chiramel 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 tout est dans le titre Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 cest quoi les finacèès? bon ana mazel je sors... Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 5, 2010 Author Partager Posted July 5, 2010 les fiancées !! faute de frappe c tout et puis tu n'es pas une fille tu n'est pas concernées ayewaa Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 oui je sors....merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 c'est quoi Khobta ??? Les fiançailles ?? Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 5, 2010 Author Partager Posted July 5, 2010 .................... Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 5, 2010 Author Partager Posted July 5, 2010 oui assia lorsque ta belle mére est vennue pour demander ta main comment ca s'est passé Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 je raconte la mienne en bref ils sont venu a 17h00 lui sa mére son pére et ses deux soeur (l'année derniére) j'atais la plus heureuse du monde ont les as trés bien acceuilli les hommes avec mon pére et les femmes avec ma mére on as servi les jus et les glaces apres trois sorte de gateux ,mesemen et terid café au lait et thé ma belle mére a demandé de me voir j'ai porté une jolie robe et je suis rentrée elle était trés heureuise du choix de son fils j'ai parlé avec elle et je suis restée 05 minute apres je suis sortie apres ma mére leur a servi du couscous a la viande et les raisins et limonades eux ils ont ramené une grande tarte une bague et un bouquet de fleur on s'est mis d'accord pour el halal apres 1 mois les condition de mes parent c'était el h'nna pas plus on était trés heureuse les deux familles mais rabi maketebch dix jours aprés mon homme est mort dans un accident de voiture allah yerahemah voila ma khotba comment ca été je pouvais pas raconté les détails les souvenir me font mal allah yerahmeh(jreviens juste pour dire ca:)) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 je raconte la mienne en bref ils sont venu a 17h00 lui sa mére son pére et ses deux soeur (l'année derniére) j'atais la plus heureuse du monde ont les as trés bien acceuilli les hommes avec mon pére et les femmes avec ma mére on as servi les jus et les glaces apres trois sorte de gateux ,mesemen et terid café au lait et thé ma belle mére a demandé de me voir j'ai porté une jolie robe et je suis rentrée elle était trés heureuise du choix de son fils j'ai parlé avec elle et je suis restée 05 minute apres je suis sortie apres ma mére leur a servi du couscous a la viande et les raisins et limonades eux ils ont ramené une grande tarte une bague et un bouquet de fleur on s'est mis d'accord pour el halal apres 1 mois les condition de mes parent c'était el h'nna pas plus on était trés heureuse les deux familles mais rabi maketebch dix jours aprés mon homme est mort dans un accident de voiture allah yerahemah voila ma khotba comment ca été je pouvais pas raconté les détails les souvenir me font mal Afafe je suis tellement désolée pour toi ma jolie vraiment vraiment vraiment désolée, j'espère sincèrement que tu arrivera à t'en remettre Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Afafe je suis tellement désolée pour toi ma jolie vraiment vraiment vraiment désolée, j'espère sincèrement que tu arrivera à t'en remettre oui et tes fiancailles a toi?? Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 5, 2010 Author Partager Posted July 5, 2010 Afafe je suis tellement désolée pour toi ma jolie vraiment vraiment vraiment désolée, j'espère sincèrement que tu arrivera à t'en remettre merci ma chérie:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 oui assia lorsque ta belle mére est vennue pour demander ta main comment ca s'est passé :confused: bah ma belle mère est pas venue, mais je vais raconter le jour ou mon mari est venue demander ma main à mon oncle. C'était au mois de novembre 2005, ça fesait dejà presque 3 ans que mon chéri et moi flirtions. Donc mon chéri vient chez moi, avec des gâteaux, des cadeaux et tout le stress possible et inimaginable, faut quand même savoir que mon oncle fait 1M90, 95 kg; cheveux très long et barbe noir, bref il est vraiment imposant et je suis sa nièce chérie et sa filleule par la même occasion, donc ça corse les choses pour mon pauvre petit mari de 1m75 et de 60 kg tout mouillé :mdr: Donc il sonne à la porte, mon oncle va ouvrir, ils se saluent, parlent, mangent les gâteaux, boivent, et moi j'attends que mon mari se décide à demander ma main... Et là de sa voix timide et tremblante mon mari dit "Thierry écoute j'aime ta nièce plus que tout au monde, j'ai envie de la rendre heureuse, ne t'inquiète pas elle ne manquera de rien du tout avec moi, je veux me marier avec elle, qu'en pense tu ?", là le silence total, on aurait entendu les mouches volées, nous tous, mon oncle, ma tante, mes 2 sœurs et mes 4 cousins autour de la table à tous regarder mon mari et mon oncle... Puis mon oncle à dit ouiiiiiii, qu'il avait intérêt à bien prendre soin de moi sinon ça irait mal pour ses fesses. Et ensuite au mois de Décembre 2005 on a fait notre mariage hallal, mon oncle et ma tante sont venus, l'imam et un traducteur pour mon oncle, c'était MAGIQUE Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 :confused: bah ma belle mère est pas venue, mais je vais