Guest Lady Dada Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 croyez vous qu'on peut détester quelqu'un qu'on a tant aimer ? avez vous deja deja dis a quelqu'un et pas n'importe qui je te déteste !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 croyez vous qu'on peut détester quelqu'un qu'on a tant aimer ? avez vous deja deja dis a quelqu'un et pas n'importe qui je te déteste !!!! oui... Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 croyez vous qu'on peut détester quelqu'un qu'on a tant aimer ? avez vous deja deja dis a quelqu'un et pas n'importe qui je te déteste !!!! ohhhhhhhhhhhhh que si :chut: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 avez vous deja deja dis a quelqu'un et pas n'importe qui je te déteste !!!! Oui :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 oui... bonsoir ambr !! et tu pensais vraiment ?!! Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Le dire non jamais mais je le pensais très fort :confused: Citer Link to post Share on other sites
Flicha 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 On dit que de l'amour à la haine, les frontières sont trés minces... Moi personnellement je n'ai pas connu cette transition... Mais détester quelqu'un et le lui dire oui ça m'est déjà arrivé. Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 bonsoir ambr !! et tu pensais vraiment ?!! sur le moment oui... sinon je l'aurais pas dit... fondamentalement, je ne sais pas... c'est bizarre mais j'aurais pas pensé qu'on puisse aimer très fort et détester une personne en même temps... c'est comme un sentiment de révolte aussi car on en veut presque à la personne parce que justement on n'arrive pas à la détester tout court... ça fout mal, très mal je peux te le dire... c'est comme un champs de bataille géant à l'intérieur de nous où l'amour et la haine tantôt se confondent et tantôt s'affrontent... Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Le dire non jamais mais je le pensais très fort :confused: Pareil pour moi aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 sur le moment oui... sinon je l'aurais pas dit... fondamentalement, je ne sais pas... c'est bizarre mais j'aurais pas pensé qu'on puisse aimer très fort et détester une personne en même temps... c'est comme un sentiment de révolte aussi car on en veut presque à la personne parce que justement on n'arrive pas à la détester tout court... ça fout mal, très mal je peux te le dire... c'est comme un champs de bataille géant à l'intérieur de nous où l'amour et la haine tantôt se confondent et tantôt s'affrontent... ohlala c'est fou mais c bien ce que je ressens !!:confused: merci ambr Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 désolée, je ne me sens pas très bien dampi, j'abandonne la discussion... bonne nuit tout le monde... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 désolée, je ne me sens pas très bien dampi, j'abandonne la discussion... bonne nuit tout le monde... c'est pas grave ma chérie repose toi bien bonne nuit ! Citer Link to post Share on other sites
FLO 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 avez vous deja deja dis a quelqu'un et pas n'importe qui je te déteste !!!! Non Ca ne m'est jamais arrivé ... Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 C'est sur que ça peu arriver! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 J'ai souvent fais des aller-retour entre la haine et l'amour! Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 jaime aimè et je deteste detestè( mistaaywa poete qui a vecu au 21eme siecle) Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 J'ai souvent fais des aller-retour entre la haine et l'amour! et ca tarrive de tarreter,de faire des escales par ex :D?? Citer Link to post Share on other sites
Flicha 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 jaime aimè et je deteste detestè( mistaaywa poete qui a vecu au 21eme siecle) :chinese: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 :chinese: tes belle tas mis ce chapeau pour moi:in_love: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 oui elle ma arriver déjà que j'avais dis a une personne que je te déteste a le même point que j t'es aimer :evilguy: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 oui elle ma arriver déjà que j'avais dis a une personne que je te déteste a le même point que j t'es aimer :evilguy: cest beau ce que tu dis:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 cest beau ce que tu dis:04: sah ?? :confused: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 et celle ci vous l'avez vecu amour :love: puiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis haine :realmad:puis amour haine :pokey:amour haine puis amour amour amour puis re-haine :furious:haine :gun_nep:et enfain amour zen:chinese: ... mais bon mazel, je vous en donnerais des nouvelles Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 sah ?? :confused: khsara alik oui sah:o:o twahechtek ouinte kounti:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 khsara alik oui sah:o:o twahechtek ouinte kounti:confused: :mdr: rabi yekhalik ,yetwhchek khire je suis la :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts