Guest ambr Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 ça vous est déjà arrivé... ? le truc où t'as l'impression que chaque jour on te rajoute le poids d'une enclume sur le dos... Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 ça vous est déjà arrivé... ? le truc où t'as l'impression que chaque jour on te rajoute le poids d'une enclume sur le dos... Oui, Et généralement un malheur ne vient jamais seul. Quand tu crois que c'est finit autre chose apparait....Tu as l'impression que tes journées n'en finiront jamais...Etc etc etc. Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 ça vous est déjà arrivé... ? le truc où t'as l'impression que chaque jour on te rajoute le poids d'une enclume sur le dos... heu...non:confused: tu as cette impression depuis quand? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Oui, Et généralement un malheur ne vient jamais seul. Quand tu crois que c'est finit autre chose apparait....Tu as l'impression que tes journées n'en finiront jamais...Etc etc etc. wawwwwwwww je croyer etre la seule Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 ça vous est déjà arrivé... ? le truc où t'as l'impression que chaque jour on te rajoute le poids d'une enclume sur le dos... Une fois, je suis arrivé au stade où si tu m'avais rajouté un timbre, je serais tombé! Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Oui, Et généralement un malheur ne vient jamais seul. Quand tu crois que c'est finit autre chose apparait....Tu as l'impression que tes journées n'en finiront jamais...Etc etc etc. moi j'en peux plus... entre faire la maman au boulot et la maman ailleurs je vais craquer je le sens... Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 heu...non:confused: tu as cette impression depuis quand? je sais pas précisément, pourquoi ? c'est important ? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 ça vous est déjà arrivé... ? le truc où t'as l'impression que chaque jour on te rajoute le poids d'une enclume sur le dos... tu est forgeron ou tu travailles dans les transports de marchandises ? Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 oui et pr un bon moment Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 wawwwwwwww je croyer etre la seule ben non y'a au moins moi en plus lol sans dec' un jour je vais voler dans les plumes et ça va faire des dégâts... Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 je sais pas précisément, pourquoi ? c'est important ? ben oui avec le temps tu dois avoir mal au dos ca doit etre lourd koi... Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 tu est forgeron ou tu travailles dans les transports de marchandises ? mdrrrrrrrrrrrrrr... pourquoi ? ni l'un ni l'autre... des fois j'ai l'impression de bosser dans une crèche géante...:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 moi j'en peux plus... entre faire la maman au boulot et la maman ailleurs je vais craquer je le sens... Je te comprends parfaitement, Des fois j'ai une de ces envie d'hurler et d'envoyer tout le monde ch****. Mais jusqu'à maintenant j'ai jamais trouvé une solution je subis Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 oui et pr un bon moment et comment t'as géré ça ? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Je te comprends parfaitement, Des fois j'ai une de ces envie d'hurler et d'envoyer tout le monde ch****. Mais jusqu'à maintenant j'ai jamais trouvé une solution je subis Il faud arreté de subir vous dite stop !!!! moi maintenant je ne veux rien subir et je le fait comprendre. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 ben oui avec le temps tu dois avoir mal au dos ca doit etre lourd koi... tu crois pas si bien dire... je vais pas tenir... ça va pas tardé que je vais faire des vagues... ou imploser... au choix... Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 moi je suis au bord de l abime :-( Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Je te comprends parfaitement, Des fois j'ai une de ces envie d'hurler et d'envoyer tout le monde ch****. Mais jusqu'à maintenant j'ai jamais trouvé une solution je subis arrete de subir wake up...get up stand up for yours rights dont give up the fight(bob marley celebre poete fumeur de drogue mort en 81) Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Il faud arreté de subir vous dite stop !!!! moi maintenant je ne veux rien subir et je le fait comprendre. :mad: Non, Je veux dire que je subis l'état d'âme et j'attend que ça passe...Sinon je subis plus les humeurs, les pleurnicheries ...etc des gens :D Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 tu crois pas si bien dire... je vais pas tenir... ça va pas tardé que je vais faire des vagues... ou imploser... au choix... non deconne pas...fais pas de betises tu le regreteras Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Il faud arreté de subir vous dite stop !!!! moi maintenant je ne veux rien subir et je le fait comprendre. :mad: nan vous avez pas compris le pb... je ne subis rien... c'est pas ça... c'est un peu comme si finalement tout le monde considérait qu'il n'y avait que toi pour faire ci ou ça... tout le monde s'appuie sur toi alors que toi même t'es au bout, chancelante, et t'as personne sur qui t'appuyer... faut être sur tous les fronts et même là où on t'attend pas... le pire c'est que je soupçonne une personne de s'essayer à me faire repousser mes limites l'air de rien et ça me gonfle ! (mais je peux pas lui dire...:confused:) Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 moi je suis au bord de l abime :-( :( Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 moi je suis au bord de l abime :-( quoi tes serieuse? Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 non deconne pas...fais pas de betises tu le regreteras je fais jamais de bêtises moi... ou juste un peu mais quand on me saoule... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 nan vous avez pas compris le pb... je ne subis rien... c'est pas ça... c'est un peu comme si finalement tout le monde considérait qu'il n'y avait que toi pour faire ci ou ça... tout le monde s'appuie sur toi alors que toi même t'es au bout, chancelante, et t'as personne sur qui t'appuyer... faut être sur tous les fronts et même là où on t'attend pas... le pire c'est que je soupçonne une personne de s'essayer à me faire repousser mes limites l'air de rien et ça me gonfle ! (mais je peux pas lui dire...:confused:) oui je connais tout cela !!! mais maintenant que tu sais il faud laisser tomber il profitent qu'il se demerde fait semblant de rien voir. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts