Jump to content

Recommended Posts

non...pas la moindre chose

je savais que ses parents étaient divorcés et ça ne me dérangeait aucunement...elle était une fille très pudique on se rencontrait maximum 2 heures une fois par semaines on parlait par internet et par tel

entre moi et sa mère c'était une aventure d'un soir ni plus ni moins et ça datait d'un an

bah tu n'as riena regretté ce n'est pas une famille qui va t'honnorer meme si la fille est corecte nessibetek matesswach tt court, jeddate weladek matessewach khemem de ce principe

• Réponses 100
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

bah tu n'as riena regretté ce n'est pas une famille qui va t'honnorer meme si la fille est corecte nessibetek matesswach tt court, jeddate weladek matessewach khemem de ce principe

Ben je ne peux pas l'accuser ainsi. c'était un moment de faiblesse qui pouvait arriver à tout le monde et puis elle était marié divorcé elle n'avait pas de compte à rendre à personne à part le dieu biensur

Guest Paprickaa
ne m'emparle pas le plus difficle et de gerer tout ça

je n'ai rien dit à la fille j'ai passé pour un ******* de première catégorie...avec une souffrance muettes

Bah la maman elle les prend au berceau dis donc ces aventures d'un soir :rolleyes:

Mon pauvre ami n'empeche comme je te plains, tu vois, tu as été punis probablement, j'espère que tu trouvera une fiancée, je sais bien que tu ne l'aimera surement pas comme celle là mais je te souhaite d'en trouver une

Guest ambr
ris de mon malheur toi ris :D

oh ça va y'a pire comme malheur... je vois pas pourquoi t'as quitté ta copine pour ça... ça c'est fait avant de vous connaître et y'avait pas de sentiment il me semble... si tu kiffais sur la mère encore je peux comprendre mais là y'avait pas de quoi foutre en l'air votre histoire pour une maman frivole et un jeunot... comment dire... un jeunot qui a le caleçon en feu... en plus maintenant t'avais ta copine pour éteindre ce feu justement... vraiment bêtes des fois les mecs...:beer_smile:

Guest ambr
oh ça va y'a pire comme malheur... je vois pas pourquoi t'as quitté ta copine pour ça... ça c'est fait avant de vous connaître et y'avait pas de sentiment il me semble... si tu kiffais sur la mère encore je peux comprendre mais là y'avait pas de quoi foutre en l'air votre histoire pour une maman frivole et un jeunot... comment dire... un jeunot qui a le caleçon en feu... en plus maintenant t'avais ta copine pour éteindre ce feu justement... vraiment bêtes des fois les mecs...:beer_smile:

en même temps, c'est elle qui t'aurait quitté si elle le découvrait un jour... t'imaginer avec sa mère, faire ce que tu fais avec elle... :crazy: comment dire... :stuart:

Guest Paprickaa

c'est vrai j'ai pensée exactement la même chose mais j'ai pas oser poster pour pas choquer,

mais Victime vraiment je crois que le vrai amour tu peux passer au dessus de tout ça à part si tu avais des sentiments envers la maman, là c'est autre chose

bah je te laisse seulement imaginer etre à sa place

Guest ambr

nan mais en fait t'as bien fait finalement de prendre le large et te trouver une autre copine... une autre copine qui va payer insidieusement cet amour impossible et sur fond d'histoire inachevée... avec toute la frustration et la mélancolie que ça implique...

Guest ambr
bah je te laisse seulement imaginer etre à sa place

à la place de ton ex copine ? Ben honnêtement... waouw je sais pas je crois que je voudrais plus te voir ni toi ni ma maman... j'irai me bourrer la gueule bien que je ne boive pas (au pire y'a le selecto)... euh après m'être liquéfiée je t'aurais surement mis une tarcha dans ta figure... après j'irais voir un psy pour faire le point et relativiser... après si je te kiffe toujours et que j'arrive à dépasser tout ça ben j'attendrais que tu m'appelles pour ramper à mes pieds et trouver les arguments qui feront que je doive t'accorder mon amour... (ben oui on peut aimer quelqu'un à en mourir mais on n'est pas obligé de vivre cet amour)... quant à ma mère, je ne la regarderai plus du même oeil non pas parce qu'elle a couché avec un mec (étant divorcé etc) mais plutôt le contexte où ça s'est fait...

Guest ambr
quelle histoire victime:crazy:

pour dire que la vie est pleine de surprises!!:eek:

ben des fois y'a des surprises qu'on aurait aimé ne jamais connaître...:D

nan mais en fait t'as bien fait finalement de prendre le large et te trouver une autre copine... une autre copine qui va payer insidieusement cet amour impossible et sur fond d'histoire inachevée... avec toute la frustration et la mélancolie que ça implique...

en fait cette personne est marié heureuse et épanouis je pense que j'ai bien fait , sinon cette frustration aurait pu être pire si on était ensemble c'est difficile de la surmonter ...que faire gâcher les liens entre la mère et sa fille une femme divorcé qui a eu un moment de faiblesse comme ça peut arriver à tout le monde ici

même si parfois ça m'attriste d'y penser...je reste fier de ma réaction je n'ai jamais regretté ce que j'ai fais. j'assume même mon péché puisque je l 'ai payé cher peut être plus que les trois

est ce sage de prendre le risque de lui dire la vérité,? et si elle ne pouvait pas vivre avec...n'aurais je pas brisé les liens entre la mère et sa fille ?

c'est bien de parler d 'amour et tout mais il faut un peu de raison parfois

c'est vrai j'ai pensée exactement la même chose mais j'ai pas oser poster pour pas choquer,

mais Victime vraiment je crois que le vrai amour tu peux passer au dessus de tout ça à part si tu avais des sentiments envers la maman, là c'est autre chose

je n'avais aucun sentiment envers la mère mais je ne pouvais pas me permettre de lui faire vivre ce fardeau

à la place de ton ex copine ? Ben honnêtement... waouw je sais pas je crois que je voudrais plus te voir ni toi ni ma maman... j'irai me bourrer la gueule bien que je ne boive pas (au pire y'a le selecto)... euh après m'être liquéfiée je t'aurais surement mis une tarcha dans ta figure... après j'irais voir un psy pour faire le point et relativiser... après si je te kiffe toujours et que j'arrive à dépasser tout ça ben j'attendrais que tu m'appelles pour ramper à mes pieds et trouver les arguments qui feront que je doive t'accorder mon amour... (ben oui on peut aimer quelqu'un à en mourir mais on n'est pas obligé de vivre cet amour)... quant à ma mère, je ne la regarderai plus du même oeil non pas parce qu'elle a couché avec un mec (étant divorcé etc) mais plutôt le contexte où ça s'est fait...

bah voilaaaaa et je ne puvais pas prendre le risque de briser les liens entre mere et fille

Guest Paprickaa
Grave son histoire est choquante quand même, je croyais que ça arrivait que dans les séries américaines, la preuve que non :eek:

:mdr: c'est dur de passer à une autre là, on est tous restés sur celle de victime :mdr:

Guest Paprickaa
T'as vu, bon y a personne pour couvrir ce qu'il a raconté là lol.

Assia30, t'as pas celle d'une amie ou d'une cousine à raconter là :mdr:

non j'ai racontée la mienne moi dejà plus haut :mdr: