un mp pour( me mettre a ma place) tout simplement parceque j'ai dit mon point de vu et tu me prie de ne plus participer a tes topics vraiment tu ne manque pas de c...... de ? kemeli ta phrase oui moi qui était gentille avec toi mnt voila ce que je mérite tu crois que je ne comprend pas ce que tu fais depuis tt a l'heure bel me3ani sans comprendre prkoi je fais ca?!!!!! tu crois ce sal jeux que tu fais je ne le comprend pas? j'ai l'age de ta fille oui mais je suis trés intélligente et si je me tait c'est par respect mais lorsqu'on dépace les limites avec moi je devient chiante Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 5, 2010 Author Partager Posted July 5, 2010 :mdr: :mdr: cool et celle des plantes aussi:confused: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 moi aussi tu menvoie des mp ou tu me menace et me rackette allah yahdik Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Moi je suis pour mettre l'avatar qu'on souhaite. C'est un choix personnel tant qu'il n'est pas insultant où est le probleme ? Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 5, 2010 Author Partager Posted July 5, 2010 mista c toi ki as commencé non? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Moi je suis pour mettre l'avatar qu'on souhaite. C'est un choix personnel tant qu'il n'est pas insultant où est le probleme ? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Bon, Vu la tournure que prend ce topic je crains qu'il se termine par un crêpage de chignon. Cette discussion est fermée. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts