Jump to content

Amitié homme-femme

Recommended Posts

Guest minela
Bah la nature a fait que les sexes opposés s'attirent !

Les relations hommes/femmes restent d'une grande complexité car la séduction peut à tout moment vous faire jouer de mauvais tours et vous précipiter dans le piège amoureux...

à votre avis ceci rend la relation plus dangeureuse?

• Réponses 190
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest minela
je n'ai pas juger, j'ai fait un constat , d'ailleurs là tu as reculé un peu.

serieusement , si la femme est vraiment trés moche, et qu'elle n a pas de formes ni de courbes , elle ne sait ni parler ni articuler là ... je peux prévoir une amitiée.

la pauvre :(

je n'ai pas juger, j'ai fait un constat , d'ailleurs là tu as reculé un peu.

serieusement , si la femme est vraiment trés moche, et qu'elle n a pas de formes ni de courbes , elle ne sait ni parler ni articuler là ... je peux prévoir une amitiée.

Heuuu.. faudrait que tu saches que je n'ai que faire de ton constat et de ma position dans l'échèle de ton appréciation !

Pour ma part, je vais me garder de te dire ce que je pense de ta manière de penser.

Les relations hommes/femmes restent d'une grande complexité car la séduction peut à tout moment vous faire jouer de mauvais tours et vous précipiter dans le piège amoureux...

à votre avis ceci rend la relation plus dangeureuse?

Pas dangereuse mais plus difficile à controler...

Guest kastor
Heuuu.. faudrait que tu saches que je n'ai que faire de ton constat et de ma position dans l'échèle de ton appréciation !

Pour ma part, je vais me garder de te dire ce que je pense de ta manière de penser.

laches le morceau .. on rigole sur le forum c'est tout ... ne le prends pas mal,

mais je comprends pourquoi tu t'es retenu de me dire ce que tu pense de moi, à ma connaissance une femme ne va pas avouer sa faiblesse à un inconnu , je sais que je te plais.

Guest dounia25

relation amicale entre femme et homme existe mais il y a toujours un risque pour que ça évolue vers l'amour.:wub:

si c'est partagé ,pourquoi pas?:)

mais si c'est à sens unique,waouuuuuuuu:crazy:

le suplice sera énorme.:bawling:

laches le morceau .. on rigole sur le forum c'est tout ... ne le prends pas mal,

mais je comprends pourquoi tu t'es retenu de me dire ce que tu pense de moi, à ma connaissance une femme ne va pas avouer sa faiblesse à un inconnu , je sais que je te plais.

Bah oui chui folle de toi, c'était le coup de foudre pour ton psoeudo dès la première seconde... :emlaugh:

Mais comment t'as deviné?

Pensez-vous qu'une relation d'amitié entre un homme et une femme est possible?

croyez-vous à cette amitié?

Vos avis svp, merci

apres le mariage des 2 cest tres difficile:D apres ca depend des mentalitès en generale en europe cest normal meme si il peut y avoir des arrieres pensèès...dans les societes conservatrices cest un autre monde lol .....lamitiè peut devenir amour mais bon encore une fois ca depend des personnes

Guest kastor
Bah oui chui folle de toi, c'était le coup de foudre pour ton psoeudo dès la première seconde... :emlaugh:

Mais comment t'as deviné?

bein c'est trés simple, j'ai appliqué la technique dite du " pecheur de minuit " (tiens il minuit deja ) aujourd hui j'ai été dure avec toi et comme tu m'apprécie bien tu n'a même pas osé m'insulté , j'avoue que je meritais une fessée mais ton sentiment t a empeché de le faire.

bonne nuit bébé.

bein c'est trés simple, j'ai appliqué la technique dite du " pecheur de minuit " (tiens il minuit deja ) aujourd hui j'ai été dure avec toi et comme tu m'apprécie bien tu n'a même pas osé m'insulté , j'avoue que je meritais une fessée mais ton sentiment t a empeché de le faire.

bonne nuit bébé.

Kastorfleche :mdr:

bonne nuit bébé.

J'insulte personne moi ! Toi ou un autre c'est kif kif...

Bonne nuit.

Pensez-vous qu'une relation d'amitié entre un homme et une femme est possible?

croyez-vous à cette amitié?

Vos avis svp, merci

Non je ne crois pas, ou du moins elle ne peut durée longtemps avent qu'elle ne se transforme en une amitié de drap.

Pour une amitié l'homme préfèrerai plutôt un homme, quoique la route est longue pour atteindre une amitié au sens propre.

c'est mon avis

tiens avec cette phrase tu pourrai ecrire une chanson et ca serai le refrain:)

Et dans le couplet on mettera ta célèbre phrase : "j'aime aimer et je déteste détester"... ça fera le tub de l'été !!! :D

Aller bonne nuit tout le monde, j'y go.