raconter le jour ou mon mari est venue demander ma main à mon oncle. C'était au mois de novembre 2005, ça fesait dejà presque 3 ans que mon chéri et moi flirtions. Donc mon chéri vient chez moi, avec des gâteaux, des cadeaux et tout le stress possible et inimaginable, faut quand même savoir que mon oncle fait 1M90, 95 kg; cheveux très long et barbe noir, bref il est vraiment imposant et je suis sa nièce chérie et sa filleule par la même occasion, donc ça corse les choses pour mon pauvre petit mari de 1m75 et de 60 kg tout mouillé :mdr: Donc il sonne à la porte, mon oncle va ouvrir, ils se saluent, parlent, mangent les gâteaux, boivent, et moi j'attends que mon mari se décide à demander ma main... Et là de sa voix timide et tremblante mon mari dit "Thierry écoute j'aime ta nièce plus que tout au monde, j'ai envie de la rendre heureuse, ne t'inquiète pas elle ne manquera de rien du tout avec moi, je veux me marier avec elle, qu'en pense tu ?", là le silence total, on aurait entendu les mouches volées, nous tous, mon oncle, ma tante, mes 2 sœurs et mes 4 cousins autour de la table à tous regarder mon mari et mon oncle... Puis mon oncle à dit ouiiiiiii, qu'il avait intérêt à bien prendre soin de moi sinon ça irait mal pour ses fesses. Et ensuite au mois de Décembre 2005 on a fait notre mariage hallal, mon oncle et ma tante sont venus, l'imam et un traducteur pour mon oncle, c'était MAGIQUE je savais que ca valait le coup que tu las racontes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 je savais que ca valait le coup que tu las racontes:mdr: :confused: pourquoi tu dis ça ?? Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 :confused: pourquoi tu dis ça ?? parce que ty mets tjrs de lhumour:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 parce que ty mets tjrs de lhumour:D bien parce que ça c'est passé comme ça :D et puis j'vais pas pleurer non, c'était un très bon moment Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 bien parce que ça c'est passé comme ça :D et puis j'vais pas pleurer non, c'était un très bon moment jvous souhaite tout le bonheur du monde sincerement et jespere que moi aussi quand viendra mon tour ca sera un bon moment:cool: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 ana mazel et c'est bien comme ça:mdr: Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 5, 2010 Author Partager Posted July 5, 2010 C'est trop triste Afaf, mais koulchi bel maktoub...allah yerahmou merci:) Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 5, 2010 Author Partager Posted July 5, 2010 :confused: bah ma belle mère est pas venue, mais je vais raconter le jour ou mon mari est venue demander ma main à mon oncle. C'était au mois de novembre 2005, ça fesait dejà presque 3 ans que mon chéri et moi flirtions. Donc mon chéri vient chez moi, avec des gâteaux, des cadeaux et tout le stress possible et inimaginable, faut quand même savoir que mon oncle fait 1M90, 95 kg; cheveux très long et barbe noir, bref il est vraiment imposant et je suis sa nièce chérie et sa filleule par la même occasion, donc ça corse les choses pour mon pauvre petit mari de 1m75 et de 60 kg tout mouillé :mdr: Donc il sonne à la porte, mon oncle va ouvrir, ils se saluent, parlent, mangent les gâteaux, boivent, et moi j'attends que mon mari se décide à demander ma main... Et là de sa voix timide et tremblante mon mari dit "Thierry écoute j'aime ta nièce plus que tout au monde, j'ai envie de la rendre heureuse, ne t'inquiète pas elle ne manquera de rien du tout avec moi, je veux me marier avec elle, qu'en pense tu ?", là le silence total, on aurait entendu les mouches volées, nous tous, mon oncle, ma tante, mes 2 sœurs et mes 4 cousins autour de la table à tous regarder mon mari et mon oncle... Puis mon oncle à dit ouiiiiiii, qu'il avait intérêt à bien prendre soin de moi sinon ça irait mal pour ses fesses. Et ensuite au mois de Décembre 2005 on a fait notre mariage hallal, mon oncle et ma tante sont venus, l'imam et un traducteur pour mon oncle, c'était MAGIQUE :D:D ca été facile et simple je te souhaite tout le bonheur du monde assia Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 5, 2010 Author Partager Posted July 5, 2010 ana mazel et c'est bien comme ça:mdr: pkoi???? loool Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 dix jours aprés mon homme est mort dans un accident de voiture allah yarahmou :( tu m'as vraiment attristé,allah yarahmou ou koulchi bel mektoub ça a du être un choc pour toi on ne s'en remets pas complétement mais j'espère que ça va mieux pour toi . Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 5, 2010 Author Partager Posted July 5, 2010 merci mais svp ignorez mon poste et racontez comment ca s'est passé lorsque votre homme as demandé votre main Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 dix jours aprés mon homme est mort dans un accident de voiture allah yarahmou :( tu m'as vraiment attristé,allah yarahmou ou koulchi bel mektoub ça a du être un choc pour toi on ne s'en remets pas complétement mais j'espère que ça va mieux pour toi . cest incroyable il ya beaucoup de femme ici dont leurs maris ou fiances sont morts:confused: allah yerahamhoum Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 c'est justement ça moi j'arrive pas à ignorer ton poste ça me bloque . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts